agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ouretsaghegh ourznouzayegh nekini Qim ihi wahdem kan am tamghart. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ayahlil a rebbi tulawin agui igh defkidh :mdr: ashou thetyoughen thélawin :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Qim ihi wahdem kan am tamghart. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tout est dans le titre .......... Uniforme deux pièces avec arme à la ceinture et ma gourde d'Oasis Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr: ashou thetyoughen thélawin :mad: euhhhh, limmer ur llat ur netsili :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Uniforme deux pièces avec arme à la ceinture et ma gourde d'Oasis Salutation général ...ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Salutation général ...ça va ?? Salam, sans MON Maréchal les drapeaux sont en berne.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Salam, sans MON Maréchal les drapeaux sont en berne.... Je le constate ..... Il a vraiment déserté Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je le constate ..... Il a vraiment déserté Tant que je serai en vie, je défendrai sa cause et son héritage. GLOIRE A LUI. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tant que je serai en vie, je défendrai sa cause et son héritage. GLOIRE A LUI. Oui ............... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Oui ............... Il faut se méfier des scélérats...et des délateurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Il faut se méfier des scélérats...et des délateurs Ils ne font que dans les futilités ... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ils ne font que dans les futilités ... Ils dénoncent et trahissent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ils dénoncent et trahissent... Je suis au courant Général ...( j'ai de l'expérience dans ce domaine ) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je suis au courant Général ...( j'ai de l'expérience dans ce domaine ) il faudra que tu me racontes un jour ce qui t'es arrivé:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 il faudra que tu me racontes un jour ce qui t'es arrivé:nopity: Tu le sais déjà....enfin je pense ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pour tous les jours Maintenant, je suis à la recherche de ce type de pantalon: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je suis au courant Général ...( j'ai de l'expérience dans ce domaine ) Ils sont gentils avec toi, et puis quand ils n'ont pas de repartie ils vont pleurer chez la maitresse... Je les appelle les Polizebaliens de la toile virtuelle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ils sont gentils avec toi, et puis quand ils n'ont pas de repartie ils vont pleurer chez la maitresse... Je les appelle les Polizebaliens de la toile virtuelle.... :mdr::mdr: Jolie surnom Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Veste , pantalon , ballerine , voile Veste , pantalon , converse , voile Veste , pantalon , bottines , voile :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pour tous les jours Maintenant, je suis à la recherche de ce type de pantalon: Eaaaaghghg, faudrait dire à ces demoiselles d'aller faire un peu de sport et de muscler un peu ces cuisses, affreuuuuuuuuxxxxxxxxxxx :confused: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pour tous les jours Maintenant, je suis à la recherche de ce type de pantalon: C'est moche et laid Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu le sais déjà....enfin je pense ... non franchement aucune idée, tu sais bien que j'ai été sanctionné, quand j'ai réaparu tu avais disparue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Eaaaaghghg, faudrait dire à ces demoiselles d'aller faire un peu de sport et de muscler un peu ces cuisses, affreuuuuuuuuxxxxxxxxxxx :confused: Adassent arghouri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 C'est moche et laid J'en ai tellement rien à foutre de ce que tu peux penser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts