Jump to content

Votre Style Vestimentaire ....?

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah ecoute un pantalon dechiré, ça fait negligé....

Quand on te croise dans la rue, limite on a envie de te donner une pièce par pitié....

Je ne mets jamais de pantalons déchirés, je parlais de la coupe. De toute façon ce ne sont pas tes affaires alors occupe toi des tiennes.

Tout est dans le titre ..........

Ce sujet tu l'as déjà traité :p

Je n'ai pas un style , je peux etre en sport ( basket jean jaquette) , je peux etre classique , je peux etre zen , ... aujourd'hui par ex je suis avec un pull springfield veste noir Brice , Jean Diesel , chaussure Redskins

Je ne mets jamais de pantalon déchirés, je parlais de la coupe. De toute façon ce ne sont pas tes affaires alors occupe toi des tiennes.

Tu te trompes, madame Tetanos tu t'es blessé ça a dechiré ton pantalon...

Je suis desolé Madame Tetanos, la coupe n'est pas en conformité avec les standards feminins en terme de mode...

Rempli un grand verre d'oasis et bois à la santé du Général...

Tu te trompes, madame Tetanos tu t'es blessé ça a dechiré ton pantalon...

Je suis desolé Madame Tetanos, la coupe n'est pas en conformité avec les standards feminins en terme de mode...

Rempli un grand verre d'oasis et bois à la santé du Général...

:confused: Mais bien sûr... Sache que les pantalons déchirés, nous les devons à Alexander Mcqueen ou encore Vivienne Westwood.

Alors tes standards, tu peux aller les revoir. Si des filles veulent en porter, qu'elles les portent.

- J'aime bien la veste, surtout que "épaule années 80" devient de plus en plus tendance!.

C'est une hérésie de dire que les années 1980 sont à la mode.

J'évoquerai plutôt un style pompeux, et anachronique...

Enfin bref, une sorte de déjection vestimentaire....

:confused: Mais bien sûr... Sache que les pantalons déchirés, nous les devons à Alexander Mcqueen ou encore Vivienne Westwood.

Alors tes standards, tu peux aller les revoir. Si des filles veulent en porter, qu'elles les portent.

pourquoi que les filles:mad:

Madame Tetanos......

Les deux concepts que vous évoquez n'en sont pas définition et les illuminés dont vous faites l'echo, ne sont pas des createurs...

Quant aux filles avec avec des loques, je parlerai de femmes égarées voire perdues.

L'Oasis se boit avec une paille et sans modération.

C'est une hérésie de dire que les années 1980 sont à la mode.

J'évoquerai plutôt un style pompeux, et anachronique...

Enfin bref, une sorte de déjection vestimentaire....

- On a a toujours dit que les années les plus mort coté mode sont les années 80, mais ça revient en tendance, les vestes à épaules larges, les Slims et les Ballerines .