Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Et me voilà :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'en ai tellement rien à foutre de ce que tu peux penser. Bah ecoute un pantalon dechiré, ça fait negligé.... Quand on te croise dans la rue, limite on a envie de te donner une pièce par pitié.... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bah ecoute un pantalon dechiré, ça fait negligé.... Quand on te croise dans la rue, limite on a envie de te donner une pièce par pitié.... Je ne mets jamais de pantalons déchirés, je parlais de la coupe. De toute façon ce ne sont pas tes affaires alors occupe toi des tiennes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tout est dans le titre .......... Ce sujet tu l'as déjà traité :p Je n'ai pas un style , je peux etre en sport ( basket jean jaquette) , je peux etre classique , je peux etre zen , ... aujourd'hui par ex je suis avec un pull springfield veste noir Brice , Jean Diesel , chaussure Redskins Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Adassent arghouri :mdr: Ayghar? moqwrit ?? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je ne mets jamais de pantalon déchirés, je parlais de la coupe. De toute façon ce ne sont pas tes affaires alors occupe toi des tiennes. Tu te trompes, madame Tetanos tu t'es blessé ça a dechiré ton pantalon... Je suis desolé Madame Tetanos, la coupe n'est pas en conformité avec les standards feminins en terme de mode... Rempli un grand verre d'oasis et bois à la santé du Général... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ayghar? moqwrit ?? j'en sais rien mais je ne suis pas comme elles Wali sur la photo Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pour tous les jours - J'aime bien la veste, surtout que "épaule années 80" devient de plus en plus tendance!. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Personne n'a répondu sur mon style , je boude:closedeyes: Aller je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Personne n'a répondu sur mon style , je boude:closedeyes: Aller je sors :D Tu connais déja mon avis mon ange :love: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu connais déja mon avis mon ange :love: Roooo merci tu me gâtes :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 j'en sais rien mais je ne suis pas comme elles Wali sur la photo :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu te trompes, madame Tetanos tu t'es blessé ça a dechiré ton pantalon... Je suis desolé Madame Tetanos, la coupe n'est pas en conformité avec les standards feminins en terme de mode... Rempli un grand verre d'oasis et bois à la santé du Général... :confused: Mais bien sûr... Sache que les pantalons déchirés, nous les devons à Alexander Mcqueen ou encore Vivienne Westwood. Alors tes standards, tu peux aller les revoir. Si des filles veulent en porter, qu'elles les portent. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Personne n'a répondu sur mon style , je boude:closedeyes: Aller je sors :D - T'as posté la photo de ton visage ou ton style? :confused: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - J'aime bien la veste, surtout que "épaule années 80" devient de plus en plus tendance!. C'est une hérésie de dire que les années 1980 sont à la mode. J'évoquerai plutôt un style pompeux, et anachronique... Enfin bref, une sorte de déjection vestimentaire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: qu'est ce qui t'arrives toi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu connais déja mon avis mon ange :love: ministère des bla3tiyas:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 qu'est ce qui t'arrives toi ?? :D tu m'intrigues et me fascines:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :confused: Mais bien sûr... Sache que les pantalons déchirés, nous les devons à Alexander Mcqueen ou encore Vivienne Westwood. Alors tes standards, tu peux aller les revoir. Si des filles veulent en porter, qu'elles les portent. pourquoi que les filles:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - T'as posté la photo de ton visage ou ton style? :confused: J'ai décris mon style , et j'ai posté une photo :mad::05: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :confused: Mais bien sûr... Sache que les pantalons déchirés, nous les devons à Alexander Mcqueen ou encore Vivienne Westwood. Alors tes standards, tu peux aller les revoir. Si des filles veulent en porter, qu'elles les portent. Madame Tetanos...... Les deux concepts que vous évoquez n'en sont pas définition et les illuminés dont vous faites l'echo, ne sont pas des createurs... Quant aux filles avec avec des loques, je parlerai de femmes égarées voire perdues. L'Oasis se boit avec une paille et sans modération. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 C'est une hérésie de dire que les années 1980 sont à la mode. J'évoquerai plutôt un style pompeux, et anachronique... Enfin bref, une sorte de déjection vestimentaire.... - On a a toujours dit que les années les plus mort coté mode sont les années 80, mais ça revient en tendance, les vestes à épaules larges, les Slims et les Ballerines . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 pourquoi que les filles:mad: Tout simplement car ce sont elles qui sont visées par ses attaques. Personnellement je n'ai rien contre ce genre de pantalons, mais de là à insulter les gens qui les portent... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'ai décris mon style , et j'ai posté une photo :mad::05: - Tsawir ya zazou, tsawir :D, faut en poster Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Et me voilà :D c'est le plus beau style que j'ai eu a voir dans ma vie:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts