Jump to content

Votre Style Vestimentaire ....?

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Madame Tetanos......

Les deux concepts que vous évoquez n'en sont pas définition et les illuminés dont vous faites l'echo, ne sont pas des createurs...

Quant aux filles avec avec des loques, je parlerai de femmes égarées voire perdues.

L'Oasis se boit avec une paille et sans modération.

Va à t'éduquer sérieusement, en quoi sont-elles égarées? Et ces "illuminés" sont de grands créateurs dans le milieux de la mode, tu pourrais au moins savoir ça.

Et non merci je n'ai pas soif.

- On a a toujours dit que les années les plus mort coté mode sont les années 80, mais ça revient en tendance, les vestes à épaules larges, les Slims et les Ballerines .

Tout pour ne pas mettre en exergue la beauté d'une femme...(les epaules larges, ah mais laissez moi rire)

Je dirai Madame la Louve, que les années 1980 connurent une certaine errance dans la création stylistique...

Les ballerines ne sont pas des chaussures, mais des chaussons je doute que la rue Madame le Louve puisse etre assimilée à votre salon, à moins que le salon soit votre rue...dans ce cas vous avez de bien curieuses motivations...

L'Oasis se boit accompagné de fraise Tagada.

Si les années 80s reviennent je ressors toute ma garde robes (02 Jeans en total et la moitié de la chemise de Vanessa f´Enfer....) Confirmez? Je répete j´ai de la laque vert-pistache

confirmez ce soir je vais faire un ravage je ramene Louis 14.5 avec moi:)

Va à t'éduquer sérieusement, en quoi sont-elles égarées? Et ces "illuminés" sont de grands créateurs dans le milieux de la mode, tu pourrais au moins savoir ça.

Et non merci je n'ai pas soif.

Mon education Madame Tetanos n'est pas le theme central de ce debat, mais je suis predisposé à en discuter avec vous....

Les grands createurs de loques madame Tetanos, n'en s'en pas par defintion....

L'Oasis avant degustation doit etre preablement sorti du frigo 15 minutes avant...

Mon education Madame Tetanos n'est pas le theme central de ce debat, mais je suis predisposé à en discuter avec vous....

Les grands createurs de loques madame Tetanos, n'en s'en pas par defintion....

L'Oasis avant degustation doit etre preablement sorti du frigo 15 minutes avant...

Bon je vais arrêter la pollution, rien de ce que tu dis n'avance le débat, et je risque de dire de mauvaises choses.