agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 j'en sais rien mais je ne suis pas comme elles Wali sur la photo Elle est ou?? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Madame Tetanos...... Les deux concepts que vous évoquez n'en sont pas définition et les illuminés dont vous faites l'echo, ne sont pas des createurs... Quant aux filles avec avec des loques, je parlerai de femmes égarées voire perdues. L'Oasis se boit avec une paille et sans modération. Va à t'éduquer sérieusement, en quoi sont-elles égarées? Et ces "illuminés" sont de grands créateurs dans le milieux de la mode, tu pourrais au moins savoir ça. Et non merci je n'ai pas soif. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Mnt c'est la mode des mini et micro jupe :mdr: je ne sais pas comment elles font ces femmes pour supporter ce forid :eek: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - On a a toujours dit que les années les plus mort coté mode sont les années 80, mais ça revient en tendance, les vestes à épaules larges, les Slims et les Ballerines . Tout pour ne pas mettre en exergue la beauté d'une femme...(les epaules larges, ah mais laissez moi rire) Je dirai Madame la Louve, que les années 1980 connurent une certaine errance dans la création stylistique... Les ballerines ne sont pas des chaussures, mais des chaussons je doute que la rue Madame le Louve puisse etre assimilée à votre salon, à moins que le salon soit votre rue...dans ce cas vous avez de bien curieuses motivations... L'Oasis se boit accompagné de fraise Tagada. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Si les années 80s reviennent je ressors toute ma garde robes (02 Jeans en total et la moitié de la chemise de Vanessa f´Enfer....) Confirmez? Je répete j´ai de la laque vert-pistache confirmez ce soir je vais faire un ravage je ramene Louis 14.5 avec moi:) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Va à t'éduquer sérieusement, en quoi sont-elles égarées? Et ces "illuminés" sont de grands créateurs dans le milieux de la mode, tu pourrais au moins savoir ça. Et non merci je n'ai pas soif. Mon education Madame Tetanos n'est pas le theme central de ce debat, mais je suis predisposé à en discuter avec vous.... Les grands createurs de loques madame Tetanos, n'en s'en pas par defintion.... L'Oasis avant degustation doit etre preablement sorti du frigo 15 minutes avant... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Mon education Madame Tetanos n'est pas le theme central de ce debat, mais je suis predisposé à en discuter avec vous.... Les grands createurs de loques madame Tetanos, n'en s'en pas par defintion.... L'Oasis avant degustation doit etre preablement sorti du frigo 15 minutes avant... Bon je vais arrêter la pollution, rien de ce que tu dis n'avance le débat, et je risque de dire de mauvaises choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Elle est ou?? celle que j'ai mis en pièce jointe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu m'intrigues et me fascines:D :bash::bash::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 celle que j'ai mis en pièce jointe ;) paske c'est toi?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 paske c'est toi?? :chut: denikini lima3na dhedhredh akenghegh akekssegh aqarou Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 denikini lima3na dhedhredh akenghegh akekssegh aqarou Ur deqqaragh awal :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ur deqqaragh awal :chut::chut: :mdr::mdr::mdr: c bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Tsawir ya zazou, tsawir :D, faut en poster Bah y'a la photo de la Mlle que j'ai posté :ermm: Ok puisque tu es ma soeur , je vais te mettre tsawir :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bah y'a la photo de la Mlle que j'ai posté :ermm: Ok puisque tu es ma soeur , je vais te mettre tsawir :D - j'aime trop les chaussures :o, t'as du gout Zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - j'aime trop les chaussures :o, t'as du gout Zazou Ma sista me complimente :drunk:( la réelle ne le fait pas :D) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ma sista me complimente :drunk:( la réelle ne le fait pas :D) - C'est chic ce que tu as posté, faut bien sur les harmoniser entre aussi..hein? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - C'est chic ce que tu as posté, faut bien sur les harmoniser entre aussi..hein? :D Oui bien sûr , j'ai poste juste le style de vêtements , wel ba9i 3liya :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Oui bien sûr , j'ai poste juste le style de vêtements , wel ba9i 3liya :D - le chandelier dans la deuxième photo est fourni avec les vêtements? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - le chandelier dans la deuxième photo est fourni avec les vêtements? :mdr: :mdr:Je ne l'ai pas vu jusqu'à maintenant , je me demande aussi :25: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr:Je ne l'ai pas vu jusqu'à maintenant , je me demande aussi :25: - En tous cas, c'est la collection que j'ai aimé le plus, une collection safari :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - En tous cas, c'est la collection que j'ai aimé le plus, une collection safari :o J'ai aimé la première :o Et tes cheveux bouclés ? Je les vois quand ? :22::D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'ai aimé la première :o Et tes cheveux bouclés ? Je les vois quand ? :22::D - Tu oublies jamais rien toi :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Tu oublies jamais rien toi :closedeyes::D Comment j'oublierai le fait de voir ma sista :closedeyes::D Aller aller :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts