hajira 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Ya t-il des oranais dans ce forum qui connaissent bien Oran et qui éventuellement connaissent beaucoup de gens à oran ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Ya t-il des oranais dans ce forum qui connaissent bien Oran et qui éventuellement connaissent beaucoup de gens à oran ? moi j'habite alger!! mes cousins maternelle sont tous a oran Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 demande a Wahrani, peut être Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 je recherche quelqu'un c pr ca. cette personne vit sur oran et beaucoup de gens le connaissent. c pr ca que je demande s'il y a des oranais ici Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je recherche quelqu'un c pr ca. cette personne vit sur oran et beaucoup de gens le connaissent. c pr ca que je demande s'il y a des oranais ici une chose est sure c'est qu'oran est tres grande Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 c'est vrai que c grand mais en général tt le monde se connait ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je m y rends tres souvent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 il te plais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je m y rends tres souvent :rolleyes: je la connai mieu que tlemcen:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Ya t-il des oranais dans ce forum qui connaissent bien Oran et qui éventuellement connaissent beaucoup de gens à oran ? :confused: ah je crois quil sont pas si loin de sa désolé je connai pas oran parcoeur mais jy suis pas loin ! mais j'ai de la famille la bas Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 vive les orannais en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!la classe la beauté le style.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 vive les orannais en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!la classe la beauté le style.... .....ça , c'est à Zombretto que ça va faire plaisir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 .....ça , c'est à Zombretto que ça va faire plaisir ! :D j'ai pensé la meme chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 vive les orannais en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!la classe la beauté le style.... tiens,je viens de voir la photo de cheb khaled sur une ancienne cassette mon dieu sa touffe on dirait bob marly version "wahran wahran rouhti ekhssara" si non cheba ezahwaniya avec sa robe ole ole :le style et la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 .....ça , c'est à Zombretto que ça va faire plaisir ! :D a moi aussi. alors Hajira,on quoi puis je vous etre utile?. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 tiens,je viens de voir la photo de cheb khaled sur une ancienne cassette mon dieu sa touffe on dirait bob marly version "wahran wahran rouhti ekhssara" si non cheba ezahwaniya avec sa robe ole ole :le style et la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres drole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 a moi aussi. alors Hajira,on quoi puis je vous etre utile?. à mon avis elle a besoin de cette personne Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Cha britini n'goulek, elwahrana ne sont pas très Internet, ils sont plutot boita :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 trop génial ton nouvel accent algérois :cool: Là où je vis, environ 70% des algériens sont oranais, donc welit nahder kifhoum :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Cha britini n'goulek, elwahrana ne sont pas très Internet, ils sont plutot boita :confused: Ya sahbi rakoum ga3 ghaltine ! Les trois quarts des accros des boites sont les gens des autres régions du pays , surtout les algérois . Il m'est arrivé , quand je travaillais à Alger de faire des réservations à des amis , pendant mes séjours à Oran , spécialement durant la période entre 92 et 98 . :mdr: Le Raï lui même , doit plus sa notoriété au public extra oranais. En plus , il faudra se mettre une chose dans la tête , tous les oranais n'écoutent pas forcement , ni seulement le Raï . ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Ya sahbi rakoum ga3 ghaltine ! Les trois quarts des accros des boites sont les gens des autres régions du pays , surtout les algérois . Il m'est arrivé , quand je travaillais à Alger de faire des réservations à des amis , pendant mes séjours à Oran , spécialement durant la période entre 92 et 98 . :mdr: Le Raï lui même , doit plus sa notoriété au public extra oranais. En plus , il faudra se mettre une chose dans la tête , tous les oranais n'écoutent pas forcement , ni seulement le Raï . ;) Dans le temps .... c'etait les meddehates .... qui chantaient le rai .... elles animaient les mariages .... Oranais chez des Musulmans .... et chez des Israelites .... il y avait parait il les meddahetes .... de Sidi El Houari qui etaient .... d'origine Mostaganemoise .... et on dit meme (Source bar de Bellemou) .... que meme Kheira Taxi etait Meddeha a ses heures Citer Link to post Share on other sites
Guest hariri67 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Ya t-il des oranais dans ce forum qui connaissent bien Oran et qui éventuellement connaissent beaucoup de gens à oran ? rrttytxuxyiIOP[-J Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 Effectivement je recherche plusieurs personnes que j'ai rencontré il y a quelques années. c'est pour ca que je fais appelle à des oranais spécialement mais bien sur tt le monde peut participer à la conversation. et pour ce qui est du rai, effectivement le rai de l'époque c'était les medahates qui le chantaient. Le rai d'aujourd'hui n'est plus vraiment du rai ... Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 vive les orannais en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!la classe la beauté le style.... porpagande:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 porpagande:D nahakmek ya van gogh wkindir we ndirlek?:D :04: fais gaffe y a plus d'oranais que tu ne le crois sur le forum:D :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts