Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]6fZRssq7UlM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]MBW5a77wINQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]39SeD2kksgk&feature=related[/YOUTUBE] Il est à noter que sa voix s'est affaiblie à la fin de sa carrière du fait de la maladie, on le remarque surtout sur la dernière vidéo. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Sa mère l'a tellement sermonnée sur son poids, que ça l'a rendue anorexique. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 - Sa mère l'a tellement sermonnée sur son poids, que ça l'a rendue anorexique. Oui, l'histoire d'amour et de haine entre les deux femmes est assez choquante. Une mère finalement qui use sa fille pour s'en sortir dans la vie, et une jeune fille qui malgré son talent, n'aura jamais vraiment confiance en elle-même en tant que femme. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Oui, l'histoire d'amour et de haine entre les deux femmes est assez choquante. Une mère finalement qui use sa fille pour s'en sortir dans la vie, et une jeune fille qui malgré son talent, n'aura jamais vraiment confiance en elle-même en tant que femme. - En voit bien, qu'elle a trouvé en "Audrey Hepburn" un modèle de glamour :o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 - En voit bien, qu'elle a trouvé en "Audrey Hepburn" un modèle de glamour :o Oui beaucoup, mais elle a aussi eu tout comme Audrey, une vie amoureuse assez chaotique. Si je m'en souviens bien, son amoureux lui a préféré Jackie Kennedy. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Sa mère l'a tellement sermonnée sur son poids, que ça l'a rendue anorexique. On dirait ma mère :lol: Sinon je l'aime bien , ça me rappelle un membre qui avait sa photo comme avatar Je pense que les femmes avant avaient une certaine ''classe'' :in_love: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Oui beaucoup, mais elle a aussi eu tout comme Audrey, une vie amoureuse assez chaotique. Si je m'en souviens bien, son amoureux lui a préféré Jackie Kennedy. - Oui un célèbre armateur grecque, je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 la deuxieme "casta diva" est magnifique ... un chef d'oeuvre dont on se lasse pas merci pour le partage .... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 la deuxieme "casta diva" est magnifique ... un chef d'oeuvre dont on se lasse pas merci pour le partage .... Il n'y a pas de quoi, c'est également ma préférée. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Oui beaucoup, mais elle a aussi eu tout comme Audrey, une vie amoureuse assez chaotique. Si je m'en souviens bien, son amoureux lui a préféré Jackie Kennedy. bjr ma théorie c'est que onassis ne l'a jamais aimé, il était un homme de pouvoir qui aimait les femmes de pouvoir, s'approprier cette diva adulée de tout le monde était un défi pour lui, une fois conquise, il est passé à autre chose Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 bjr ma théorie c'est que onassis ne l'a jamais aimé, il était un homme de pouvoir qui aimait les femmes de pouvoir, s'approprier cette diva adulée de tout le monde était un défi pour lui, une fois conquise, il est passé à autre chose Bonjour, c'est aussi ce que j'ai pensé sur ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Ma préféré La mama morta [YOUTUBE]xXzeEfH6PTk[/YOUTUBE] L'histoire de cet opera est l'histoire d'amour imagine entre madeleine et un poete, elle y raconte ses malheurs, comment elle s'est retrouvé à la rue sans rien pendant la revolution, et l'amour lui redonna une raison de vivre et de croire en la vie. Je ne me lasse pas de l'ecouter. Merci Chocolate, je comprends pourquoi tu ne t'en lasses pas, elle est vraiment sublime. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts