Jump to content

Maria Callas


Recommended Posts

[YOUTUBE]6fZRssq7UlM[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]MBW5a77wINQ[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]39SeD2kksgk&feature=related[/YOUTUBE]

 

Il est à noter que sa voix s'est affaiblie à la fin de sa carrière du fait de la maladie, on le remarque surtout sur la dernière vidéo.

Link to post
Share on other sites
- Sa mère l'a tellement sermonnée sur son poids, que ça l'a rendue anorexique.

 

Oui, l'histoire d'amour et de haine entre les deux femmes est assez choquante. Une mère finalement qui use sa fille pour s'en sortir dans la vie, et une jeune fille qui malgré son talent, n'aura jamais vraiment confiance en elle-même en tant que femme.

Link to post
Share on other sites
Oui, l'histoire d'amour et de haine entre les deux femmes est assez choquante. Une mère finalement qui use sa fille pour s'en sortir dans la vie, et une jeune fille qui malgré son talent, n'aura jamais vraiment confiance en elle-même en tant que femme.

 

- En voit bien, qu'elle a trouvé en "Audrey Hepburn" un modèle de glamour :o

Link to post
Share on other sites
- Sa mère l'a tellement sermonnée sur son poids, que ça l'a rendue anorexique.

 

On dirait ma mère :lol:

 

Sinon je l'aime bien , ça me rappelle un membre qui avait sa photo comme avatar

 

Je pense que les femmes avant avaient une certaine ''classe'' :in_love:

Link to post
Share on other sites
Oui beaucoup, mais elle a aussi eu tout comme Audrey, une vie amoureuse assez chaotique. Si je m'en souviens bien, son amoureux lui a préféré Jackie Kennedy.

 

bjr

 

ma théorie c'est que onassis ne l'a jamais aimé, il était un homme de pouvoir qui aimait les femmes de pouvoir, s'approprier cette diva adulée de tout le monde était un défi pour lui, une fois conquise, il est passé à autre chose

Link to post
Share on other sites
bjr

 

ma théorie c'est que onassis ne l'a jamais aimé, il était un homme de pouvoir qui aimait les femmes de pouvoir, s'approprier cette diva adulée de tout le monde était un défi pour lui, une fois conquise, il est passé à autre chose

 

Bonjour, c'est aussi ce que j'ai pensé sur ce sujet.

Link to post
Share on other sites
Ma préféré La mama morta

 

[YOUTUBE]xXzeEfH6PTk[/YOUTUBE]

 

L'histoire de cet opera est l'histoire d'amour imagine entre madeleine et un poete, elle y raconte ses malheurs, comment elle s'est retrouvé à la rue sans rien pendant la revolution, et l'amour lui redonna une raison de vivre et de croire en la vie.

Je ne me lasse pas de l'ecouter.

 

Merci Chocolate, je comprends pourquoi tu ne t'en lasses pas, elle est vraiment sublime.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...