theloxbox 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 les inceste n'en parlant pas Tu insulte la torah et c'est haram il faut dire l'ancien testament,parceque si tu insulte la torah, tu insulte le coran la torah en integralité est dans le coran. donc n'insulte pas la torah l'Ancien testament tu peux dire ce que tu veux, parceque c'est ecris par les humains, et les 5 livres ne s'appellent meme pas la torah, mais les 5 livre. la torah est la revelation d'allah a moussa le injeel est la revelation d'allah a Isa Le coran qui contient tout, la torah et le injeel ainsi que souhouf de ibraheem et noah etc... sont tous en integralité dans le coran il faut respecter tout ces livre si tu respecte le coran n'appelles pas l'ancien testament la torah mais appelle le par son nom les anti islam jouent sur les mots, on dirait qu'ils suivent la torah. Citer Link to post Share on other sites
kabyl 10 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Et bien moi j'ai lu la THORA et j'en conclu que MAHOMET avait peur que l'on démasque ses mensonges ! EXEMPLE: Dans la THORA le prohète doit venir non seulement « du milieu de toi » mais aussi « d’entre tes frères » et ces mots ne peuvent se référer qu’à Israël et à rien d’autre. eN PLUS Le Messie doit être un descendant du côté paternel du roi David. etc... LE PLUS IMPORTANt EST LA CHOSE SUIVANTE: Le Messie conduira le peuple juif à une pleine observance de la Torah. La Torah énonce que toutes les mitswoth resteront toujours en vigueur, et que quiconque voudra changer la Torah sera aussitôt identifié comme un faux prophète. CONCLUSION: Je vous conseille de lire la THORA et de vous faire votre propre opinion. Je rajouterais qu'il ne voulait pas que l'on se rende compte du plagiat auquel il s'est adonné ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je rajouterais qu'il ne voulait pas que l'on se rende compte du plagiat auquel il s'est adonné ! Aya ou za3ma nta 9afez, tu t'en es rendu compte, yakhi nta cerveau, saji :D Citer Link to post Share on other sites
kabyl 10 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 J'comprend pas wesh taht goul... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Petite précision : je suis laïc Quelle rapport avec le sujet ? Tu veux dire athée ? Ne fais-tu pas différence entre athée et laïque ? C'est prétentieux après ça de ce prétendre expert de la Thora. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ce topic est trop nulle, sa a deja commencer par une accusation du prophete mohamed avec une question vicieuse, et sa va changer en debat kabylo-zoroastrien les amazighs et les arabe n'ont rien avoir avec le probleme des kabylo zorostrian Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts