Guest momo18 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]65I39BhqPSc?fs=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]5JAIHLjgkdA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]wKGA7nw3DrQ[/YOUTUBE] e sais ton amour Je sais l'eau versée sur mon corps Sentir son cou jour après jour J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore J'ai ton désir ancré sur le mien J'ai ton désir ancré à mes chevilles Viens, rien ne nous retient à rien Tout ne tient qu'a nous Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne Tu sais mon amour Tu sais les mots sous mes silences Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent J'ai à t'offrir des croyances Pour conjurer l'absence J'ai l'avenir gravé dans ta main J'ai l'avenir tracé comme tu l'écris Tiens, rien ne nous emmènes plus loin Qu'un geste qui revient Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne... Je ferai de toi mon essentiel Mon essentiel Si tu veux qu'on s'apprenne Qu'on s'appartienne Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]4dghopRKWbo?fs=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]Y41MA2Uplcg?fs=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 y'en a pour tous les gouts [YOUTUBE]LM0ckzu7Ny0?fs=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]5JAIHLjgkdA[/YOUTUBE] magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 c'est HS mais j'adore cette chanson [YOUTUBE]y0Ns4prrWFw?fs=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]wKGA7nw3DrQ[/YOUTUBE] e sais ton amour Je sais l'eau versée sur mon corps Sentir son cou jour après jour J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore J'ai ton désir ancré sur le mien J'ai ton désir ancré à mes chevilles Viens, rien ne nous retient à rien Tout ne tient qu'a nous Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne Tu sais mon amour Tu sais les mots sous mes silences Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent J'ai à t'offrir des croyances Pour conjurer l'absence J'ai l'avenir gravé dans ta main J'ai l'avenir tracé comme tu l'écris Tiens, rien ne nous emmènes plus loin Qu'un geste qui revient Je fais de toi mon essentiel Tu me fais naître parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerais plus que personne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne... Je ferai de toi mon essentiel Mon essentiel Si tu veux qu'on s'apprenne Qu'on s'appartienne j'adore tres belle chanson surtout les paroles merci Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Yara Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Yara Au début du clip j'étais choqué je me suis wechbih aladin lyom il a surement pris quelque chose :confused: apres quand yara est monter sur l'estrade j'ai tout compris :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Cyrine Abdel Nour Senin tres belle chanson elle lui a demander de ne pas partir mais ... [YOUTUBE]izWdltuTw1Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 65I39BhqPSc?fs=1 Slt Momo ! Contente et même ravie de te croiser encore par ici ! Au plaisir de te lire " cœur d'artichaut":) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 La plus belle , la plus belle Reste pour moi Laisse-moi vivre ma vie de Frédéric François 3_1S0WkHgXI Il n'ait de meilleure preuve d'amour plus grande que celle de laisser partir son amour, de croire à cette évidence que c'est la seule issue pour se préserver et l'éterniser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Au début du clip j'étais choqué je me suis wechbih aladin lyom il a surement pris quelque chose :confused: apres quand yara est monter sur l'estrade j'ai tout compris :thumbup: :mdr::mdr: tout comme moi au debut. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Celle là RUH Semmahghak ZgyiZX2XMZA Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 [YOUTUBE]koJlIGDImiU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 La plus belle , la plus belle Reste pour moi Laisse-moi vivre ma vie de Frédéric François 3_1S0WkHgXI Il n'ait de meilleure preuve d'amour plus grande que celle de laisser partir son amour, de croire à cette évidence que c'est la seule issue pour se préserver et l'éterniser ! c'est incroyable, c'est fou les souvenirs qu'elle remonte en moi cette chanson.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 nostalgie la chanson de mon premier Amour et en plus, c'était sur une plage:confused: [YOUTUBE]I6a608qVO7k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Slt Momo ! Contente et même ravie de te croiser encore par ici ! Au plaisir de te lire " cœur d'artichaut":) plaisir partagé " l'indomptable" Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 [YOUTUBE]k57Zbo_mnWY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 YouTube - Parle-moi - Isabelle Boulay LIVE parle-moi Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 [YOUTUBE]0O8kXrux86M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts