Jump to content

Recommended Posts

j'essaye de mettre un avatar, je l'ai redimensionnée a 98x98 quand j'essaye de le passer via un lien url il me dis "Le fichier distant est trop grand." et quand j'essaye de mettre direct de mon PC il se plain qu'il fait 24oc au lieu de 19

je dois faire quoi là?????

en plus ma signature veux pas apparaitre, c'est normale???

bsr la room

je suis nouvelle sur le forum

mon probleme a moi c'est que j'ai pas ou cliquer sur avatar, vous trouvez que c'est normal? :rolleyes:

Bonsoir, Glamourette,

Tu es la soeur de Glamour ?

Bienvenue et bonnes discussions !

Oui, c'est normal, lorsque tu auras atteint 50 messages, tu pourras mettre un avtar et acoir accés à ta messagerie privée.

Alors, postes, postes et tu seras récompensée ! ;)

Bonne soirée !

Guest misterenard
oui c normal puisque t as pas encore atteind les 50 messages.:goodluck:

desesperez pas, le deuxieme jour j'avais deja mes 50 posts (en fait je les ai obtenus le premier jour mais j'ai du degager tout de suite apres...) et bienvenue à tous

j'essaye de mettre un avatar, je l'ai redimensionnée a 98x98 quand j'essaye de le passer via un lien url il me dis "Le fichier distant est trop grand." et quand j'essaye de mettre direct de mon PC il se plain qu'il fait 24oc au lieu de 19

je dois faire quoi là?????

en plus ma signature veux pas apparaitre, c'est normale???

pour ta signature je pense que tu peux pas mettre d'image!Pour ton avatar je pense que tu as la poisse debrouille toi!:D

Bonsoir, Glamourette,

Tu es la soeur de Glamour ?

Bienvenue et bonnes discussions !

Oui, c'est normal, lorsque tu auras atteint 50 messages, tu pourras mettre un avtar et acoir accés à ta messagerie privée.

Alors, postes, postes et tu seras récompensée ! ;)

Bonne soirée !

oh yes

ok merci

moi je pensais kil fallait attendre 5 jours :p

merci pour linfo frero ;)

Guest misterenard
écrire des messages qui n'ont rien a avoir avec le sujet, ou "poluer" si tu veux.

hey man, de toute façon l'info a été donnée, et puis le "flood" dans ce forum il est le bienvenue tant qu'on oublie pas qu'il y a un sujet principal. alors relax max, cool raoul, tranquille bill... (dsl si j'ai copie qqun :mdr: ) ;) :crazy: