Kenshiro 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 j'essaye de mettre un avatar, je l'ai redimensionnée a 98x98 quand j'essaye de le passer via un lien url il me dis "Le fichier distant est trop grand." et quand j'essaye de mettre direct de mon PC il se plain qu'il fait 24oc au lieu de 19 je dois faire quoi là????? en plus ma signature veux pas apparaitre, c'est normale??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 t'as la poisse.... Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ton image est trop grande Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 bsr la room je suis nouvelle sur le forum mon probleme a moi c'est que j'ai pas ou cliquer sur avatar, vous trouvez que c'est normal? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 bsr la room je suis nouvelle sur le forum mon probleme a moi c'est que j'ai pas ou cliquer sur avatar, vous trouvez que c'est normal? :rolleyes: oui c normal puisque t as pas encore atteind les 50 messages.:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 bsr la room je suis nouvelle sur le forum mon probleme a moi c'est que j'ai pas ou cliquer sur avatar, vous trouvez que c'est normal? :rolleyes: Bonsoir, Glamourette, Tu es la soeur de Glamour ? Bienvenue et bonnes discussions ! Oui, c'est normal, lorsque tu auras atteint 50 messages, tu pourras mettre un avtar et acoir accés à ta messagerie privée. Alors, postes, postes et tu seras récompensée ! ;) Bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 oui c normal puisque t as pas encore atteind les 50 messages.:goodluck: desesperez pas, le deuxieme jour j'avais deja mes 50 posts (en fait je les ai obtenus le premier jour mais j'ai du degager tout de suite apres...) et bienvenue à tous Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 j'essaye de mettre un avatar, je l'ai redimensionnée a 98x98 quand j'essaye de le passer via un lien url il me dis "Le fichier distant est trop grand." et quand j'essaye de mettre direct de mon PC il se plain qu'il fait 24oc au lieu de 19 je dois faire quoi là????? en plus ma signature veux pas apparaitre, c'est normale??? pour ta signature je pense que tu peux pas mettre d'image!Pour ton avatar je pense que tu as la poisse debrouille toi!:D Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Bonsoir, Glamourette, Tu es la soeur de Glamour ? Bienvenue et bonnes discussions ! Oui, c'est normal, lorsque tu auras atteint 50 messages, tu pourras mettre un avtar et acoir accés à ta messagerie privée. Alors, postes, postes et tu seras récompensée ! ;) Bonne soirée ! oh yes ok merci moi je pensais kil fallait attendre 5 jours :p merci pour linfo frero ;) Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 oh yes ok merci moi je pensais kil fallait attendre 5 jours :p merci pour linfo frero ;) ops dsl soeurette :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 merci pour linfo frero ;) Anaïs est une... nana ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Anaïs est une... nana ! :D :mdr: :mdr: :mdr: Elle a dut lire ...... Anis :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Anaïs est une... nana ! :D Qui porte le ... haïk :04: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 ton image est trop grande il est écrit qu'elle doit pas dépasser 100x100 et la j'ai 98x98, comment ça elle est trop grande ?! Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Anaïs est une... nana ! :D j(avais rectifié apres ne vous foutez pas de moi les djeuunes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: Elle a dut lire ...... Anis :mdr: :mdr: exact j'ai du lire anis, allah ghaleb rani sayma :o ana ma3doura :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 exact j'ai du lire anis, allah ghaleb rani sayma :o ana ma3doura :crazy: sa77a syamek Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 sa77a syamek allah iselmek frero ou soeurette ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 allah iselmek frero ou soeurette ? :o hmmm c'est toi qui vois lol, non plutot frerot, ça me conviendrait davantage Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 hmmm c'est toi qui vois lol, non plutot frerot, ça me conviendrait davantage ça marche frero :cool: je prefer prendre mes precautions cette fois ci sinon je vais me faire lincher par certains :p Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 désoler de vous interompre, mais vous floodez là Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 désoler de vous interompre, mais vous floodez là flooder? ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 écrire des messages qui n'ont rien a avoir avec le sujet, ou "poluer" si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 écrire des messages qui n'ont rien a avoir avec le sujet, ou "poluer" si tu veux. hey man, de toute façon l'info a été donnée, et puis le "flood" dans ce forum il est le bienvenue tant qu'on oublie pas qu'il y a un sujet principal. alors relax max, cool raoul, tranquille bill... (dsl si j'ai copie qqun :mdr: ) ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts