glamourette 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 hey man, de toute façon l'info a été donnée, et puis le "flood" dans ce forum il est le bienvenue tant qu'on oublie pas qu'il y a un sujet principal. alors relax max, cool raoul, tranquille bill... (dsl si j'ai copie qqun :mdr: ) ;) :crazy: il es tzanou parce qu'i a pas eu droit à un frero ou soeurette :mdr: eheeem dsl, c'était juste pour deconner :cool: revenons à nos mouttons :crazy: on parlait de quoi deja? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 il es tzanou parce qu'i a pas eu droit à un frero ou soeurette :mdr: eheeem dsl, c'était juste pour deconner :cool: revenons à nos mouttons :crazy: on parlait de quoi deja? :rolleyes: tu peux deconner autant que tu veux (tant qu'on respect autrui et soi bien sur) sans etre desolée ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 hey man, de toute façon l'info a été donnée, et puis le "flood" dans ce forum il est le bienvenue tant qu'on oublie pas qu'il y a un sujet principal. alors relax max, cool raoul, tranquille bill... (dsl si j'ai copie qqun :mdr: ) ;) :crazy: C'est bien tu as suivi mes conseils tranquille emile!:D Pour revenir au sujet il faudrait essayer de diminuer la resolution de la photo si meme en 100*100 ca marches pas, diminue le nombre de couleurs...:confused: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 tu peux deconner autant que tu veux (tant qu'on respect autrui et soi bien sur) sans etre desolée ma belle ;) yesssssss doconnons alors tjs dans le respect bien sur ;) sinon makanch chuiya ma3rifa pour avoir un avatar tiswite? non? :rolleyes: redface2 Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 C'est bien tu as suivi mes conseils tranquille emile!:D Pour revenir au sujet il faudrait essayer de diminuer la resolution de la photo si meme en 100*100 ca marches pas, diminue le nombre de couleurs...:confused: je fais comment pour réduire les couleurs? il es tzanou parce qu'i a pas eu droit à un frero ou soeurette eheeem dsl, c'était juste pour deconner revenons à nos mouttons on parlait de quoi deja? je suis pas jalou, moi j'ai un frero bien réel :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je fais comment pour réduire les couleurs? j'utilise The gimp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je suis pas jalou, moi j'ai un frero bien réel :p j'ai trois soeurs et 2 freres Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 j'ai trois soeurs et 2 freres bon je me tais, parce que j'ai pas de sœur :17: :17: :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 bon je me tais, parce que j'ai pas de sœur :17: :17: :17: mouais, moi c'est comme si je n'en avais qu'une de soeur, et un frere, les 3 autres je les connais pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 bon je me tais, parce que j'ai pas de sœur :17: :17: :17: mé pleure pas Kenshiro, on est toutes tes soeurs:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 bon je me tais, parce que j'ai pas de sœur :17: :17: :17: je peux t'en créer une si tu veux :ermm: sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 KHMIMESS! viens par ici, explique ton avatar!:p c'est un papillon, sur une fleur.... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 3LAH noir et blanc? c'est l'automne... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 l'ocre serait plus approprié, c'est triste ,stp, egaies-moi ça,je n'ai pas envie de pleurer!:p je veux pas que tu pleures, je vais le changer.................le 21 decembre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts