Jump to content

MÉDECINE EN ALGÈRIE.

Recommended Posts

il faut arreter de dire n'importe quoi aussi! tu as une étude ou tu as fait le tour des médecins algériens?

Bien sur il ya des personnes qui se soignent encore

avec les AACHOUB pas loin d'Alger

C'est faux,archi faux.

A ma connaissance,un medoc révolutionnaire qui traite tout les maux en meme temps n'existe ni en Algérie ni ailleurs,maintenant si toi tu veux te contenter d'un medicament contre la toux alors que ta fièvre est à 40°,que ton nez est bouché,que ta gorge te brule,que tes muscles te font mal et que tu t'es asthénique,là c'est à toi de voir.:confused:

Guest mackiavelik
Bien sur il ya des personnes qui se soignent encore

avec les AACHOUB pas loin d'Alger

c'est plus efficace que les médicaments qui se vendent en pharmacie en Algérie. c'est de l'eau avec du colorant et ca n'a souvent aucun effet et c'est prouvé:D

non ce n'est pas possible meme dans les pays developé ! pourquoi ?

déja les diagnostique de 1ere consultation sont faux a 30-45 %

les fautes medicales sont responsables de 50 % des hospitalisations pour une deuxieme fois

l'examen clinique reste primordial pour poser le diagnostique !

la cam ne peut pas remplacer l'oeil et la palpation du praticien ^^ !

Ps: c'est en algerie que passe ta suggestion ? :rolleyes:

Ps2: ils t'a dit quoi ? :D

Franchement j'étais tombée une fois sur un sondage et si l'on s'y réfère ça plairait à plus d'un :mdr:...

*Ca je préfère ne pas y répondre :confused:...

Heuu ce n'est pas ce que j'ai dit et je n'avais point pensé à la cam :confused:...

Ps2. Je ne lui en ai pas encore en parlé mais ça ne tarderait plus :D...

Une simple ,recherche sur google t'aidera certainement ;) :

voici ce que j'ai trouvé :D

il n'y a pas de traitement specifique pour la grippe

les antiviraux disponibles ne sont pas vrément efficaces, ils agissent de façon genrale, aident seulement a supporter la grippe et racourcir la periode de convalescence !

la cause ?

la simple est bonne raison, le virus de lagrippe est tres sensible et actif , et connait des mutations genetiques ! donc impossible de cerner tous les anticorps dans 1 seringue de vaccin

deuxio : le trt fourni par le medecin est un traitement symptomatique qui differe d'une personne a une autre

le changement de traitement est toute une question de tolerance et d'efficacité ;)

merci googuél :D

Tu es sûr que tu as ramené ça de google :rolleyes:?ben si c'est vrai il fallait quand même la trouver cette information :D

Guest dounia25

pour une grippe,on traite les symptômes et non le virus de la grippe qui lui doit rester quelques jours dans le corps humain à donner des courbatures,de la fiévre et parfois de la toux.

chez certaines personnes fragiles ou chez les malades chroniques,ces symptômes s'ils ne sont pas traités peuvent dégénérer.