Jump to content

Paraître plus jeune que son âge

Recommended Posts

Ce matin , j'ai été à l'agence réserver pour moi et mes fils,

Le gars fait passer les enfants et là me demande mon âge,

J'en ris un peu et lui donne mon âge

Il me dit :Ah mais désolée, vous ne faites pas du tout votre âge moi je croyez que vous avez ...24 , 25 ans:eek:

Sincèrement, pour ma part c'est quand même barbant...Qu'on me donne un an ou deux moins que mon âge ok! Mais à y simplifier par dizaines non!!!

C'est handicapant car, mine de rien parfois on induit en erreur et on se fait aborder comme une tite minette :mad:

Et vous, vous est-il arrivé qu'on vous prenne pour plus vieux ou plus jeune que votre âge?

Il me dit :Ah mais désolée, vous ne faites pas du tout votre âge moi je croyez que vous avez ...24 , 25 ans:eek:

Sincèrement, pour ma part c'est quand même barbant...Qu'on me donne un an ou deux moins que mon âge ok! Mais à y simplifier par dizaines non!!!

C'est handicapant car, mine de rien parfois on induit en erreur et on se fait aborder comme une tite minette :mad:

Et vous, vous est-il arrivé qu'on vous prenne pour plus vieux ou plus jeune que votre âge?

ah oui rihame! je connais ça moi aussi, 10 ans de

moins ont me les a toujours donnés, mais moi ça

ne me déplais pas :crazy: sauf que se faire draguée

par plus jeune que moi je suis d'accord c'est pas

pour moi non plus :):)

Moi je trouve que c'est bien de paraître jeune , en tous cas c'est mieux que de paraître vieille, ça prouve que tu es en bonne santé voilà.

Ca m'amusait mes premières années franchies dans la trentaine, ça me rassurait qu'on me donne toujours la vingtaine...Mais, maintenant que mon gamin fait la même taille que moi, je ne veux pas de cette chance là!

Je veux juste faire mon âge et c'est tout!

Mais quand je regarde ma mère qui a 64 ans , sans aucune ride, pas un pli, j'me dis c pas gagné!!!!

Au moins elle, elle a mon père :mdr::mdr:

ah oui rihame! je connais ça moi aussi, 10 ans de

moins ont me les a toujours donnés, mais moi ça

ne me déplais pas :crazy: sauf que se faire draguée

par plus jeune que moi je suis d'accord c'est pas

pour moi non plus :):)

slt Nad

Est ce que parce qu'on l'assume bien cet âge ou qu'on s'est pas trop laissées abimer!

En tout cas, j'ai rien fait pour !!!

Hier de bon matin , on passe avec mon petit , sauf que je le vois fixé dans un sens quand j'ai suivi ces yeux , il m'a dit : " Le "craneux", d la voiture regardait"

Avec un air "touche pas a momon":mdr::mdr:

Nimos on l´a toujours donné plus que ses Années....et c´est pas mal, ca fait que les folle et les fous de mon age m´évitent et du coup j´agresse les vieilles dame de 60ans sans etre dérangé (Mis á part Vicky que je traine dans les rue de Bab El Oued et qui me trahit en bougeant un peu partout lá oú il y a une femelle (Animaux et Insectes y compris....Poupées et manquins de magazins:confused:))

Moi, je trouve que c'est toujours flatteur quand même et je ne vois pas pourquoi ça t'agace Rihame!

Je préfère paraitre dix ans moins que dix ans plus que mon âge!

Vaut mieux être abordée comme une tite minette que d'être abordée comme une tite mémé:mdr:

Tu vas rire, je prends toujours l'exple de ma mère qui est devenue mémé à mon âge!!!

Sincèrement, je préfère cela qu'à être assimilée à un jeunette que je ne suis pas

Et ça c'est pas un caprice:o

Coucou toi,

Non mais kayen, samttin aussi, qui te lance madame juste pour savoir ta situation:mdr:

Coucou Rihame

c'était un nouveau médecin et ensuite sa secrétaire et aussi au travail bref je pense que c'est aussi à cause de ma tenue je m'habille classique ben je l'espère en tout cas que c'est à cause de ça:D

slt Nad

Est ce que parce qu'on l'assume bien cet âge ou qu'on s'est pas trop laissées abimer!

En tout cas, j'ai rien fait pour !!!

Hier de bon matin , on passe avec mon petit , sauf que je le vois fixé dans un sens quand j'ai suivi ces yeux , il m'a dit : " Le "craneux", d la voiture regardait"

Avec un air "touche pas a momon":mdr::mdr:

C'est beau un enfant qui protège sa maman.

Nimos on l´a toujours donné plus que ses Années....et c´est pas mal, ca fait que les folle et les fous de mon age m´évitent et du coup j´agresse les vieilles dame de 60ans sans etre dérangé (Mis á part Vicky que je traine dans les rue de Bab El Oued et qui me trahit en bougeant un peu partout lá oú il y a une femelle (Animaux et Insectes y compris....Poupées et manquins de magazins:confused:))

Toi, tu agresses !

Et tu penses que je vais te croire yèk!!!

Ceux qui agressent se cachent derrière de pseudos souvent de malades qui acccusent d'autres de leur mal, qui croient dur comme leur fer, que toute l'humanité est locataire du même asile qu'il fréquente !!!!

Toi, tu agresses !

Et tu penses que je vais te croire yèk!!!

Ceux qui agressent se cachent derrière de pseudos souvent de malades qui acccusent d'autres de leur mal, qui croient dur comme leur fer, que toute l'humanité est locataire du même asile qu'il fréquente !!!!

Joe....Meme dans le role du voyou qui agresse la vieille ca passe pas.....:confused:

Mieux vaut rester une Idée c´est tellement.....MIEUX

Mais pour répondre je dirai qu´il est toujours meilleur que l´on te prennes pour plus jeune de 10 ans jamais de plus jeune que cela ou plus vieux de 10ans.....l´égo en prend un coup chez les Humains:confused:

On me donne generalement mon age ou un peu moins, sauf une fois où on ma donné 30ans et là jen ai pleuré.

Plus agé jadorerai qu'on me prenne pour une fille de 25 ans :)

Cooucou chicoula!

Je ne sais pas quel âge tu as, mais comme je t'ai dis, c'est flatteur qd tu t'approches de la trentaine et même à ces débuts mais après comme a dit Nimos, quand on te donne moins de dix ans ton âge l'égo en prend un sacré coup!!!!!!!

Salut Nedromiya,

J'ai 23ans et cest vrai que ca ma fichu un coup quon me donne plus, heureusement que c'est arrivé qu'une fois

ok t'es toute jeune je comprends j'ai eu la même réaction que toi moi on m'avait donné 28ans alors que j'en ai 22:confused:

j'ai femme une femme du forum qui fé 24 - 25 ans ......... soub7an lah elle garde tjr son eclat ...... :40: (coucou a toi si tu nous lis ;) )

Salut Rihame,

Je sais pas toutes les mamans que je vois reverait de faire plus jeune, pourquoi ca te gene au faite ? moi pour moi c'est plutot un compliment. En meme temps moi je mets de la creme anti ride à 23 ans tellement jai peur :(

T folle:eek:

Je mets aucune crème, même pas hydratante, moins un fond de teint!

D'ailleurs c rare que je me maquille et encore , un petit khol , du récil et mon dada un beau rouge à lèvres:o

Ma peau est en paix de ce côté là!

Ps: J'me souviens de table de nuit :mdr::crazy: