Jump to content

Paraître plus jeune que son âge

Recommended Posts

slt Nad

Est ce que parce qu'on l'assume bien cet âge ou qu'on s'est pas trop laissées abimer!

En tout cas, j'ai rien fait pour !!!

Hier de bon matin , on passe avec mon petit , sauf que je le vois fixé dans un sens quand j'ai suivi ces yeux , il m'a dit : " Le "craneux", d la voiture regardait"

Avec un air "touche pas a momon":mdr::mdr:

tout comme toi je tiens ça de ma mére je n'ai ni rides ni

cheveux blancs:crazy: mon age je l'assume aussi et tout

comme toi mon fils étais jaloux des hommes qui me dragués

en murissant il c'est calmé, pour te dire je n'ai jamais utilisé

des crémes entirides de ma vie :thumbup:

Stricte ? yavait une fille avec qui je bossais elle s'habillait comme les mamans avec chignon et toi alors qu'elle avait que 20 ans bein on lui donnait presque 30 meme quand elle parlait on aurait dit une maman

non visage cheveux ça va je mets des tailleur pas trop le choix ça fait stricte et j'ai aussi des lunettes de vue donc ça rajoute aussi

Quand on regarde les milliards dépensés en crèmes et en chirurgie esthétique, il est clair que les femmes veulent paraitre plus jeune que leur âge.

Quand ça m'arrive, j'avoue que ça me fait un petit velour. Pourtant je ne fais rien de particulier sauf appliquer une bonne crème sur mon visage.

tout comme toi je tiens ça de ma mére je n'ai ni rides ni

cheveux blancs:crazy: mon age je l'assume aussi et tout

comme toi mon fils étais jaloux des hommes qui me dragués

en murissant il c'est calmé, pour te dire je n'ai jamais utilisé

des crémes entirides de ma vie :thumbup:

Comme je voudrai que les miens soient autant grands que les tiens!

Zaama, c'est le plus sage des deux, le grand il serait passé devant la voiture juste pour te dire: hey, j't'ai vu toi!!!!!

Je t'avoue aussi une chose, se maquiller, prendre soin "dermatologiquement" parlant de sa peau n'est pas une habitude pour moi, mine de rien , ça demande du courage, de la volonté et un temps chronométré

Quand on est dans notre cas, on fait les choses trop rapidement vite pour aller bosser!!!

Heureusement, dans l'école où je suis tout le monde est pareil

Il y a une jeunette, 3arbiya d'ailleurs qui ne peut s'empêcher de se remaquiller pendant le temps de récréation de 10h ...Alors, qu'elle était bien chargée le matin!

Entre son visage et ses mains tu dirais deux ethnies:o

Guest Lady Dada
Ce matin , j'ai été à l'agence réserver pour moi et mes fils,

Le gars fait passer les enfants et là me demande mon âge,

J'en ris un peu et lui donne mon âge

Il me dit :Ah mais désolée, vous ne faites pas du tout votre âge moi je croyez que vous avez ...24 , 25 ans:eek:

Sincèrement, pour ma part c'est quand même barbant...Qu'on me donne un an ou deux moins que mon âge ok! Mais à y simplifier par dizaines non!!!

C'est handicapant car, mine de rien parfois on induit en erreur et on se fait aborder comme une tite minette :mad:

Et vous, vous est-il arrivé qu'on vous prenne pour plus vieux ou plus jeune que votre âge?

ça devrait te flatté quand même :eek::o

moi aussi ça m'arrive souvent peut être c'est le visage ou bien le style vestimentaire :confused:

Quand on regarde les milliards dépensés en crèmes et en chirurgie esthétique, il est clair que les femmes veulent paraitre plus jeune que leur âge.

Quand ça m'arrive, j'avoue que ça me fait un petit velour. Pourtant je ne fais rien de particulier sauf appliquer une bonne crème sur mon visage.

C'est un marché très rentable pour ses investisseurs!

normal, qu'ils prétextent de tout et de rien pour vendre leur produits!!!

Coucou Rihame

c'était un nouveau médecin et ensuite sa secrétaire et aussi au travail bref je pense que c'est aussi à cause de ma tenue je m'habille classique ben je l'espère en tout cas que c'est à cause de ça:D

justement nedro si tu me le permets ne t'habille plus

en classique ça ne peut que te vieillir, moi le classique

je ne le porte que rarement :)

Tiens, un autre point commun

J'ai peur de le dire:mdr:

Mais en matière d'habits, je ne suis pas du tout limité

J'mets ce que je juge beau et convenable pour moi

Je mets des slims, du court tout en restant discrète:)

Bein cest clair qu'un tailleur ça fait pas tres jeune, tu peux pas mettre juste jupe et petit haut ca fait aussi pro sans faire plus agé.

Pour les lunettes yen a des tres belle qui font jeune, faut voir la monture que tu as

tkt pas les lunettes sont plutôt discrète et djeuns

et la tenue oui j'essaie de changer mais c'est pour le taff arrivé au weekend c'est le jean slim etc....

après j'ai supposé que c'est par rapport à ma tenue peu être que ce n'est pas cela

salut nad

oui j'ai pas trop le choix c'est pour le travail sinon je me lâche le weekend

un jour je vais venir en djellaba au taff ils vont rien comprendre:D

Comme je voudrai que les miens soient autant grands que les tiens!

Zaama, c'est le plus sage des deux, le grand il serait passé devant la voiture juste pour te dire: hey, j't'ai vu toi!!!!!

Je t'avoue aussi une chose, se maquiller, prendre soin "dermatologiquement" parlant de sa peau n'est pas une habitude pour moi, mine de rien , ça demande du courage, de la volonté et un temps chronométré

Quand on est dans notre cas, on fait les choses trop rapidement vite pour aller bosser!!!

Heureusement, dans l'école où je suis tout le monde est pareil

Il y a une jeunette, 3arbiya d'ailleurs qui ne peut s'empêcher de se remaquiller pendant le temps de récréation de 10h ...Alors, qu'elle était bien chargée le matin!

Entre son visage et ses mains tu dirais deux ethnies:o

:mdr::mdr: ça c'est exactement mon fils une fois

il a dit à un type qui avait le double de son age

tout bas pour pas que j'entende "baisse les yeux

si tu veux pas que je te les crèvent," il me voulait

pour lui tout seul :mdr:

Tiens, un autre point commun

J'ai peur de le dire:mdr:

Mais en matière d'habits, je ne suis pas du tout limité

J'mets ce que je juge beau et convenable pour moi

Je mets des slims, du court tout en restant discrète:)

tout à fais moi je porte aussi des slims des robes en laine courte

avec des collants en laine sans pieds et aussi des jeans slims

Dernièrement, un ami de mon mari a téléphoné à la maison et m'a demandé "je peux parler au papa ? " Je ne sais pas comment l'interpréter. Sinon, en général, quand des amis me rencontrent avec ma mère, ils me demandent souvent "c'est ta petite soeur ?"

Guest snoop dogg
Ce matin , j'ai été à l'agence réserver pour moi et mes fils,

Le gars fait passer les enfants et là me demande mon âge,

J'en ris un peu et lui donne mon âge

Il me dit :Ah mais désolée, vous ne faites pas du tout votre âge moi je croyez que vous avez ...24 , 25 ans:eek:

Sincèrement, pour ma part c'est quand même barbant...Qu'on me donne un an ou deux moins que mon âge ok! Mais à y simplifier par dizaines non!!!

C'est handicapant car, mine de rien parfois on induit en erreur et on se fait aborder comme une tite minette :mad:

Et vous, vous est-il arrivé qu'on vous prenne pour plus vieux ou plus jeune que votre âge?

je ressemble à un vieux de dos, et jeune de face

Dernièrement, un ami de mon mari a téléphoné à la maison et m'a demandé "je peux parler au papa ? " Je ne sais pas comment l'interpréter. Sinon, en général, quand des amis me rencontrent avec ma mère, ils me demandent souvent "c'est ta petite soeur ?"

Quand j'étais à la FAC un prof m'a foutu dehors en croyant que j'étais là juste pour accompagner quelqu'un!

Ce jour-là j'ai mis du Orange, mon dieu quelle couleur,

Alors ,il me dit : Vous, ...Oui vous, la demoiselle en orange , vous sortez!!!

J'essaie de placer un mot mais furieux il se retourne vers les autres étudiants et dit: bah, maintenant je veux savoir qui a ramené cette gamine ? Ici ce n'est pas une cour de récré

Il avait un peu raison , car pour lui, c'était la première fois qu'il me voit dans son cour, étant bougeotte , on m'avait prévenue de ne pas me faire remarquée et surtout de ne pas y aller dans son cour car s'il reconnait ton accent bougeotte, il risque de te mener la vie dure

Donc, chose dite chose faite, je me présente la première à sn cour à l'examen et bingo, il m'a repéré

J'ne vous dis pas ce qu'il m'a fait enduré par la suite ,mais moi, aussi je l'ai fait payé autrement:mdr:

Au final c'était le seul enseignant qui a accepté d'être mon prometteur, surtout qu'il avait apprécié le fait que je n'appartienne à aucun clan et que mon binome était la seule arabe e ma promo qui la pauvre en avait souffert de mon laxisme mais qui savait que quelque part j'étais la meilleure:eek::chut:

Cela dépens de l'âge qu'on a.

ah tiens tu veux savoir mon age? :mdr:

je trouve que les hommes vieillissent mieux et s'enjolivent avec l'age, après ça dépend si tu n'as pas usé d'alcool toute ta vie. ou drogue ou fait pas attention à ta santé, ou cigarette etc

je remarque les jeunes qui boivent beaucoup, ils font jeunes, mais sont ridés très vites. ça se voit très vite.