Jazairi 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 @ suivre ... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Alors ! Toujours pas de candidats ? Je ne peux pas poser la seconde question avant la réponse de la première ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 on ouvre le réfrigérateur on la met dedans et on referme:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 je connais déjà les réponses ......:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 je connais déjà les réponses ......:D est ce que ma réponse est bonne ou pas ou je suis à l'ouest comme d'hab:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 est ce que ma réponse est bonne ou pas ou je suis à l'ouest comme d'hab:04: si si c'est sa ... après y'a l'histoire de l'éléphant :D mais bon je ne vais pas gâcher le jeu :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 si si c'est sa ... après y'a l'histoire de l'éléphant :D mais bon je ne vais pas gâcher le jeu :confused: ouf je suis intelligente.:youyou ok merci barbie brune lol super le pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ouf je suis intelligente.:youyou ok merci barbie brune lol super le pseudo :D Allah ibark 3lik :o Merciiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 est ce que ma réponse est bonne ou pas ou je suis à l'ouest comme d'hab:04: Merci nedromiya pour ta réponse , je vais pouvoir poser la seconde question ! Quoi de plus normal qu'une nedromiya soit à l'ouest ; ça aurait été plus inquiétant si tu étais à l'est ! si si c'est sa ... après y'a l'histoire de l'éléphant :D mais bon je ne vais pas gâcher le jeu :confused: Oui c'est ça Barbie Brune , aprés il y'a l'éléphant ; pour ne pas gâcher le jeu tu peux aussi y participer en donnant des indices sans révéler la conclusion du test ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 2ème question: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 on ouvre le réfrigérateur on fais sortir la girafe et on fais rentrais l’éléphant dedans et on referme Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Merci nedromiya pour ta réponse , je vais pouvoir poser la seconde question ! Quoi de plus normal qu'une nedromiya soit à l'ouest ; ça aurait été plus inquiétant si tu étais à l'est ! de rien jazairi attend grâce à toi je me sens intelligente c'est à moi de te dire merci:04: ah ah je savais qu'on me la ferais celle la:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 on ouvre le réfrigérateur on fais sortir la girafe et on fais rentrais l’éléphant dedans et on referme j'dis comme m'dame :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 L'éléphant n'entre pas dans mon frigo. Et pis pourquoi perdre mon temps à le mettre dans le frigo ? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 on ouvre le réfrigérateur on fais sortir la girafe et on fais rentrais l’éléphant dedans et on referme de rien jazairi attend grâce à toi je me sens intelligente c'est à moi de te dire merci:04: ah ah je savais qu'on me la ferais celle la:D j'dis comme m'dame :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Si je commence à penser à comment mettre une girafe et un éléphant dans mon frigo, je pense que j'irai de ma propre initiative à l'hôpital psychiatrique. C'est vraiment un test qu'on propose aux gens? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Si je commence à penser à comment mettre une girafe et un éléphant dans mon frigo, je pense que j'irai de ma propre initiative à l'hôpital psychiatrique. C'est vraiment un test qu'on propose aux gens? Oui c'est un vrai test ; sa conclusion est trés intéressante ! Bon je passe à la 3ème question: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Si je commence à penser à comment mettre une girafe et un éléphant dans mon frigo, je pense que j'irai de ma propre initiative à l'hôpital psychiatrique. C'est vraiment un test qu'on propose aux gens? :mdr::mdr::mdr:exact!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 - Aha, et si on avait deux réfrigérateurs a notre disposition? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je suppose que c'est l'éléphant puisqu'il est toujours dans le frigo:eek: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je suppose que c'est l'éléphant puisqu'il est toujours dans le frigo:eek: :mdr::mdr::mdr: wooow exact!!!! merci google Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Je suppose que c'est l'éléphant puisqu'il est toujours dans le frigo:eek: Tout à fait la Licorne ; Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 4ème question: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 et bien les crocos sont en réunion non ? merci google Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 et bien les crocos sont en réunion non ? merci google :mdr:Oui,tu peux traverser en toute quiétude,mais à ta place je me méfierai,il y en un qui a peut-être fait no show à la réunion!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts