tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'en ai un peu marre de me sentir seul sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Dis voir, tu n'étais pas Zapati sur un autre forum ? Sinon, ma cousine a vécu 30 ans à perpignan et là elle vit sur carcassonne. Je peux lui demander de se connecter Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Non pas de zapati désolé ! enfin une carcassonnaise ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Non pas de zapati désolé ! enfin une carcassonnaise ! Non, non, je suis de l'est. Je te parlais de ma cousine Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je connais des gens de toulouse et montp mais elles ne sont pas sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 dit lui de se connecter alors si elle veut ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Dis voir, tu n'étais pas Zapati sur un autre forum ? Sinon, ma cousine a vécu 30 ans à perpignan et là elle vit sur carcassonne. Je peux lui demander de se connecter Deux villes bidons :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 dit lui de se connecter alors si elle veut ! d'accord mais je leur dis quoi sur toi? histoire de les motiver pour qu'elles s'inscrivent Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 tu leur dits que je joue à la pétanque ! non sérieusement tu leurs dit ce que tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu leur dits que je joue à la pétanque ! non sérieusement tu leurs dit ce que tu veux ! ok je leur dis tu es cosmonaute Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 ok je leur dis tu es cosmonaute Ouais ouais ça peut marché je crois ! tu leur dit que je rentre juste de la station internationale : ok Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ouais ouais ça peut marché je crois ! tu leur dit que je rentre juste de la station internationale : ok et que t'as rapporté de la poussière de Lune (alors que ce que tu leur montreras ne sera en fait que du sable fin mélangé à un peu de farine) ça marche mon pote Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 franchement l'affaire est dans le sac ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Deux villes bidons :D Ce sont peut être deux villes bidons mais n'empêche qu' avec 100 euros chacun je reviendrais à la maison avec plus de chose que toi ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ce sont peut être deux villes bidons mais n'empêche qu' avec 100 euros chacun je reviendrais à la maison avec plus de chose que toi ! AH bon , au contraire , à part les fruit et légumes tu ne peux pas avoir des bons affaires , je préfère toulouse elle est jolie Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Tu veux comparer carica ? CARCASSONNE 90 euros du m² à l'achat 700 euros 90 m² en location 45 min du toulouse 30 min de la mer alors ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Tu veux comparer carica ? CARCASSONNE 90 euros du m² à l'achat 700 euros 90 m² en location 45 min du toulouse 30 min de la mer alors ? C'est des villes pour les vieux :mdr: chacun comment il voit les choses , perso en dehors de la capital je me sent pas bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 C'est des villes pour les vieux :mdr: chacun comment voit les choses , perso en dehors de la capital je me sent pas bien Pareil. Je ne pourrais pas vivre loin d'une capitale. Alors tipaza, tu nous la montres ta poussière de la lune? J'aimerais en faire du blush :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Pareil. Je ne pourrais pas vivre loin d'une capitale. Alors tipaza, tu nous la montres ta poussière de la lune? J'aimerais en faire du blush :D En Avril je vais passer à coté de toi pour voir mes oncles et mon pote:D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 arrêtes toi carica ! sinon moa j'ai un sac entier de poussière de lune Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 En Avril je vais passer à coté de toi pour voir mes oncles et mon pote:D Tu vas venir me faire un petit coucou? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Tu vas venir me faire un petit coucou? :D Ben pour quoi pas avec plaisir , surtout si tu viens avec des jolies anglaises :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Tu vas venir me faire un petit coucou? :D Tu habites carcassonne ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts