Zigzak 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [DM]x66swf_a-qui-profite-le-terrorisme_news[/DM] Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 [DM]x66swf_a-qui-profite-le-terrorisme_news[/DM] il faut chercher l'origine de l'islamisme politique (je dis bien l'islamisme politique) comme ABDELLAH AZAM c'est vous la connaissez Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 BONJOUR ZIKZAG Tu m'a pris le sujet il etait dans ma tete en tout cas l'esprit du sujet Je ne regarderais pas la video mais juste pour dire quand tu veux faire du protexionisme ECONOMIQUE? Et que tu ne veux pas que d'autre pays soit tes concurents economiquement que faittu? DE LA PROPAGANDE Et meme en payant des terrosristes a l'etre C'est l'etre de la guerre economique Et voila comment sont tirer les ficelles Mais les inocents croyant c'est eux qui tombent dans els panneaux Et qui paye la note Car la mort economique des pays du nord , l'occident c'est par les pays du sud LES PAYS EMERGENT FONT PEUR NON PAS PAR LEUR RELIGION MAIS D'UENE CERTAINE ECONOMIE Si ELLE REUSSISSAIT QUI LES TUERA DONC IL NOUS METTENT DANS DES KAO POUR SE PROTEGER JE VAIS FAIRE UN SUJET SUR GENERALE POUR FAIR GRINCER LES DENTS A UNE CERTAINE AMIE Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 elle profite aux drs,le createur de cette machine infernale qui a plonger notre pays dans l obscurite la plus total Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 A qui à profité le terrorisme "Islamiste" ? Pas aux barbiers en tout cas :cool: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Pas aux barbiers en tout cas :cool: ni aux moustachus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts