obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Devoir me rallier à une quelconque religion et cesser mon style de vie occidentalisé. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Renier ma famille. Entre autre. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Renier ma famille. Entre autre. C'est la moindre des choses que de ne jamais renier sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Vivre ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Vivre ensemble. :ermm: Bah moi non plus je ne veux pas vivre avec toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :ermm: Bah moi non plus je ne veux pas vivre avec toi :closedeyes: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Je traite d'une situation véridique à laquelle je me suis opposé récemment. Et n'est-ce pas une manière idoine d'avouer les principes auxquels on ne renoncera jamais par sincérité. Et tant pis si "l'histoire" ne peut se conclure pour cause de positions radicales. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Me convertir pour un conjoint. C'est une des premières choses que j'ai dites à mon conjoint d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Avoir à supporter sa mère :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Devoir me rallier à une quelconque religion et cesser mon style de vie occidentalisé. Et vous? Mais tu v'as te rallier a la religion et cesser ton style de vie occidentalisé ;) ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Mais tu v'as te rallier a la religion et cesser ton style de vie occidentalisé ;) ! Plutôt mourir que d'être relégué de la sorte! Note que je n'impose à personne de changer son style et donc, il est antidémocratique à me requérir un quelconque changement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Céder à certains de ses caprices sexuelles! Que ma morale n'accepte!!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Plutôt mourir que d'être relégué de la sorte! Note que je n'impose à personne de changer son style et donc, il est antidémocratique à me requérir un quelconque changement. Mais ce n'est qu'une question de temps et comme tu sais, il ne faut jamais dire jamais :D ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Mais ce n'est qu'une question de temps et comme tu sais, il ne faut jamais dire jamais :D ! Sur certaines questions, il nous est possible de dire jamais. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Sur certaines questions, il nous est possible de dire jamais. Mais la vie te fera prendre un autre façon de voir les choses crois moi, et puis comme tu sais, seuls les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! C'est ce que j'espère pour toi personnellement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Me convertir aussi. Chose que j'oserais jamais lui demander à lui d'ailleurs. Ce que je refuse qu'on m'impose, je ne l'impose pas aux autres. Sinon, la liste est longue. Presque infinie. Je ne supporte pas qu'on me réduise, qu'on réduise mes droits. Je deviens farouche. Monsieur Wipet a réussi tous les tests :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 changer ma place dans mon lit...non négociable...pour le reste, je suis flexible...et elle en use et en abuse mais ça fait tellement plaisir de concéder des broutilles et des caprices :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 changer ma place dans mon lit...non négociable...pour le reste, je suis flexible...et elle en use et en abuse mais ça fait tellement plaisir de concéder des broutilles et des caprices :mdr: T'es marié ytreza ? Ou tu vis dans le péché ? Question pas très discrète. Sens toi libre de ne pas répondre :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 T'es marié ytreza ? Ou tu vis dans le péché ? Question pas très discrète. Sens toi libre de ne pas répondre :D pour faire bref, on n'est pas marié religieusement car on n'y porte pas d'importance, on est mariés civilement...donc on doit vivre dans le péché :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pour faire bref, on n'est pas marié religieusement car on n'y porte pas d'importance, on est mariés civilement...donc on doit vivre dans le péché :04: Ah ça va encore. T'es pas trop dans le péché. Il y a pire. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Me convertir aussi. Chose que j'oserais jamais lui demander à lui d'ailleurs. Ce que je refuse qu'on m'impose, je ne l'impose pas aux autres. Sinon, la liste est longue. Presque infinie. Je ne supporte pas qu'on me réduise, qu'on réduise mes droits. Je deviens farouche. Monsieur Wipet a réussi tous les tests :closedeyes: C'est pour ça qu'il est devenu Monsieur Wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 C'est pour ça qu'il est devenu Monsieur Wipet :D Bin, je respecte son anonymat. Je voulais pas dire Shlomo. Enfin, je sais pas trop ce que tu voulais dire, alors possible que ma réponse soit à côté :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Bin, je respecte son anonymat. Je voulais pas dire Shlomo. Enfin, je sais pas trop ce que tu voulais dire, alors possible que ma réponse soit à côté :D Moi aussi, je dis Mr moa :D Je voualis juste dire que c'est parce qu'il a réussi tous les tests qu'il est devenu ton compagnon. J'imagine que dans le cas contraire, tu l'aurais fait sortir de ta vie, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Moi aussi, je dis Mr moa :D Je voualis juste dire que c'est parce qu'il a réussi tous les tests qu'il est devenu ton compagnon. J'imagine que dans le cas contraire, tu l'aurais fait sortir de ta vie, non? Plus simple encore, il y serait jamais entré :D "Ton compagnon", ça fait péché. Et ça fait vie sérieuse de grandes personnes. Appelons le Mr Wipet juste :x Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 qu'elle ait le controle de la télécommande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts