Jump to content

Quelles concessions ne ferez-vous jamais au conjoint?

Recommended Posts

Je traite d'une situation véridique à laquelle je me suis opposé récemment. Et n'est-ce pas une manière idoine d'avouer les principes auxquels on ne renoncera jamais par sincérité.

Et tant pis si "l'histoire" ne peut se conclure pour cause de positions radicales.

Mais tu v'as te rallier a la religion et cesser ton style de vie occidentalisé ;) !

Plutôt mourir que d'être relégué de la sorte! Note que je n'impose à personne de changer son style et donc, il est antidémocratique à me requérir un quelconque changement.

Plutôt mourir que d'être relégué de la sorte! Note que je n'impose à personne de changer son style et donc, il est antidémocratique à me requérir un quelconque changement.

Mais ce n'est qu'une question de temps et comme tu sais, il ne faut jamais dire jamais :D !

Sur certaines questions, il nous est possible de dire jamais.

Mais la vie te fera prendre un autre façon de voir les choses crois moi, et puis comme tu sais, seuls les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

C'est ce que j'espère pour toi personnellement !

Me convertir aussi. Chose que j'oserais jamais lui demander à lui d'ailleurs.

Ce que je refuse qu'on m'impose, je ne l'impose pas aux autres.

Sinon, la liste est longue. Presque infinie. Je ne supporte pas qu'on me réduise, qu'on réduise mes droits. Je deviens farouche.

Monsieur Wipet a réussi tous les tests :closedeyes:

changer ma place dans mon lit...non négociable...pour le reste, je suis flexible...et elle en use et en abuse mais ça fait tellement plaisir de concéder des broutilles et des caprices :mdr:

T'es marié ytreza ? Ou tu vis dans le péché ?

Question pas très discrète. Sens toi libre de ne pas répondre :D

T'es marié ytreza ? Ou tu vis dans le péché ?

Question pas très discrète. Sens toi libre de ne pas répondre :D

pour faire bref, on n'est pas marié religieusement car on n'y porte pas d'importance, on est mariés civilement...donc on doit vivre dans le péché :04:

pour faire bref, on n'est pas marié religieusement car on n'y porte pas d'importance, on est mariés civilement...donc on doit vivre dans le péché :04:

Ah ça va encore. T'es pas trop dans le péché. Il y a pire. :D

Me convertir aussi. Chose que j'oserais jamais lui demander à lui d'ailleurs.

Ce que je refuse qu'on m'impose, je ne l'impose pas aux autres.

Sinon, la liste est longue. Presque infinie. Je ne supporte pas qu'on me réduise, qu'on réduise mes droits. Je deviens farouche.

Monsieur Wipet a réussi tous les tests :closedeyes:

C'est pour ça qu'il est devenu Monsieur Wipet :D

C'est pour ça qu'il est devenu Monsieur Wipet :D

Bin, je respecte son anonymat. Je voulais pas dire Shlomo.

Enfin, je sais pas trop ce que tu voulais dire, alors possible que ma réponse soit à côté :D

Bin, je respecte son anonymat. Je voulais pas dire Shlomo.

Enfin, je sais pas trop ce que tu voulais dire, alors possible que ma réponse soit à côté :D

Moi aussi, je dis Mr moa :D

Je voualis juste dire que c'est parce qu'il a réussi tous les tests qu'il est devenu ton compagnon. J'imagine que dans le cas contraire, tu l'aurais fait sortir de ta vie, non?

Moi aussi, je dis Mr moa :D

Je voualis juste dire que c'est parce qu'il a réussi tous les tests qu'il est devenu ton compagnon. J'imagine que dans le cas contraire, tu l'aurais fait sortir de ta vie, non?

Plus simple encore, il y serait jamais entré :D

"Ton compagnon", ça fait péché. Et ça fait vie sérieuse de grandes personnes. Appelons le Mr Wipet juste :x