Guest Wipet Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 qu'elle ait le controle de la télécommande Il y a un truc qu'il me laisse pas faire, mais vraiment pas faire, c'est pousser le charriot au super marché :D Ça touche trop sa virilité. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Plus simple encore, il y serait jamais entré :D "Ton compagnon", ça fait péché. Et ça fait vie sérieuse de grandes personnes. Appelons le Mr Wipet juste :x :mdr: J'ai choisi sciemment ce terme parce que justement ça ne sous-entend rien. :D Mais ok pour Mr Wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Il y a un truc qu'il me laisse pas faire, mais vraiment pas faire, c'est pousser le charriot au super marché :D Ça touche trop sa virilité. :D pousser le chariot , c'est virile et je le savais pas. je vais commencer dés demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pousser le chariot , c'est virile et je le savais pas. je vais commencer dés demain Ah ça dépend. Ça doit être différent d'un homme à l'autre. Pour certains ça réside dans la moustache pour d'autres dans le charriot. Etc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ah ça dépend. Ça doit être différent d'un homme à l'autre. Pour certains ça réside dans la moustache pour d'autres dans le charriot. Etc :D et ca doit dépendre du magasin et super marché aussi. pousser un chariot au Réno dépôt doit etre plus virile qu 'au Super C:D c'est toi la femme , tu devrais le savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 et ca doit dépendre du magasin et super marché aussi. pousser un chariot au Réno dépôt doit etre plus virile qu 'au Super C:D c'est toi la femme , tu devrais le savoir Tout à fait d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Changer de religion et laisser ma famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Virer Max... Laisser passer plus de deux soir dans l´appart..... Ma musique Celtique..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts