rossignol 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 cette question est posée aux femmes quel hommes préférez-vous?qui est ton prince charmant? l'homme de ma vie est celui qui met tout le monde dans un coté et moi dans l'autre un homme dont la première de ses priorités s'appelle MOI un homme qui lis mes pensées sans prononcer un mot et essentiellement l'homme généreux un homme qui m'apporte des ailes quand je veux voler Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 cette question est posée aux femmes quel hommes préférez-vous?qui est ton prince charmant? l'homme de ma vie est celui qui met tout le monde dans un coté et moi dans l'autre un homme dont la première de ses priorités s'appelle MOI un homme qui lis mes pensées sans prononcer un mot et essentiellement l'homme généreux un homme qui m'apporte des ailes quand je veux voler :33:on a le droit de choisir les 5 :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 oui bien sur je veux te clarifier que j'ai mis les caractère de l'homme que je souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Avant tout, honnête et généreux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 courageux et sincère ! reconnaissant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Honnête sincère pas trop nerveux propre respectueux (bon je sais qu'il n'est pas encore né) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Quelqu'un de loyal, honnête et droit. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Quelqu'un de loyal, honnête et droit. Ana :p :p ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ana :p :p ! Et...modeste. :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Et...modeste. :D awwwhh dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 cette question est posée aux femmes quel hommes préférez-vous?qui est ton prince charmant? l'homme de ma vie est celui qui met tout le monde dans un coté et moi dans l'autre un homme dont la première de ses priorités s'appelle MOI un homme qui lis mes pensées sans prononcer un mot et essentiellement l'homme généreux un homme qui m'apporte des ailes quand je veux voler Riche, beau, sexy, honnête, cultivé. Par ordre de priorité :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Clyde Barrow (24 mars 1909 - 23 mai 1934) sorry thanatos :mdr: (et ça c'etait avant qu'il rencontre Bonnie Parker, Il faut croire que c'est la société qui l'a définitivement abîmé) :04: Contente de voir qu'ils y en a qui reconnaissent. La description m'avait bien fait marrer, surtout la manière dont Brigitte le dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pour moi .....intelligent ..honnête...tendre .....romantique .....doux .....charmant...sérieux :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 un homme dont la première de ses priorités s'appelle MOI , et tout viendra après ça.C'est mon chéri quoi :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 cette question est posée aux femmes quel hommes préférez-vous?qui est ton prince charmant? l'homme de ma vie est celui qui met tout le monde dans un coté et moi dans l'autre un homme dont la première de ses priorités s'appelle MOI un homme qui lis mes pensées sans prononcer un mot et essentiellement l'homme généreux un homme qui m'apporte des ailes quand je veux voler lazamelek sayidina souleimane(3alayhi essalam) alors:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Honnête sincère pas trop nerveux propre respectueux (bon je sais qu'il n'est pas encore né) wach la femme des cavernes ça va dans ta tête:mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Quelqu'un de loyal, honnête et droit. un magistrat:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Riche, beau, sexy, honnête, cultivé. Par ordre de priorité :shifty: un champ de cannabis avec coupe afroasie:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pour moi .....intelligent ..honnête...tendre .....romantique .....doux .....charmant...sérieux :o un petit agneau blanc au yeux bleus:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 un homme dont la première de ses priorités s'appelle MOI , et tout viendra après ça.C'est mon chéri quoi :o ça plane pour ,moi, moi, moi, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 un petit agneau blanc au yeux bleus:D de préférence .....mate:thumbup: ( blanc non) :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 de préférence .....mate:thumbup: ( blanc non) :D allah yarhamou:( Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 allah yarhamou:( :confused: chekoune hada !!:chut: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Mon esprit dans un homme charmant ça serais le bonheur :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts