Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Ton compte n'a pas été supprimé mais juste suspendu:p pour les raisons que tu dois bien connaître. Et puis je pense qu'avec ce nouveau compte tu aurais pu nous épargner tes humeurs en envoyant un mail directement à l'administrateur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 merci mais on connait admino avant toi et ce n'est pas de sa faute si tu n'a pas d'humour, c'était juste pour rigoler et tu as pris les choses du mauvais coté et je n'aprouve pas ta façon de revenir avec la meme police, au moins ais le respect de la changer Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 merci mais on connait admino avant toi et ce n'est pas de sa faute si tu n'a pas d'humour, c'était juste pour rigoler et tu as pris les choses du mauvais coté et je n'aprouve pas ta façon de revenir avec la meme police, au moins ais le respect de la changer Quelqu'un peux m'expliquer s'il vous plait? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 vraiment fisanda, tu n'avais pas à prendre ça au premier degré, il te taquinait c'est tout! c'est un bon admin je trouve et très décontracté! J'ai raté un épisode, moi, je ne vois pas de quoi il s'agit ! Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je suis aler a sa présentation, et je me suis tapé 14 pages entières! c'était long quand meme! comme le net est un espace d'expression libre, je me permets d'ajouter mon grain de sel aussi! - sur ce qu'a dit admin "la tete des chaouis" .. meme si on le dit en rigolant, pour un nouveau (surtout si c'est une fille), il peut le prendre méchamant! très méchamant! ensuite, fisanda n'avait pas non plus a s'enerver de cette façon.. ya pas mieux que lla diplomatie. pour la police, effectivement, elle marque un point! autant enlever la barre d'outils et c'est réglé! sinon, pourquoi la mettre. evidement l'utilisation doit etre modérée de la part du membre. sinon, un ban pour un malentendu pareil, dsl je pense c'est un peu précipité! heuu .. sinon pour admin, tout le monde sait que c'est pas les info qui te payent l'hebergement, mais y a de la pub. si on doit y clické, tu nous le fais savoir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je suis aler a sa présentation, et je me suis tapé 14 pages entières! c'était long quand meme! comme le net est un espace d'expression libre, je me permets d'ajouter mon grain de sel aussi! - sur ce qu'a dit admin "la tete des chaouis" .. meme si on le dit en rigolant, pour un nouveau (surtout si c'est une fille), il peut le prendre méchamant! très méchamant! ensuite, fisanda n'avait pas non plus a s'enerver de cette façon.. ya pas mieux que lla diplomatie. pour la police, effectivement, elle marque un point! autant enlever la barre d'outils et c'est réglé! sinon, pourquoi la mettre. evidement l'utilisation doit etre modérée de la part du membre. sinon, un ban pour un malentendu pareil, dsl je pense c'est un peu précipité! heuu .. sinon pour admin, tout le monde sait que c'est pas les info qui te payent l'hebergement, mais y a de la pub. si on doit y clické, tu nous le fais savoir. Bofff ! Viré ! ---------- Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 wellah el 3adim ya admin rebi yekoun fel 3oun incroyable certains membres fi had el wekt :confused: kifach rak chad ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 wellah el 3adim ya admin rebi yekoun fel 3oun incroyable certains membres fi had el wekt :confused: kifach rak chad ? Toi c'est Rivé !!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Toi c'est Rivé !!!:mdr::mdr::mdr::mdr: rivé vers quoi ? :confused: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 wellah el 3adim ya admin rebi yekoun fel 3oun incroyable certains membres fi had el wekt :confused: kifach rak chad ? rani chayed bi koudrat rabi ! bessah ma chekitch n'tewel ... si vous me voyez plus, a3arfou beli hekmetni crise cardiaque Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 rani chayed bi koudrat rabi ! bessah ma chekitch n'tewel ... si vous me voyez plus, a3arfou beli hekmetni crise cardiaque crise cardiaque ta3 el qelb wela crise caridiaque ta3 el mokh ? :D matkhafch admin c'est la periode !! douk tji echta we tweli calme el hala ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Distanciation rani chayed bi koudrat rabi ! bessah ma chekitch n'tewel ... si vous me voyez plus, a3arfou beli hekmetni crise cardiaque Transcende! Transcende! Prend les choses avec philosophie:cool: Et puis l'humour est une bonne thérapie. Crois-en mon expérience :p PS: je ris plus ici en 2 heures de temps (et de bon coeur) que de toute la journée :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Et puis l'humour est une bonne thérapie. Crois-en mon expérience :p Ce que certains ne veulent pas comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts