KABYLE100pour100 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 sur le torchan Echouroukh, j'ai pu constater l'engouement et leur enthousiasme POUR BOUTEFLIKA et son systeme http://www.echoroukonline.com/ara/national/67779.html 1 - وليد الشاوي : خنشلة الجزائر شكرا يا شروق على علمنا بالاحزاب وزالمنظمات التي مع المسيرات والتي ظد باش نعرفو شكون الي يبغي يخرب لبلاد والي صد التخريب خاتش حنا الشعب الي عندنا الكلمة بلا حنا مايديرو والو والله نحن الشعب سنقف بالمرصاد لاي حزب او منظمة تريد زعزعة الاستقرار في الجزائر الحبيبة والفالية علينا. والله واش ديرو رانا مع بوتفليقة والي ميحبش بوتفليقة يرحل من الجزائر ولا ينتاحر يسقط اعداء الجزائر وتحيا الجزائر وتحيا بوتفليقة وشكرا يا شروق 2 هذوا لراهم مصممين ويحبوا إيديرو المسيرة كلهم على فكرة واحدة، تخطيط واحد وهي محاولة كيف الحصول على الشكارة وإشهار حزبه ونحن نقول لا للمسيرة ولو ينضمونها في الدشرة، لأن كل ما يعملو مسيرة توجد أطراف بالداخل و مهلوسة وبالتالي يوقع فيه إلا التخريب وهذا عشناه عدة مرات، بركات يكفي الآن اللي حب إبزنس مشي هكذا، أترك الرئيس أديالنا غادي إبشرنا بمشاريع كثيرة فالتقوا الله فاصبروا ورابطوا، أو ماتنساوش يا شباب الجزائر لا تشاركوا في المسيرة، لأن منضموها دائما فائزون أما أنتم دائما لا تنجوا منها، تحيا الجزائر - BOUALAM73 : ALGER أنا مواطن بسيط وأب لثلات أطفال ومرتبي لايفوق 14000 دج والحمد لله أنني عايش وطني الدي لا وطن مثله في الدول العربية الدراسة بلمجان المستشفى بلمجان الجمعين يأخدون منحة ولادولة تعطي المنحة متل الجزائر حتى فب التكوين المهني تعلم وخد منحتك لمادة لانحمد الله على هده النعمة أنا مواطن ضد السيرات والجمعبات والمنضمات الدي كلهم يلهفون على المناصب العلية للهب والصرقة نرجو ونجو من الحكومة أن تغير هده السياسة تعدد الأحزتب وترجع للحزب الواحد الرجوع للأصل فضيلة http://www.echoroukonline.com/ara/national/67723.html ! 2 - mohammed de maghnia اادهب الي الجحيم انت و مسبرةك - faty : alger كرهنا منكم و من كلامكم خلونا من المظاهرات ما يخصناش تكسار الراس خلاص شبعنا - bou1964 : jijel لا يحق لك ان تتكلم باسم الشعب و المواطنين و من فوضك التحدث باسمه و اتحداك ان تستطيع جمع 100 مشارك في هده المسيرة - FAYCAL BENRABAI : ALGERAI من فضلك انشر يا شروق تحيا الجزائر و تحيا بوتفليقة لا نريد مسيرات من خول لهدا الرجل ان يتكلم باسم الشعب الجزائري اين كنت في وقت الدبح سنة 1990?? - ss روح للقاهرة مع البلطجية و دير مسيرة انتاعك ـ انتم تزرعون الفتن بين المسلمين لجزائري : eleulma اذهب وحدك الى مسيرة يا كيف اسمك والله لا اعرفك 31 - ياسمين : تيارت شكون هدا تانى ؟؟؟ روح على روحك الله يخليك La plus part des algériens (donc ARABES) ressemblent a leurs amis égyptiens qui écrasent les marcheurs égyptiens qui ont sorti contre Moubarak, et ressemble a ceux qu'on a vu sur des dromadaires et des chevaux qui fouettent les marcheurs démocrates égyptiens. Longue vie a BOUTEFLIKA,, vive la Misère en Algérie , pour vue que ca dure Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 je vais aller sur les sites allemands pros Hitler et je vais trier quelques commentaires pour tirer la conclusion que les allemands sont pour le génocide, les nazis... attend moi, mon étude est trés sérieuse :lol: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 mise a part quelque grandes villes et régions bouteflika est très apprécié dans les villes de l'intérieur, a sétif par exemple ils l'aime beaucoup a chaque fois qu'il va la bas c'est la fête :rolleyes: sans parler des autres wilaya Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 J'avoue pour une fois que les Arabe Algeriens sont plus intelligents que les Kabyles qui soutiennent Saadi!!! Ils ont compris que le clan qui dirige le pays est loin d'El Mouradia Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 salam la haine xenophobe que transpire le titre , m'a imposé une reflexion si je devais choisir entre un dictateur nationaliste (feu Boumedienne) et un dictature xenophobe raciste (Hitler) , le choix est vite fait , je prefere de loin Boumedienne a Hitler pour revenir a notre sujet, si je devais choisir entre Bouteflika et Kabyle 100%, il est claire que je voterai pour Bouteflika, le choix est vite fait personnellement je n'accorde pas de credibilité aux personnes qui n'ont pas confiance en eux , cela temoigne d'un etat pathologique Hitler etait brun aux yeux foncé , mais il idolatre les blonds aux yeux bleu, il repugnait les homosexuel, alors qu'il avait des tendances homosexuel il est autrichien et s'est toujours fait passer pour un Allemand une personne qui se pretend etre à 100% de... prouve qu'il doute de son origine à méditer , pour ceux qui veulent diviser la nation et le peuple , je crains que ses personnes ne soit meme pas algeriens Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 la haine xenophobe que transpire le titre , m'a imposé une reflexion si je devais choisir entre un dictateur nationaliste (feu Boumedienne) et un dictature xenophobe raciste (Hitler) , le choix est vite fait , je prefere de loin Boumedienne a Hitler pour revenir a notre sujet, si je devais choisir entre Bouteflika et Kabyle 100%, il est claire que je voterai pour Bouteflika, le choix est vite fait personnellement je n'accorde pas de credibilité aux personnes qui n'ont pas confiance en eux , cela temoigne d'un etat pathologique Hitler etait brun aux yeux foncé , mais il idolatre les blonds aux yeux bleu, il repugnait les homosexuel, alors qu'il avait des tendances homosexuel il est autrichien et s'est toujours fait passer pour un Allemand une personne qui se pretend etre à 100% de... prouve qu'il doute de son origine à méditer , pour ceux qui veulent diviser la nation et le peuple , je crains que ses personnes ne soit meme pas algeriens l'idéal est de ne pas te répandre, ce n'est pas parceque je n'ai rien a dire, mais moi je suis fier d'être kabyle avec nos defauts et qualités, on ai la on défend notre cause et notre culture moi je n'ai pas besoin d,avoir un Nom anglicanisé du genre Kevin coster ou cosner, ou leparisien, ou Abou al 3arab je suis Kabyle fier de l'être , je ne me considère pas algérien, car ces derniers se sentent arabes et c'est leurs choix, cette Algérie qui ne cesse de descendre aux enfers de jour en jour,,,,, et j'emmerde tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 la haine xenophobe que transpire le titre , m'a imposé une reflexion si je devais choisir entre un dictateur nationaliste (feu Boumedienne) et un dictature xenophobe raciste (Hitler) , le choix est vite fait , je prefere de loin Boumedienne a Hitler pour revenir a notre sujet, si je devais choisir entre Bouteflika et Kabyle 100%, il est claire que je voterai pour Bouteflika, le choix est vite fait personnellement je n'accorde pas de credibilité aux personnes qui n'ont pas confiance en eux , cela temoigne d'un etat pathologique Hitler etait brun aux yeux foncé , mais il idolatre les blonds aux yeux bleu, il repugnait les homosexuel, alors qu'il avait des tendances homosexuel il est autrichien et s'est toujours fait passer pour un Allemand une personne qui se pretend etre à 100% de... prouve qu'il doute de son origine à méditer , pour ceux qui veulent diviser la nation et le peuple , je crains que ses personnes ne soit meme pas algeriens avec des gens comme vous l algerie s effondredra dans 3 ans!! Citer Link to post Share on other sites
Zigzak 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 l'idéal est de ne pas te répandre, ce n'est pas parceque je n'ai rien a dire, mais moi je suis fier d'être kabyle avec nos defauts et qualités, on ai la on défend notre cause et notre culture moi je n'ai pas besoin d,avoir un Nom anglicanisé du genre Kevin coster ou cosner, ou leparisien, ou Abou al 3arab je suis Kabyle fier de l'être , je ne me considère pas algérien, car ces derniers se sentent arabes et c'est leurs choix, cette Algérie qui ne cesse de descendre aux enfers de jour en jour,,,,, et j'emmerde tout le monde. défend ta cause et culture tout seul pourquoi tu veux que les arabes marche avec vos idées extrémiste loin de l'intérêt général de tout les algériens !!!! Bessif ? Citer Link to post Share on other sites
Zigzak 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Le problème n'est pas le président et vous le savez tous mais vous l'évitez.. LES HOMMES DE L'OMBRE D?ALGERIE - LES TYRANS DE CE MONDE Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 je suis Kabyle fier de l'être , je ne me considère pas algérien, car ces derniers se sentent arabes et c'est leurs choix, cette Algérie qui ne cesse de descendre aux enfers de jour en jour,,,,, et j'emmerde tout le monde. il me semble que historiquement tu devrais revendiquer ton algérianité plus qu'un non kabyle, ta passion t'aveugle à 100% mon cher (take it easy) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 la haine xenophobe que transpire le titre , m'a imposé une reflexion si je devais choisir entre un dictateur nationaliste (feu Boumedienne) et un dictature xenophobe raciste (Hitler) , le choix est vite fait , je prefere de loin Boumedienne a Hitler pour revenir a notre sujet, si je devais choisir entre Bouteflika et Kabyle 100%, il est claire que je voterai pour Bouteflika, le choix est vite fait personnellement je n'accorde pas de credibilité aux personnes qui n'ont pas confiance en eux , cela temoigne d'un etat pathologique Hitler etait brun aux yeux foncé , mais il idolatre les blonds aux yeux bleu, il repugnait les homosexuel, alors qu'il avait des tendances homosexuel il est autrichien et s'est toujours fait passer pour un Allemand une personne qui se pretend etre à 100% de... prouve qu'il doute de son origine à méditer , pour ceux qui veulent diviser la nation et le peuple , je crains que ses personnes ne soit meme pas algeriens Ça me rappelle les discours du FLN et toute sa progéniture (ATE,ATU,Commissariats du Parti,Wilayaetc.....).Anecdote:A chaque début de réunion,ça commençait comme ça. Bismilah Errahman Errahimin,salamou A'alikoum.Nakoul,bism Echouhada Elli Samhouna Nechtam'ou Lioum Moustakilin y bla,bla,bla,bla,bla....Ykhouani Akhwati,Ahna fihad Charika El Wattania Kayen Radj'iiin OU N'touma A'ala Balkoum chkoun(les kabyles)..etc......Puis arrive le moment de traiter les problèmes Techniques des Usines....Plus personne de ces hypocrites. Ils sont tous à la Cafétéria .Seuls font face, les Ingénieurs (presque tous Kabyles) formés en occident (Radj'iin........ Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ok suivons ton raisonnement, admettons que je sois arabe algérienne donc je suis pro-pouvoir...assez réducteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Et les kabyles pro Bouteflika, tu les considères comment? Tu n'est qu'un inculte rempli plein de haine. Ton topic a pour but de semer la la zizanie dans ce forum. Ouyahia est kabyle et dans le gouvernement, pourquoi tu n'émets aucune critique à son égard ? On est pas près d'évoluer avec des gens comme toi qui passent leur temps à vouloir diviser les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts