Jump to content

Les hommes préfèrent-ils les femmes bien en chair?

Recommended Posts

Le printemps pointant, on repart sur l'esthétie des femmes, comme s'il s'agissait de vêtements ou tout autres objets. Scandaleux!

Alors, selon vous?

Les hommes adorent les rondeurs

Vous connaissez le vieil adage : mieux vaut faire envie que pitié. Un corps anguleux, des genoux cagneux, une poitrine toute plate et des épaules saillantes n’ont en effet rien de très sexy…. Alors terminée la silhouette sac d’os et vive les courbes voluptueuses ! Les hommes adorent avoir quelque chose à se mettre sous la dent… Qu’on se le dise. Donc terminé les complexes : on arbore avec fierté ses rondeurs sexy.

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si on a des yeux, c'est pour regarder. :D

Ah ah! Je vais mettre ça dans le topic de Wipet sur les phrases profondes :o

Regarder et apprécier! Pourtant, le fait que les femmes bien en chair reviennent à être apprécier, n'est que logique. Les femmes anorexiques font peur.

Regarder et apprécier! Pourtant, le fait que les femmes bien en chair reviennent à être apprécier, n'est que logique. Les femmes anorexiques font peur.

Tous les ans, on nus sort que c'est de nouveau la mode des rondes. Et pourtant, à part quelques exceptions, on ne voit toujours que des filles minces dans les magazines.

Tous les ans, on nus sort que c'est de nouveau la mode des rondes. Et pourtant, à part quelques exceptions, on ne voit toujours que des filles minces dans les magazines.

Effectivement. Mais on peut se poser la question de savoir pourquoi?

oui c'est vrai.

mais moi j'ai remarqué que sur les plus grands tablaux de la renaissance ,c'etait toujours des femmes bien rondes qui etaient les modèles :artist:

d'ou mon questionnement : d'ou vient ce culte de la minceur?

oui c'est vrai.

mais moi j'ai remarqué que sur les plus grands tablaux de la renaissance ,c'etait toujours des femmes bien rondes qui etaient les modèles :artist:

Oui, c'est vrai. Mais avant celles qui étaient grosses, ce sont celles qui étaient riches. Et on a toujours admiré les riches.

Alors pourquoi ce culte de la minceur aujourd'hui? C'est peut-être parce que c'est plus rare.

Ou c'est parce que la minceur est associée à une bonne hygiène de vie donc à une meilleure santé.

Et puis, aujourd'hui, les plus gros, ce sont les pauvres.

Le printemps pointant, on repart sur l'esthétie des femmes, comme s'il s'agissait de vêtements ou tout autres objets. Scandaleux!

Alors, selon vous?

Vous connaissez le vieil adage : mieux vaut faire envie que pitié. Un corps anguleux, des genoux cagneux, une poitrine toute plate et des épaules saillantes n’ont en effet rien de très sexy…. Alors terminée la silhouette sac d’os et vive les courbes voluptueuses ! Les hommes adorent avoir quelque chose à se mettre sous la dent… Qu’on se le dise. Donc terminé les complexes : on arbore avec fierté ses rondeurs sexy.

pour moi oui vive les femmes bien en chair:thumbup:

oui c'est vrai.

le culte de la minceur doit être du a un fantasme de l'homme pour qui une femme mince est plus facile a contenter sexuellement!

pour moi oui vive les femmes bien en chair:thumbup:

Pour une fois, nous serons d'accord. Le problème est qu'avec la chirurgie, la femme devient artificielle, ce qui est un scandale. En effet, elle peut être mince tout en s'appuyant sur la chirurgie afin de modifier ses atouts naturels pour plaire aux hommes

Mince avec des rondeurs là où il faut mais surtout paas au bide au mollet au bras, juste là où c'est feminin, ils veulent la perfection haha bah moi en ce qui concerne les hommes j'aime pas les maigres j'aime les muscles ;-)

hum pour finir, c'est les chiens qui aiment les tas d'os ;-)

J'ai jamais constaté que les hommes preferé les filles maigres, pour moi c'est les filles mince mais avec des rondeurs feminines bien développés.

Ce qui fait que ces femmes d'atouts resplendissants sont artificielles pour la majorité. Une femme mince, c'est Jane Birkin qui n'a jamais recouru à quelconque remodelage et donc ces "bombes" minces sont ivraies.

Bonjour Obole,

C'est ce que pense certaines personnes on peut etre totalement naturelle et avoir par exemple le même corps que Pamela Anderson et c'est ce genre de femmes qui sont recherchés par les hommes.

C'est rare! Pamela Andesson est l'exemple type de la mocheté corporelle. Certes qu'il y a des jamesbond-girls, mais ce sont que des minorités. Ce faisant, elles ne peuvent entrer en ligne de compte.

Oui c'est rare enfin j'en connais quand meme quelques une :)

Oui c'est exagéré pamela anderson mais j'ai pris un extreme pour dire que ca peut aussi etre naturel.

Et puis Pamela Anderson c'est tellement moche que quand elle faisait la couverture des magasines les ventes doublées et à presque elle seule elle a fait le succés de la serie "Alerte à Malibu" donc ton avis reste vraiment minoritaire :D

Avec les nouvelles techniques, il est possible d'amaigrir ou fortifier certaines parties du corps. Il s'agit de suivre un traitement à cette fin, notamment par des procédés adéquats, ce qui est contraire à la nature.

Oui c'est rare enfin j'en connais quand meme quelques une :)

Oui c'est exagéré pamela anderson mais j'ai pris un extreme pour dire que ca peut aussi etre naturel.

Et puis Pamela Anderson c'est tellement moche que quand elle faisait la couverture des magasines les ventes doublées et à presque elle seule elle a fait le succés de la serie "Alerte à Malibu" donc ton avis reste vraiment minoritaire :D

Elle n'a rien de naturel, Pamela Anderson.

Je n'aime pas quand cest refait mais quand c'est naturelle c'est tellement pas courant que c'est tres tres beau :)

On se rejoint. Mais des cas exceptionnels ne peuvent entrer en ligne de compte. C'est un peu comme des pierres précieuses uniques, elles ne sont pas à généraliser.

Cela dit, je témoigne avoir rencontré des femmes de campagne algérienne somptueuses et ceci sans aucun maquillage sinon que l'henné. C'est cela ces "pierres" précieuses uniques.

Un peu c'est sure elle fait quand meme du G :(

L'idéal pour moi c'est D ou E mais avec le corps tout mince et le tout naturel bien sur.

Ah oui! Quand même! T'aimes les fortes poitrines.

Moi, je préfère les petites. Des corps à la Vanessa Paradis. Très fins mais musclés.

Pour une fois, nous serons d'accord. Le problème est qu'avec la chirurgie, la femme devient artificielle, ce qui est un scandale. En effet, elle peut être mince tout en s'appuyant sur la chirurgie afin de modifier ses atouts naturels pour plaire aux hommes

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:mad::mad::mad:

Guest Lady Dada

Alors, selon vous?

:wavetowel::wavetowel:

ronde et fière :thumbup: