Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c'est quoi qui te choc :mad: quand tu aura ta pépétte à t'occuper, ta maison à faire tourner, ton boulot à assurer on verra si tu sera toujours aussi pimpante MADAAAAME :mad: Note que j'ai quand même fait une manucure des pieds :confused: non mais fallait mettre un pantalon :chut: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :confused: non mais fallait mettre un pantalon :chut: :04: c'était grand soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c'était grand soir :D ah tu connais pas la nouvelle mode ?? :eek: Tu sais les robes extras longue tellement longue qu'on ne verait même pas les chaussures Ca sert des fois :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 quel manque de respect pour la femme , ce n'est pas un objet a ce que je sache. si comme ci une femme se résumait a la pulposité ou a la platitude. je vais sortir c mieux:D franchement je te tire chapeau ,bien dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ah tu connais pas la nouvelle mode ?? :eek: Tu sais les robes extras longue tellement longue qu'on ne verait même pas les chaussures Ca sert des fois :music_whistling: Quoi mais la robe elle était longue, j'ai du la relevé pour monter des marches :04: c'est pas ma faute si la photo a été mal cadré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Quoi mais la robe elle était longue, j'ai du la relevé pour monter des marches :04: c'est pas ma faute si la photo a été mal cadré :rolleyes: :38: Tel un mouton :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :38: Tel un mouton :04: grrrrrr tu m'énerve :mad: vais m'coucher et jte dis pas bonne nuit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 grrrrrr tu m'énerve :mad: vais m'coucher et jte dis pas bonne nuit :mad: :mdr: Ok, je ne te dis pas non plus à toi aussi et prend soin de toi et surtout ne fais pas de bisous à ta fille :o :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: Ok, je ne te dis pas non plus à toi aussi et prend soin de toi et surtout ne fais pas de bisous à ta fille :o :28: Ok t'inquiète pas je lui ferais pas de bisous :mad: nondidiou :mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tous les ans, on nus sort que c'est de nouveau la mode des rondes. Et pourtant, à part quelques exceptions, on ne voit toujours que des filles minces dans les magazines. oui dans les magazines...;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ohh ben ça m'étonnerait que les hommes preferent les bien en chair ! Ils la veulent avec un ventre plat, des bras fins, des jambes fines MAIS des fesses rondes et des seins ronds !! pourquoi, ça existe les fesses et seins carrés:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ohh ben ça m'étonnerait que les hommes preferent les bien en chair ! Ils la veulent avec un ventre plat, des bras fins, des jambes fines MAIS des fesses rondes et des seins ronds !! Là tu as dit vrai pour la plus part des gens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts