Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 la clocharde on est seul tu voudrais pas que l'on euhhhh se parle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 bin je crois pas bonne nuit moi c'et vrai si je suis seul a qui le souhaiter?? c'est vrai sa sert a quoi de sohaiter bonne nuit bonne journe ou belle apres midi elle sera belle niveau climat ou niveau humeur comment on peut qualifier une humeur pour qu'elle sois belle?? non et revenons a la question sa sert a quoi de la souhaiter sa ne change rien limite que l'autre personne l'entente un simple geste pour dire au revoir suffit bin ciao au milliers de 0 et de 1 qui alimente cette page Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 whiskas tu fait peur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 coucou toi non sa va je me suis calmer c'etait une monter d'adrelanine que j'ai eu hier soir bonne journée a toi je dois aler en exam de francais parler de diderot et consort:confused: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Bien ! Tu me rassure. Alors je te souhaite bon courage .. Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Bien ! Tu me rassure. Alors je te souhaite bon courage .. merci sa ira malgre que je n'ai dormis que trois heures gros boussa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts