milou-09. 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 salut . je suis nouveau dans ce forum. je veux débattre échanger des idée des point de veux sur divers sujet économique religieux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 allez, que chacun donne son point de veux :09: au fait, Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 allez, que chacun donne son point de veux :09: au fait, Bienvenue mon point de veux, serait qu'on puisse débattre tant que le fer est chaud!:D oui, c'est vrai! bienvenue milou!!! (c'est le nom du clebard à tintin ça, non?) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 mon point de veux, serait qu'on puisse débattre tant que le fer est chaud!:D oui, c'est vrai! bienvenue milou!!! (c'est le nom du clebard à tintin ça, non?) tant qu'à faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 mon point de veux, serait qu'on puisse débattre tant que le fer est chaud!:D oui, c'est vrai! bienvenue milou!!! (c'est le nom du clebard à tintin ça, non?) Ce que femme veut, Dieu veut ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Salut tchip :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Ce que femme veut, Dieu veut ! :p oui biensur... et l'homme propose, la femme dispose, n'est ce pas?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 salut . je suis nouveau dans ce forum. je veux débattre échanger des idée des point de veux sur divers sujet économique religieux.... Bonsoir, Milou, bienvenu, dans ta nouvelle famille. Bonnes discussions et bon séjour. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 bienvenue milou ,va à la rubrique islam et philosophies tu trouveras tout sur notre religion A l'accueil, Soeur Tsina :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 il veut débattre sur la religion, à l'accueil il y a un hic!:p frère tchip! Mais non, il n'y aps de problème !! Tu es à l'accueil tu es l'hotesse et tu diriges les gens, dans les bonnes allées, voilà !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 (c'est le nom du clebard à tintin ça, non?) ça c d'la mechancete! Et se moquer park'il a fait eune faute d'orthographe c pas sympa aussi. Sinon bien venu a toi Milou, et j'espere que tu posteras vite 50 messages ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Mais non, il n'y aps de problème !! Tu es à l'accueil tu es l'hotesse et tu diriges les gens, dans les bonnes allées, voilà !! ;) elle veut être comptesse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 elle veut être comptesse :p C'est pas du tout le même grade !!! En attendant elle sera conteuse voire compteuse Il va falloir monter des marches, ou gravir des échelons, pour ça ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ça c d'la mechancete! Et se moquer park'il a fait eune faute d'orthographe c pas sympa aussi. Sinon bien venu a toi Milou, et j'espere que tu posteras vite 50 messages ! tiens, vlà qu'on nous taxe de méchants, maintenant!!!! (c'est pas moi qui ai baptisé ce clebard il me semble!) Les compatriotes sont de plus en plus désespérants, aucun sens de l'humour pour certains! misèèèèèèèèèèère!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tiens, vlà qu'on nous taxe de méchants, maintenant!!!! (c'est pas moi qui ai baptisé ce clebard il me semble!) Les compatriotes sont de plus en plus désespérants, aucun sens de l'humour pour certains! misèèèèèèèèèèère!:rolleyes: misèèèèèèèère de misèèèèèèèère.... même tsina, l'a perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 misèèèèèèèère de misèèèèèèèère.... même tsina, l'a perdu toi, je sens que tu vas péter un cable dans pas longtemps à cause d'elle!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tiens, vlà qu'on nous taxe de méchants, maintenant!!!! (c'est pas moi qui ai baptisé ce clebard il me semble!) Les compatriotes sont de plus en plus désespérants, aucun sens de l'humour pour certains! misèèèèèèèèèèère!:rolleyes: Pas la peine de t'enerver moi aussi j'essayais de faire de l'humour, apparament je suis pas aussi doué que vous, ou bien c vous qui n'avez pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Pas la peine de t'enerver moi aussi j'essayais de faire de l'humour, apparament je suis pas aussi doué que vous, ou bien c vous qui n'avez pas compris. Ah ok! bin dis donc, il a l'air vachement sérieux ton humour!!!:D c'est bon, t'es pardonné pour cette fois!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 toi, je sens que tu vas péter un cable dans pas longtemps à cause d'elle!!!!:D Mais, non, il est résistant c'est un cable de très bonne qualité et très solide ! Bien vrai Massy, que tu vas résister, tu es fort ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 jamais monsieur elkhamess, mon sens de l'humour est aussi aigu que celui d clairie, la preuve je me marre de ses tournures avec tchip:p tournures de clairie avec tchip :rolleyes: et moi, mon champs de vision, se limitait seulement a cirta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tournures de clairie avec tchip :rolleyes: et moi, mon champs de vision, se limitait seulement a cirta :D euh, que pasa avec tchip?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Mais, non, il est résistant c'est un cable de très bonne qualité et très solide ! Bien vrai Massy, que tu vas résister, tu es fort ? ;) bien sur, j'ai de l'expérience.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Mais, non, il est résistant c'est un cable de très bonne qualité et très solide ! t'es une bonne "vendeuse", tu le sais?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 euh, que pasa avec tchip?:eek: pour moi....rien :confused: c'est tina qui.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 TES BELLES TOURNURES TES JEUX DE MOTS, j'adore clairie quand vous vous échangez les phrases!:p faut participer à toutes ces joutes verbales, c'est ça le jeu! à qui mieux, mieux, quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts