Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je suis plus que comtesse(comtesse deSEGUR),je suis princesse! Princesssse en sabots ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 pour moi....rien :confused: c'est tina qui.....:rolleyes: t'arretes un peu d'embeter tina, toi?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 t'es une bonne "vendeuse", tu le sais?:D de la bonne "marchandise" ..la meilleure du marché :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je suis plus que comtesse(comtesse deSEGUR),je suis princesse! J'adorais les bouquins de la comtesse de ségur étant gosse!!!!! "les malheurs de sophie" "un bon petit diable" etc....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 t'arretes un peu d'embeter tina, toi?:p des qu'elle me restitue mon "khmimiss" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 de la bonne "marchandise" ..la meilleure du marché :cool: faut dire que le produit aussi sait se mettre en valeur!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 des qu'elle me restitue mon "khmimiss" :D sois doux et gentil, t'auras ce que tu veux!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 oh merci clairie, j'ai une defendresse, tatie est avec lui! ouf! tchip t'es avec qui toi? Si tu es de mon côté je te donne un bonbon:p :p tchip, il est du coté de tout le monde !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 moi aussi: "les petites filles modèles" je l'ai appris par coeur tellement mama voulait que sa fille soit une fille modèle!:p :p Et donc, elle a réussi à l'avoir sa petite fille modèle?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tchip, il est du coté de tout le monde !!!!:D En tout cas, il est toujours du bon coté !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 moi aussi: "les petites filles modèles" je l'ai appris par coeur tellement mama voulait que sa fille soit une fille modèle!:p :p moi c'etait "brigade mondaine" a l'insu de mon frère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 TES BELLES TOURNURES TES JEUX DE MOTS, j'adore clairie quand vous vous échangez les phrases!:p Bein on est en phase ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Bein on est en phase ! :p bin, moi je commence à déphaser là...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 J'adorais les bouquins de la comtesse de ségur étant gosse!!!!! "les malheurs de sophie" "un bon petit diable" etc....:rolleyes: Avec Tina de Séghir, ce sont "Les malheurs de Khmimess" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Avec Tina de Séghir, ce sont "Les malheurs de Khmimess" :mdr: mdrrrrrrrrrrrr!:mdr: excellente!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 bin, moi je commence à déphaser là...:p On passe au 380 volts? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 salut . je suis nouveau dans ce forum. je veux débattre échanger des idée des point de veux sur divers sujet économique religieux.... aya vien on va debatre ici aya vien n'y pas peur ,de quoi tu veux qu'on parle d'economie je suis la de religion je suis la :04: aller pour mon dernier combat le retoure de rocky balboa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 aya vien on va debatre ici aya vien n'y pas peur ,de quoi tu veux qu'on parle d'economie je suis la de religion je suis la :04: aller pour mon dernier combat le retoure de rocky balboa :mdr: Rocky el beznassi? (de assab wa awtar) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Rocky el beznassi? (de assab wa awtar) :p vois tu on a pas la meme taille c'est dieu qui choisi pas moi wellah :confused: mais celui la c'est pas rocky c'est rouky ( attention a la prononciation voir tina pour des cours :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 On passe au 380 volts? :p C'est du triphasé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Avant de debattre ... il faut d'abord battre ... ensuite rabattre ... et enfin et seulement ... debattre Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Avant de debattre ... il faut d'abord battre ... ensuite rabattre ... et enfin et seulement ... debattre Donc ..... Il a fallu ... combattre avant de se faire peut être abattre ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Donc ..... Il a fallu ... combattre avant de se faire peut être abattre ! Affirmatif .... autrement on n'est plus .... en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Affirmatif .... autrement on n'est plus .... en Algerie C'est bien pareil ailleurs, tu sais ! ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 salut . je suis nouveau dans ce forum. je veux débattre échanger des idée des point de veux sur divers sujet économique religieux.... milou comme le chien (avec ts mes respects) de Tintin?:mdr: bienvenue a toi millllou bah y a des parties pr donc a toi de participer ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts