obole 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Souvent, il est que des individus sont charmeurs (des deux sexes), mais est-ce vraiment un compliment? Pas sûr. J'en déduis plutôt une définition de gigolo pour l'homme. Qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Attirer les femmes par certains moyens Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Faut pas mélanger cherme et flirt. Le charme c'est un un état d'esprit , une façon de se présenter qui fait qu'on a envie de connaitre cette personne. C'est très positif et je dirais inné. Le flirt, c'est prendre les moyens pour attirer l'attention d'une personne vers soi.Soi par des regards, des façons de se vêtir, de se tenir etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Faut pas mélanger cherme et flirt. Le charme c'est un un état d'esprit , une façon de se présenter qui fait qu'on a envie de connaitre cette personne. C'est très positif et je dirais inné. Le flirt, c'est prendre les moyens pour attirer l'attention d'une personne vers soi.Soi par des regards, des façons de se vêtir, de se tenir etc. Entre charmer et faire le pitre, il ya une sacrée diffce. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Souvent, il est que des individus sont charmeurs (des deux sexes), mais est-ce vraiment un compliment? Pas sûr. J'en déduis plutôt une définition de gigolo pour l'homme. Qu'en pensez-vous? j'en dis qu'entre charmer et vendre ses charmes ily a un monde Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Faut pas mélanger cherme et flirt. Le charme c'est un un état d'esprit , une façon de se présenter qui fait qu'on a envie de connaitre cette personne. C'est très positif et je dirais inné. Le flirt, c'est prendre les moyens pour attirer l'attention d'une personne vers soi.Soi par des regards, des façons de se vêtir, de se tenir etc. Être charmeur (qualitif qui n'entend rien dire au fond), c'est le clin d'oeil complice et discret à une femme que l'on apprécie énormément sans autres présages. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Souvent, il est que des individus sont charmeurs (des deux sexes), mais est-ce vraiment un compliment? Pas sûr. J'en déduis plutôt une définition de gigolo pour l'homme. Qu'en pensez-vous? Un charmeur utilise les armes de la séduction, un charmeur est un séducteur le gigolo ne séduit pas sans but lucratif, il va réclamer un dû, ce qui n'est pas le cas du seducteur classique, qui est dans une sorte de compétition, un challenge.. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 C'est aussi combattre la cause de la femme car il n'y a pas d'autres causes qui en vaillent plus la peine. Malheureusement, à cet idéal sincère, des femmes lui ont alloué le pedigree de l'homme rêvé: romantisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Souvent, il est que des individus sont charmeurs (des deux sexes), mais est-ce vraiment un compliment? Pas sûr. J'en déduis plutôt une définition de gigolo pour l'homme. Qu'en pensez-vous? pour moi c'est etre simple mais mysterieux ..... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 pour moi c'est etre simple mais mysterieux ..... Ah bon? Si simplement dit alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ah bon? Si simplement dit alors? Pour quoi faire compliqué ? quand on fait une chose trop recherché ce n'est pas naturel ....en ce qui me concerne il faut miser sur la spontanéité Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Pour quoi faire compliqué ? quand on fait une chose trop recherché ce n'est pas naturel ....en ce qui me concerne il faut miser sur la spontanéité Heu...heu! C'est-à-dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Heu...heu! C'est-à-dire? Etre sois même ....ça c'est un charme Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Etre sois même ....ça c'est un charme Sans doute. Mais il faut créer l'étincelle et comment faire alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Sans doute. Mais il faut créer l'étincelle et comment faire alors? L'étincelle .....se trouve dans la communication ...et le feeling c'est naturel .... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 L'étincelle .....se trouve dans la communication ...et le feeling c'est naturel .... Le feeling! Encore un autre néologisme de jeunesse!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Le feeling! Encore un autre néologisme de jeunesse!:D ahhh donc j'ai affaire à un Papy ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 ahhh donc j'ai affaire à un Papy ....:mdr: Qui sait? Remarquons que de plus en plus, on formule des expressions à l'emporte-pièce qui ne suscite aucun étayage. Dommage. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 être charmeur c'est savoir attirer la curiosité des autres, soit par son physique soit par son caractère, sa façon de parler, sa façon de se présenter ou autre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Qui sait? Remarquons que de plus en plus, on formule des expressions à l'emporte-pièce qui ne suscite aucun étayage. Dommage. Dommage... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 être charmeur c'est savoir attirer la curiosité des autres, soit par son physique soit par son caractère, sa façon de parler, sa façon de se présenter ou autre !!! ouahhhh ton double nombril m'attire et me charme Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ouahhhh ton double nombril m'attire et me charme heuuu et toi alors ?!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 heuuu et toi alors ?!!! :rolleyes: Il est tout mignon ton châton. Essaie de comprendre pourquoi cerisecerise d'occupe tout particulièrement de ton cas? C'est pas forcément négatif pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pour moi ..... le caractère ......façon de parler / vivre ....le charme bien sur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts