tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Une planète habitable hors du système solaire Elle est situé à 20,5 années lumière. Pensez-vous que si ce sont les USA qui arrivent à la coloniser ils voudront que des Maghrébins participent à cette nouvelle aventure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Une planète habitable hors du système solaire Elle est situé à 20,5 années lumière. Pensez-vous que si ce sont les USA qui arrivent à la coloniser ils voudront que des Maghrébins participent à cette nouvelle aventure ? Selon ce que me forumiste a écrit dans ton lien, il est clairement impossible qu'un être humain puisse vivre normalement la bas. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Selon ce que me forumiste a écrit dans ton lien, il est clairement impossible qu'un être humain puisse vivre normalement la bas. ça personne le sait ! mais pour revenir à a ma question penses tu qu'ils feront une place aux africains et aux arabes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ça personne le sait ! mais pour revenir à a ma question penses tu qu'ils feront une place aux africains et aux arabes ? Une planète proche du soleil 14 fois plus que la terre, une planète où la gravité est 2.2 fois plus grande!... Je ne pense que les africains préféreront laisser ce glob aux américains pour profiter pleinement de notre terre :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ça personne le sait ! mais pour revenir à a ma question penses tu qu'ils feront une place aux africains et aux arabes ? Je pense plutot qu'il ne restera plus que des arabes et des africains d'ici quelques siècles sur terre, ils se seront tous tirés. :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 pas faux: il enveront des cobayes africains ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Une planète habitable hors du système solaire Elle est situé à 20,5 années lumière. Pensez-vous que si ce sont les USA qui arrivent à la coloniser ils voudront que des Maghrébins participent à cette nouvelle aventure ? Tu veux qu'ils polluent une autre planête!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 De toute façon il y aura toujours un CLANDO pour rentrer dans la soute de la navette spatiale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Topic raciste. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Une planète habitable hors du système solaire Elle est situé à 20,5 années lumière. Pensez-vous que si ce sont les USA qui arrivent à la coloniser ils voudront que des Maghrébins participent à cette nouvelle aventure ? Faudra pas jeter des trucs par les fenêtres. Si fenêtres il y a. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Une planète habitable hors du système solaire Elle est situé à 20,5 années lumière. Pensez-vous que si ce sont les USA qui arrivent à la coloniser ils voudront que des Maghrébins participent à cette nouvelle aventure ? Moi j'y vais tchao !!! :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts