dzsoane 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Salut tous le monde, je viens de découvrir ce forum et je me suis inscrite car je souhaite discuter avec vous du "pays". Je suis algérienne et j'habite à Bruxelles. J'espère qu'il y a des compatriotes de Belgique (ce chouette pays). Voilà, à bientôt tous le monde.;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 t célib ? tu veux quelqu'un pour t'aimer :D ? je suis là dispo 36/24h :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Bonjour Dzsoane, j'y habitais encore il y a peu de temps, mais je pense qu'il doit y avoir d'autres bruxellois parmi nous. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 t célib ? tu veux quelqu'un pour t'aimer :D ? je suis là dispo 36/24h :D 3lah tekhla3 fiha? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Salut tous le monde, je viens de découvrir ce forum et je me suis inscrite car je souhaite discuter avec vous du "pays". Je suis algérienne et j'habite à Bruxelles. J'espère qu'il y a des compatriotes de Belgique (ce chouette pays). Voilà, à bientôt tous le monde.;) salam sois la bienvenue,si je viens au zoo de bruxelle je te fais signe pour me payer l'entree.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Bienvenue Dz Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salut tous le monde, je viens de découvrir ce forum et je me suis inscrite car je souhaite discuter avec vous du "pays". Je suis algérienne et j'habite à Bruxelles. J'espère qu'il y a des compatriotes de Belgique (ce chouette pays). Voilà, à bientôt tous le monde.;) Je me souviens qu'il y a eu des inscrits de Belgique, que tu auras sans doute l'occasion de croiser bientôt ;)... Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 t célib ? tu veux quelqu'un pour t'aimer :D ? je suis là dispo 36/24h :D awwwwwwwwww. . . . kidnaping..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bienvenue parmi nous :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
dzsoane 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Salut tous le monde, je vous remercie beaucoup pour votre accueil sur ce site. J'espère pouvoir participer au mieux au forum de discussion. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
dzsoane 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 salam sois la bienvenue,si je viens au zoo de bruxelle je te fais signe pour me payer l'entree.:cool: Merci pour l'accueil et tu es bienvenue à Bxl (pour ce qu'il y a à voir!!) mais que veux-tu dire par "zoo"?:06: Merci pour la réponse. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 holla parmi nous ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salut tous le monde, je viens de découvrir ce forum et je me suis inscrite car je souhaite discuter avec vous du "pays". Je suis algérienne et j'habite à Bruxelles. J'espère qu'il y a des compatriotes de Belgique (ce chouette pays). Voilà, à bientôt tous le monde.;) welcome ^^ au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
New Algeria 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salut à tous, je suis belge et algérien. En ces temps où le monde arabe bouge enfin dans le bon sens, j'aimerais participer aux débats de FA en toute franchise et sans langue de bois. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salut à tous, je suis belge et algérien. En ces temps où le monde arabe bouge enfin dans le bon sens, j'aimerais participer aux débats de FA en toute franchise et sans langue de bois. :innocent: Bonsoir New Algeria, Il t'est possible d'ouvrir ton propre topic pour que les membres te souhaitent la bienvenue. Ceci dit M'rahba bik. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salut à tous, je suis belge et algérien. En ces temps où le monde arabe bouge enfin dans le bon sens, j'aimerais participer aux débats de FA en toute franchise et sans langue de bois. :innocent: ton pseudo en dit long sur toi enfin je crois:p ce si dit j espere que tu puisses t y trouver ici et t exprimer dans le but d echanger ..c le but non!! pour ce qui est des stéréotypes c pas ce qui manque ici!! un conseil: certains ne valent meme pas de leur repondre ;) bienvenue parmi nous.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 La bienvenue pour tout le monde et c'est le bon topic pour offrir des moules-frites en pack je crois Citer Link to post Share on other sites
New Algeria 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Shoukrane pour l'accueil. :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salut tous le monde, je viens de découvrir ce forum et je me suis inscrite car je souhaite discuter avec vous du "pays". Je suis algérienne et j'habite à Bruxelles. J'espère qu'il y a des compatriotes de Belgique (ce chouette pays). Voilà, à bientôt tous le monde.;) bienvenue au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
dzsoane 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 Merci à tous et à toutes pour votre accueil, je suis très contente de lire et de découvrir ce froum en général. Et dans la foulée, je souhaite également bienvenu à New Algeria sur ce forum. Au plaisir de vous lire. Citer Link to post Share on other sites
Don Diego 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bienvenue parmi nous Dzoane, au plaisir de te lire, je vois que t'es mon ainée d'un message !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts