Guest MARCEL Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ici on dit la vie ce ne sont que 2 jours.Hier et demain.C'est pour ça qu'au moindre rayon de soleil,les gens vont à la plage,à la montagne,rigolent,respirent l'oxygène plein les poumons,tout simplement,ils sont heureux. Et pour toi c'est quoi bien vivre?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Pour moi c'est le fait de faire toussa : 1. Libère ton cœur de la haine. -2. Libère ton esprit des inquiétudes. -3. Vis simplement.. -4. Donne plus. -5. Attends moins. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ici on dit la vie ce ne sont que 2 jours.Hier et demain.C'est pour ça qu'au moindre rayon de soleil,les gens vont à la plage,à la montagne,rigolent,respirent l'oxygène plein les poumons,tout simplement,ils sont heureux. Et pour toi c'est quoi bien vivre?? C'est exactement ce que tu viens de décrire. Il en faut peu pour être heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 C'est exactement ce que tu viens de décrire. Il en faut peu pour être heureux. il en faut pour être heureux vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire un peu de miel et de verdure et nnnnnnnnnnnn la nature nnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnn et vous serez un ours très bien léché je me rappelle plus de toutes les paroles :confused: c'est bien la preuve que j'ai plus de 10 ans:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 C'est exactement ce que tu viens de décrire. Il en faut peu pour être heureux. Moi en tout cas,je suis heureux. la montagne,la mer et la joie. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Etre satisfait de soi, de ce qu'on fait sans remords et regrets, conscience tranquille, c'est ça le vrai bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ici on dit la vie ce ne sont que 2 jours.Hier et demain.C'est pour ça qu'au moindre rayon de soleil,les gens vont à la plage,à la montagne,rigolent,respirent l'oxygène plein les poumons,tout simplement,ils sont heureux. Et pour toi c'est quoi bien vivre?? Et oui !! le Bonheur le mistérieux mot qui préoccupe tt être humain, l'bjectif ultime, tt le monde le cherche mais rares sont ceux qui l'ont trouvé !!! chaqu'un le cherche à sa manière, chaqu'un a sa propre définition, chaqu'un pense connaitre la piste magique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Vivre tout simplement le moment présent à fond .....La vie est un jeu alors jouez Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts