LostSoul 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Salam ahleykoum mes frères et soeurs, Voila je lance ce sujet pour vous raconter mon histoire. Disons que c'est plutôt une question que j'aurais a poser et besoin de conseils. Voila une amie qui n'habite pas ma ville, qui est venue en vacances dans ma ville, m'a ramené une main de fatma du Maroc. Depuis que je l'ai exposée dans mon salon, il ne m'arrive que des poisses. J'ai perdu 2 amies du jour au lendemain sans aucune explication, et ca s'est terminé avec mon ami actuel pour les mêmes raison. Il ne s'est rien passé qui pourrait expliquer ces éloignements donc j'en vient à me demander si cela ne vient pas de la Main. Ces épisodes ont commencé au moment ou j'ai commencé à l'exposer chez moi, depuis ça ne s’arrête plus. Dois-je m'en séparer? Que dois-je faire?? Merci j'attend vos réponses Sanaa il faut soit: 1- pisser sur cette chose et ensuite la bruler 2- la jetter dans la mer choisis!!! et ensuite après t'être débarassée de ça, tu dois mettre le coran fi darek à volume élevé pour faire chasser les mauvais esprits. good luck!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 il faut soit: 1- pisser sur cette chose et ensuite la bruler 2- la jetter dans la mer choisis!!! et ensuite après t'être débarassée de ça, tu dois mettre le coran fi darek à volume élevé pour faire chasser les mauvais esprits. good luck!!!!!! LostSoul cette solution que tu proposes ne est pas adéquate pisser sur cette chose et ensuite la bruler. En effet il ne faut pas uriner dessus pour plusieurs raisons : 1 Quelques fois le sorcier pour se faire passer pour un pieux écrit des versets du coran autour de la sorcellerie. Il est clair que le Coran n'a rien à voir avec la sorcellerie mais lui l'utilise pour duper les gens. Par conséquent en urinant dessus tu urines aussi sur les versets en question et ceci est exécrable. 2 S'il s'agit de sorcellerie alors sache que certains chayatin apprécie les impuretés et l'urine fait partie de celles-ci et il se peut qu'en faisant ainsi il en reçoit des retombés. 3 Il ne faut pas le brûler car parfois avec cet écrit tu peux trouver du boukhour et celui-ci lorsqu'il sera brûlé pourra attirer les chayatin. Généralement pour dissoudre la sorcellerie la personne récite d'une récitation acceptée 3 fois le verset de koursiy et 3 fois les 3 dernières sourates sur de l'eau. Puis une fois cela fait il plonge son écrit jusqu'à ce que cet écrit soit dissous (en fonction de l'encre utilisée) s'il s'agit d'un métal alors il le plonge environ une semaine dans cette eau et ensuite il pourra l'utiliser (on ne va pas jeter de l'or ou de l'argent métal). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts