tewfikhouari 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 la liberté c'est vivre a la Obole, a l'occidentale(comme il le dit) sinon ce n'est pas de la liberté. en fait , la contradiction est énorme, on appelle a la liberté mais on impose sa vision de la liberté:crazy: La liberté a des limites que lui impose la religion:beta: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 La liberté a des limites que lui impose la religion:beta: Seule la loi des hommes et non de sorciers inventés (dieux) impose les normes de la liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 La liberté a des limites que lui impose la religion:beta: du tout. chacun est libre de pratiquer ou pas, chacun est libre de croire ou pas. on ne peut imposer ni l'un , ni l'autre comme le fait notre ami Obole Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 N'aie aucune crainte. Plus tolérant que moi dans ce forum, cela tiendrait de l'impossible. oh merci obole ....ce gentil de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 oh merci obole ....ce gentil de ta part :o Normal et tu sais pourquoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Normal et tu sais pourquoi! nn je ne sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 du tout. chacun est libre de pratiquer ou pas, chacun est libre de croire ou pas. on ne peut imposer ni l'un , ni l'autre comme le fait notre ami Obole Je parle de pratiquants, car sa religion lui impose la voie a suivre:eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 nn je ne sais pas :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je parle de pratiquants, car sa religion lui impose la voie a suivre:eek: il est libre de la pratiquer ou pas. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 il est libre de la pratiquer ou pas. Daccord, mais le sujet ne parle pas seulement de liberté du culte.... :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Cette belle jeunesse maghrébine assoiffée de liberté et pourtant se réfugie derrière des prières en lieu d'escompter sur d'autres solutions afin de réaliser ses rêves. Comment expliquer ce paradoxe constitué par ce "volcan"? Pourquoi opposer la prière à la réussite ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts