lasouris 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je te jure sur la tete de mon chat que c'est vrai :crazy: PS: je parlais serieusement zouakha quand meme!:D PS ceci est une paisanterie, je répète ceci est une plaisanterie!:D Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 zouakha quand meme!:D PS ceci est une paisanterie, je répète ceci est une plaisanterie!:D c'est michon ka mam je suis zouakha wé cheu7 cheuu7 cheuuu7 :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Bandes de matérialiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Enfin quelqu'un de Boufarik .... connais tu la chanson .... de Jo Darmon qui dit .... "les filles de Boufarik .... "elles ont leur tactique .... " ? euh, je connais celle du gendarme, ça compte?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 deudeuches, dodoches... qui a conduit une deudeuche? :04: la meilleure!!! vive les dodoches!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je n'ai conduis qu la voiture de l'auto-école, on ne me laisse pas, on me conduit:mdr: Tant que c'est pas par le bout du nez... lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 la meilleure!!! vive les dodoches!!!!! Mon père en a possédé une un modèle 1958, trois vitesses, 70km/h au compteur, volant en tube métallique hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 3lah ana khechmi touil?:mdr: :mdr: Il grandi à chacun de tes mensonges aussi? (sourire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 pinocchio? je ne mens pas sauf pour le forum !:p :p Ah oui la fameuse thèse! Tozz!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 oui tchip ! j'ai honte!::o Mais non kedba aussi blanche que les pages qui te restent à remplir (sourire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 les gardien de parking ne sont pas admis SVP Alors je commance : ..... Moi, je n'ai conduit qu'une 2 CV :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Moi, je n'ai conduit qu'une 2 CV :mdr: quelle couleur?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 quelle couleur?:D La couleur de mon teint :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 La couleur de mon teint :D rouge???:rolleyes: je me fie à la rose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 et quelle série?:mdr: La série de mon âge :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 rouge???:rolleyes: je me fie à la rose... Toi, tu n'en perds pas une ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Ch'hal 3andek drahem fel compte ta3ek ? Wella faudrait que je passe par le topic des audacieux :04: ...plutot par le topic des curieux :mdr: non je plaisante crois moi...c'est juste pour rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 aller la deuxieme partie celle la c'est cette etait magnifique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 et celle la pour une journée mais adorable la diablesse :p c'est moi au volant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Bon c'ets quatre roue non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Bon c'ets quatre roue non ? :rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: tati il te plait pas mon casque ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 et celle la pour une journée mais adorable la diablesse :p c'est moi au volant :o :mad:c'était laquel? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Bon c'ets quatre roue non ? :rolleyes: :mdr: :mdr: hayel l'absent..!!bon moi c'est une GOLF...j'adore tout ce qui est WOLKswagen..je veux bien conduire une Passat..ya yyeemmmaaa:crazy: bezzzaafff ou une BMW:D une voiture Allemande quoi!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 :mdr: :mdr: hayel l'absent..!!bon moi c'est une GOLF...j'adore tout ce qui est WOLKswagen..je veux bien conduire une Passat..ya yyeemmmaaa:crazy: bezzzaafff ou une BMW:D une voiture Allemande quoi!!:rolleyes: Toi .. tu as tout compris, moi je dirais une Germaine :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts