Zombretto 1 127 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 moi j'ai trouver alberto staifi sur le net payant 1 CD 4 titre et parmis eux y'en a les fille de boufarik ,la tchakhchoukha Merci ... c'etait pourtant facile ... je vais essayer de me le procurer .... c'est pour offrir Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 C'est mon ... port d'attache ... a Montmartre ... dans le 18eme ... mais je bouge beaucoup J'ai habité au pieds de montmartre, je descendais, au metro chateau rouge, et j'y suis retournée le premier week end d'octobre ! Je suis aussi allée revoir l'île Saint Louis ou j'ai habité aussi( un an dans le foyer La VIGIE , rue Poulletier). ... etc.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 la courbe est un peu en dent de cie chamade apres 5 porte apres utlitaire apres 5 portes et enfin chamade :crazy: Enfin Accent de Huyndai :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ============================== Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ======================== Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 quel coupé peugeot tati ? de quelle année ? :rolleyes: par contre tati tu faisait les course ou quoi :04: Coupé 306, il me semble en 1976 ou 77 Pourquoi les courses? Je faisais les courses , mais pas celles auxquelles tu penses !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 J'ai habité au pieds de montmartre, je descendais, au metro chateau rouge, et j'y suis retournée le premier week end d'octobre ! Je suis aussi allée revoir l'île Saint Louis ou j'ai habité aussi( un an dans le foyer La VIGIE , rue Poulletier). ... etc.. ;) J'ai toujours .... mon appart .... en bas de la rue Lepic .... et je joue souvent au billard .... rue des Abbesses Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ====================== Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 306 n'existé pas en 76 tati :rolleyes: peut etre une 304 ou une 204 ? la 304 http://www.delest.nl/media/img/DCP_0134.JPG la 204 http://204.free.fr/images17/pub204_2.gif Je ne sais plus du tout !!! c'est loin tout ça !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 J'ai toujours .... mon appart .... en bas de la rue Lepic .... et je joue souvent au billard .... rue des Abbesses J'ai une amie qui a habité rue Lepic et j'allais souvent chez elle! ;) J'ai aussi Habité Bd Raspail, St Mandé et enfin, Creteil Rue Lafferrière, en face, de l'hopital H. Mondor ! Ce sont de très bon souvenirs ! Fin janvier je suis allée à une rencontre aussi, de forumistes, à L'IMA . Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 jai condui pr la première fois une C3 (la notre) et une nouvelle 307 qui se trouve en ce moment même chez peugeot (accident mortel pr elle ... 68 millions pr réparation :/ trés grave elle a meme pas 2 mois la pauve) et jai aussi condui une 206 et une mégane (de mes amis) ...une R4 aussi xD xD xD Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Coupé 306, il me semble en 1976 ou 77 Pourquoi les courses? Je faisais les courses , mais pas celles auxquelles tu penses !! :mdr: :mdr: elle n'existait pas en cet date anais la 306 elle est apres l'année 80 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 J'ai habité au pieds de montmartre, je descendais, au metro chateau rouge, et j'y suis retournée le premier week end d'octobre ! Je suis aussi allée revoir l'île Saint Louis ou j'ai habité aussi( un an dans le foyer La VIGIE , rue Poulletier). ... etc.. ;) ou la anais cartier et endroi que je connais tres bien le moulin rouge et la bute a coté avec la route qui monte vers la bute le soir d'un certain ete je montais la haut a la bute et sur la place j'ai rencontre des gens extra ou souvent on avait fini ches les uns et les autre moi je n'avais pas de chez moi mais j'avais rencontre la mes chatelain trois freres a qui appartenai ma commune on avait passé un tres bon moment ce fut dans les année 70 et bien d'autre et j'habitait par la suite ver la fourche derriere le café de la fourche en direction de la porte de clychy tu m'a fait rappeler de ces choses Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ou la anais cartier et endroi que je connais tres bien le moulin rouge et la bute a coté avec la route qui monte vers la bute le soir d'un certain ete je montais la haut a la bute et sur la place j'ai rencontre des gens extra ou souvent on avait fini ches les uns et les autre moi je n'avais pas de chez moi mais j'avais rencontre la mes chatelain trois freres a qui appartenai ma commune on avait passé un tres bon moment ce fut dans les année 70 et bien d'autre et j'habitait par la suite ver la fourche derriere le café de la fourche en direction de la porte de clychy tu m'a fait rappeler de ces choses Bonjour, Pmat, J'espère au moins que ce sont de très bon souvenirs, qui te reviennent, en mémoire ! ;) A ce moment là je n'avais pas de voiture ! Pas besoin, dans Paris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bon on va esayer d emettre ça dans l'ordre: - r 4 - r 5 - peugeot 405 - l'express - megane 2 - golf serie 4 - megane - ferrari enzo - cherokee - hyundai (je sais plus laquelle) - porsche (un de leur 4x4 pas la petite nerveuse mais c'est deja ça) - actuellemnt je conduis veyrone dans une veyrone (pas de blague elle a mis ça voiture preferée comme pseudo donc...) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Voila Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Non il fait plutôt confiance à luci qui va lui voler son compte en banque :04: Ah, mais là, c'est autre chose !!!! Il n'y a pas vol, mais .... utilisation, plus ou moins utile, dirai-je ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 C'est la voiture de l'Inspecteur, après une course poursuite avec des truands !!! :D Tu as réussi à en sortir indemne !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 C'est la voiture de l'Inspecteur, après une course poursuite avec des truands !!! :D Tu as réussi à en sortir indemne !!! :mdr: T'inquiète je me suis mis au vélo depuis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: T'inquiète je me suis mis au vélo depuis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 T'inquiète je me suis mis au vélo depuis :D :mdr: Vu les embouteillages, c'est plus rapide, mais il lui faudrait un petit moteur pour aider dans les montées !!! Alger n'est pas une ville plate, en tout cas dans mes souvenirs !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Anais t'as vu ça ! :eek: J'admire le mec qui s'est appliqué à metter tous ces rubans adhésifs, quelle volonté, il doit beaucoup l'aimer cette voiture, je suis sous le charme. ;) Oui, ou alors il n'avait pas de quoi s'en payer une autre !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 :mdr: Vu les embouteillages, c'est plus rapide, mais il lui faudrait un petit moteur pour aider dans les montées !!! Alger n'est pas une ville plate, en tout cas dans mes souvenirs !!! ;) Je prends de l’EPO :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Anais t'as vu ça ! :eek: J'admire le mec qui s'est appliqué à metter tous ces rubans adhésifs, quelle volonté, il doit beaucoup l'aimer cette voiture, je suis sous le charme. ;) Je suis un passionnée je m'attache vite au choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Je prends de l’EPO :D Ah, j'y avais pas pensé à ça !!! :p Chuttt !!! Ne parles pas trops fort, tout le monde pourrait entendre ! C'est pas bien pour un Inspecteur principal qui doit donner l'exemple à ses troupes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts