Guest snoop dogg Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 les hommes accordent une priorité à la plastique de madame, ils recherchent avant tout un physique, à telle enseigne d'ailleurs, qu'ils n'ont jamais chercher à savoir si le chromosome XX pouvait briller intellectuelement parlant.. c'est le cadet de leur souci... les hommes veulent plastronner, montrer qu'ils sont les plus fort, les plus intelligents, un égo tellement fort qu'à la limite, même un soliloque ne leur dérangerait guère.. Je vois très souvent des filles singulièrement belles dans les bras d'ineffables mochetés, le contraire est rare, trop rare même... qu'est ce qui pousse des déesses à faire le saut vers la laideur? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 choix par défaut :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 j'ai aussi vu l'inverse, détrompe toi! oui mais c'est rare... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 choix par défaut :bawling: comment ca par défaut? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 les hommes accordent une priorité à la plastique de madame, ils recherchent avant tout un physique, à telle enseigne d'ailleurs, qu'ils n'ont jamais chercher à savoir si le chromosome XX pouvait briller intellectuelement parlant.. c'est le cadet de leur souci... les hommes veulent plastronner, montrer qu'ils sont les plus fort, les plus intelligents, un égo tellement fort qu'à la limite, même un soliloque ne leur dérangerait guère.. Je vois très souvent des filles singulièrement belles dans les bras d'ineffables mochetés, le contraire est rare, trop rare même... qu'est ce qui pousse des déesses à faire le saut vers la laideur? l'argent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 La mocheté et la beauté se porte sur le coeur pas sur les couleurs et les reliefs d´une bouche..... Quoi que la beauté est menteuse, et se fanne.....Mieux vaut opter pour le charme. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 parce que des fois on oublie e physique en regardant les qualitées de l homme , et que tellement il est bien , on le voit beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 parce que des fois on oublie e physique en regardant les qualitées de l homme , et que tellement il est bien , on le voit beau La la yalala ca c´est l´effet des joints et des baisers torrides :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 l'argent:D effectivement, honte à ces femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 La mocheté et la beauté se porte sur le coeur pas sur les couleurs et les reliefs d´une bouche..... Quoi que la beauté est menteuse, et se fanne.....Mieux vaut opter pour le charme. oui elle se fane, et dès qu'elle perd de sa fraicheur, l'homme prépare déjà sa remplacante lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 j'ai pas besoin de joints , :04: Mazelki tdouri ntya?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 l'argent:D ya3tek essaha:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Beaucoup de femmes sont prêtes à faire des "concessions" sur la question du physique de monsieur, si le caractère de celui-ci leur plaît réellement... En ce qui concerne les hommes, c'est une autre histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 La mocheté et la beauté se porte sur le coeur pas sur les couleurs et les reliefs d´une bouche..... Quoi que la beauté est menteuse, et se fanne.....Mieux vaut opter pour le charme. bien dit Nimos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui et d'ailleurs, je trouve que t'es pas juste envers les femmes belles, elles y sont pour rien, si la nature les a bien dotées.....je vois pas pourquoi il y aurait discrimination.....:chut: genre quoi, la moche est charmante, fatalement???? LOL Genre la moche va toujours chercher á s´améliorer....une convaincue qu´elle est belle ne fera que regarder les autre pour voir sa beauté.....elle ne s´améliorera pas que trés rarement:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 un homme dans ce forum m'a dit que l'argent ne fait pas le bonheur, va comprendre! il à rien compris à la vie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 un homme dans ce forum m'a dit que l'argent ne fait pas le bonheur, va comprendre! il y contribue, mais il ne doit pas être un critère de recherche..sinon ca s'appele du matérialisme.. ET TOUS LES MECS ONT UN DETECTEUR DE NANA MATERIALISTE Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 il y contribue, mais il ne doit pas être un critère de recherche..sinon ca s'appele du matérialisme.. ET TOUS LES MECS ONT UN DETECTEUR DE NANA MATERIALISTE ah bon t'es sur de ça moi j'ai un gros doute bien au contraire:04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 des femmes moches avec des hommes beaux on en a vu !!! le contraire est juste ! parce que la femme ou l'homme est choisi sur plusieurs critères :il y'a la beauté intérieure qu'on ne doit pas négliger . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ah bon t'es sur de ça moi j'ai un gros doute bien au contraire:04: ah bon ta deja testé??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ah bon ta deja testé??? :rolleyes: non pas du tout juste regarder dans la rue tu comprends vite que certaines ne s'intéressent qu'à l'argent mais que celui ci ne voit rien mais alors rien du tout c'est pour ça que j'ai un doute pour le détecteur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts