Jump to content

la mocheté de Rachid

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

les hommes accordent une priorité à la plastique de madame, ils recherchent avant tout un physique, à telle enseigne d'ailleurs, qu'ils n'ont jamais chercher à savoir si le chromosome XX pouvait briller intellectuelement parlant.. c'est le cadet de leur souci...

les hommes veulent plastronner, montrer qu'ils sont les plus fort, les plus intelligents, un égo tellement fort qu'à la limite, même un soliloque ne leur dérangerait guère..

Je vois très souvent des filles singulièrement belles dans les bras d'ineffables mochetés, le contraire est rare, trop rare même...

qu'est ce qui pousse des déesses à faire le saut vers la laideur?

les hommes accordent une priorité à la plastique de madame, ils recherchent avant tout un physique, à telle enseigne d'ailleurs, qu'ils n'ont jamais chercher à savoir si le chromosome XX pouvait briller intellectuelement parlant.. c'est le cadet de leur souci...

les hommes veulent plastronner, montrer qu'ils sont les plus fort, les plus intelligents, un égo tellement fort qu'à la limite, même un soliloque ne leur dérangerait guère..

Je vois très souvent des filles singulièrement belles dans les bras d'ineffables mochetés, le contraire est rare, trop rare même...

qu'est ce qui pousse des déesses à faire le saut vers la laideur?

l'argent:D

parce que des fois on oublie e physique en regardant les qualitées de l homme , et que tellement il est bien , on le voit beau

La la yalala ca c´est l´effet des joints et des baisers torrides :p

Guest snoop dogg
La mocheté et la beauté se porte sur le coeur pas sur les couleurs et les reliefs d´une bouche.....

Quoi que la beauté est menteuse, et se fanne.....Mieux vaut opter pour le charme.:)

oui elle se fane, et dès qu'elle perd de sa fraicheur, l'homme prépare déjà sa remplacante lol

Guest fleure bleue
La mocheté et la beauté se porte sur le coeur pas sur les couleurs et les reliefs d´une bouche.....

Quoi que la beauté est menteuse, et se fanne.....Mieux vaut opter pour le charme.:)

bien dit Nimos :p

oui et d'ailleurs, je trouve que t'es pas juste envers les femmes belles, elles y sont pour rien, si la nature les a bien dotées.....je vois pas pourquoi il y aurait discrimination.....:chut:

genre quoi, la moche est charmante, fatalement???? LOL

Genre la moche va toujours chercher á s´améliorer....une convaincue qu´elle est belle ne fera que regarder les autre pour voir sa beauté.....elle ne s´améliorera pas que trés rarement:confused:

Guest snoop dogg
un homme dans ce forum m'a dit que l'argent ne fait pas le bonheur, va comprendre!

il y contribue, mais il ne doit pas être un critère de recherche..sinon ca s'appele du matérialisme..

ET TOUS LES MECS ONT UN DETECTEUR DE NANA MATERIALISTE