Jump to content

un nouveau membre avec vous absent !!

Recommended Posts

Guest L'absent

voila je suis nouveau je parcourais le wed a la recherche d'un forum algerien je suis tombé ou glissé je me souvien plus dans celui ci et je tien a vous remercier vous faite de tres bon travail vous etes tous beau ,sympat , agreable ,merci a l'administrateur pour l'espace qu'il a créer pour les algeriens ,je vous souhaite bonne continuation !!

j'espere que j'aurais une place parmis vous ou entre vous ca depant !!

merci au plaisire ;)

voila je suis nouveau je parcourais le wed a la recherche d'un forum algerien je suis tombé ou glissé je me souvien plus dans celui ci et je tien a vous remercier vous faite de tres bon travail vous etes tous beau ,sympat , agreable ,merci a l'administrateur pour l'espace qu'il a créer pour les algeriens ,je vous souhaite bonne continuation !!

merci au plaisire ;)

Si t'es pas comblixi (dixit l'inspecteur) t'es le bienvenu. :p

admino regarde il ma piqué mon pseudo :(

ya l'absent chouf nahakmek rahet 3lik lyoum :mad:

Tiens, tu es le clone de mon neveu :rolleyes:

Bienvenu, tout de même!

Amuses vous bien tous les deux ! hi hi !! :D

Guest L'absent

absent 2

Bien entendu, mais comment je saurai, moi, quand j'ai l'abent 1 et l'absent 2 ,,, ? :(

tres bien je t'appelerais tati tu me reconnaitra j'ai un grain de beauté sur ma main gauche ;)

Guest Clairière
un nouveau membre avec vous absent !!

merci au plaisire

absent.......... d'esprit???:D

Citation:

Posté par L'absent

admino regarde il ma piqué mon pseudo

ya l'absent chouf nahakmek rahet 3lik lyoum

Dis, tu prends le duo Php-MySql pour une débilité? Dis, tu prends le duo Php-MySql pour une débilité? :p:p

Mdrrrr! quand j'ai lu son post, j'allais répondre ....=)

"Bon pour l'enfermement"!!!!:banned:

eh biensur, tu m'as devancée!:28:

:p

(l'absent, continue de prendre ton traitement qd meme, faut surtout pas l'arréter!!!! parce que les dédoublements de personalité, bin, ça craint!!!!)

ah ouiche! Bienvenue! (j'allais oublier en plus!!!):D

Guest L'absent

absent 2

absent.......... d'esprit???:D

Mdrrrr! quand j'ai lu son post, j'allais répondre ....=)

"Bon pour l'enfermement"!!!!:banned:

eh biensur, tu m'as devancée!:28:

:p

(l'absent, continue de prendre ton traitement qd meme, faut surtout pas l'arréter!!!! parce que les dédoublements de personalité, bin, ça craint!!!!)

ah ouiche! Bienvenue! (j'allais oublier en plus!!!):D

merci clairiere de m'avoir souhaité la bienvenu ca me fait chaud au coeur meme tres chaud :D

Guest L'absent

absent 1

Et absent 1 devra se ballader en string: grain de beauté sur la fesse droite !:p

wechnou khatini ana je suis pas melé a tout ca moi koul wahed fi hadou moi je suis absent normal et lui je sais pas d'ou il sort s'il veut s'appelé absent 2 je m'en fou anaya :confused:

Guest L'absent

l'absent2

wech l'absent! à qui ai-je l'honneur? 3amimer wella wahed oukhor?

Tu veux t'amuser? Allons-y!:p

c'est quoi ce grain de beauté sur la main gauche? Tatouage tchipérien wella men 3and rabbi?:p

le grain de beauté est le fruit d'un long procedé qui se resume dans l'utilisation intensive d'un instrument de musique :04:

Guest Clairière
merci clairiere de m'avoir souhaité la bienvenu ca me fait chaud au coeur meme tres chaud :D

attention aux brulures...:D

Pour la "bienvenue", mais c'était tout naturel voyons, dans le cas contraire ç'aurait été une absence de savoir-vivre!!!:p