Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 voila je suis nouveau je parcourais le wed a la recherche d'un forum algerien je suis tombé ou glissé je me souvien plus dans celui ci et je tien a vous remercier vous faite de tres bon travail vous etes tous beau ,sympat , agreable ,merci a l'administrateur pour l'espace qu'il a créer pour les algeriens ,je vous souhaite bonne continuation !! j'espere que j'aurais une place parmis vous ou entre vous ca depant !! merci au plaisire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 bienvenu l'absent tu peut entré ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 merci l'absent t'es gentille euh pardon gentil !! excuse mon francais :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 voila je suis nouveau je parcourais le wed a la recherche d'un forum algerien je suis tombé ou glissé je me souvien plus dans celui ci et je tien a vous remercier vous faite de tres bon travail vous etes tous beau ,sympat , agreable ,merci a l'administrateur pour l'espace qu'il a créer pour les algeriens ,je vous souhaite bonne continuation !! j'espere que j'aurais une place parmis vous ou entre vous ca depant !! merci au plaisire ;) Si t'es pas comblixi (dixit l'inspecteur) t'es le bienvenu. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 absent N2 Si t'es pas comblixi (dixit l'inspecteur) t'es le bienvenu. :p comblixi non admino je suis gentil moi tres gentil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 absent N1 admino regarde il ma piqué mon pseudo ya l'absent chouf nahakmek rahet 3lik lyoum :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 admino regarde il ma piqué mon pseudo ya l'absent chouf nahakmek rahet 3lik lyoum :mad: Tiens, tu es le clone de mon neveu :rolleyes: Bienvenu, tout de même! Amuses vous bien tous les deux ! hi hi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 absent N2 Tiens, tu es le clone de mon neveu :rolleyes: Bienvenu, tout de même! Amuses vous bien tous les deux ! hi hi !! :D merci anais pourais je t'appelé tati ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 admino regarde il ma piqué mon pseudo ya l'absent chouf nahakmek rahet 3lik lyoum :mad: Dis, tu prends le duo Php-MySql pour une débilité? :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 merci anais pourais je t'appelé tati ? :rolleyes: Bien entendu, mais comment je saurai, moi, quand j'ai l'abent 1 et l'absent 2 ,,, ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 absent 2 Dis, tu prends le duo Php-MySql pour une débilité? :p:p tchipernem content de te lire !! c'est quoi phpititi et tout ca ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 absent 2 Bien entendu, mais comment je saurai, moi, quand j'ai l'abent 1 et l'absent 2 ,,, ? tres bien je t'appelerais tati tu me reconnaitra j'ai un grain de beauté sur ma main gauche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 tres bien je t'appelerais tati tu me reconnaitra j'ai un grain de beauté sur ma main gauche ;) Bon alors tu ne porteras jamais de gants pour que je puisse le voir ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 un nouveau membre avec vous absent !! voila je suis nouveau je parcourais le wed a la recherche d'un forum algerien je suis tombé ou glissé je me souvien plus dans celui ci et je tien a vous remercier vous faite de tres bon travail vous etes tous beau ,sympat , agreable ,merci a l'administrateur pour l'espace qu'il a créer pour les algeriens ,je vous souhaite bonne continuation !! j'espere que j'aurais une place parmis vous ou entre vous ca depant !! merci au plaisire absent.......... d'esprit???:D Citation: Posté par L'absent admino regarde il ma piqué mon pseudo ya l'absent chouf nahakmek rahet 3lik lyoum Dis, tu prends le duo Php-MySql pour une débilité? Dis, tu prends le duo Php-MySql pour une débilité? :p:p Mdrrrr! quand j'ai lu son post, j'allais répondre ....=) "Bon pour l'enfermement"!!!!:banned: eh biensur, tu m'as devancée!:28: :p (l'absent, continue de prendre ton traitement qd meme, faut surtout pas l'arréter!!!! parce que les dédoublements de personalité, bin, ça craint!!!!) ah ouiche! Bienvenue! (j'allais oublier en plus!!!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Bon alors tu ne porteras jamais de gants pour que je puisse le voir ! ;) Et absent 1 devra se ballader en string: grain de beauté sur la fesse droite !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Et absent 1 devra se ballader en string: grain de beauté sur la fesse droite !:p Ah comment tu le sais, toi ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Ah comment tu le sais, toi ? :cool: c'est lui qui le lui a tatoué ce grain de beauté!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 c'est lui qui le lui a tatoué ce grain de beauté!!!!:mdr: Tatoué, Tatoué, je veux bien, mais..... Je trouve qu'il a une bien bonne mémoire pour un tatoueur ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 absent 2 absent.......... d'esprit???:D Mdrrrr! quand j'ai lu son post, j'allais répondre ....=) "Bon pour l'enfermement"!!!!:banned: eh biensur, tu m'as devancée!:28: :p (l'absent, continue de prendre ton traitement qd meme, faut surtout pas l'arréter!!!! parce que les dédoublements de personalité, bin, ça craint!!!!) ah ouiche! Bienvenue! (j'allais oublier en plus!!!):D merci clairiere de m'avoir souhaité la bienvenu ca me fait chaud au coeur meme tres chaud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 absent 1 Et absent 1 devra se ballader en string: grain de beauté sur la fesse droite !:p wechnou khatini ana je suis pas melé a tout ca moi koul wahed fi hadou moi je suis absent normal et lui je sais pas d'ou il sort s'il veut s'appelé absent 2 je m'en fou anaya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 l'absent2 wech l'absent! à qui ai-je l'honneur? 3amimer wella wahed oukhor? Tu veux t'amuser? Allons-y!:p c'est quoi ce grain de beauté sur la main gauche? Tatouage tchipérien wella men 3and rabbi?:p le grain de beauté est le fruit d'un long procedé qui se resume dans l'utilisation intensive d'un instrument de musique :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 l'absent 1 ma3andek tina ne le croi pas il sais meme pas jouer d'une guitare :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 merci clairiere de m'avoir souhaité la bienvenu ca me fait chaud au coeur meme tres chaud :D attention aux brulures...:D Pour la "bienvenue", mais c'était tout naturel voyons, dans le cas contraire ç'aurait été une absence de savoir-vivre!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts