mquidech 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 SALAM Un mois de retard ! Un jeune mari rentre le soir chez lui et sa femme lui saute au cou en lui disant : - Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fais le test chez le médecin aujourd'hui mais tant qu'on en aura pas la certitude, on n'en parle à personne. Le jour suivant, un contrôleur de l'Hydro sonne chez elle. - Vous êtes bien Madame Durant ? Madame vous avez un mois de retard ! - Comment le savez-vous ? Balbutie la jeune femme. - Mais Madame c'est inscrit sur nos registres. - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ? - Absolument. Le soir elle raconte cela à son mari qui fou de rage se précipite aux bureaux de l'Hydro. - Qu'est-ce que c'est cette histoire ? Hurle-t-il. De quoi vous mêlez-vous ? - Ecoutez dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on en parle plus... - La quitter ? Il n'en est pas question ? Je ne la quitterai jamais ni maintenant ni plus tard ! - Dans ce cas, je vous préviens si vous refusez de l'acquitter on va vous la couper ! - Quoi ? me la couper ? Mais qu'est ce que deviendra ma femme ? - Je ne sais pas... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 SALAM Un mois de retard ! Un jeune mari rentre le soir chez lui et sa femme lui saute au cou en lui disant : - Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fais le test chez le médecin aujourd'hui mais tant qu'on en aura pas la certitude, on n'en parle à personne. Le jour suivant, un contrôleur de l'Hydro sonne chez elle. - Vous êtes bien Madame Durant ? Madame vous avez un mois de retard ! - Comment le savez-vous ? Balbutie la jeune femme. - Mais Madame c'est inscrit sur nos registres. - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ? - Absolument. Le soir elle raconte cela à son mari qui fou de rage se précipite aux bureaux de l'Hydro. - Qu'est-ce que c'est cette histoire ? Hurle-t-il. De quoi vous mêlez-vous ? - Ecoutez dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on en parle plus... - La quitter ? Il n'en est pas question ? Je ne la quitterai jamais ni maintenant ni plus tard ! - Dans ce cas, je vous préviens si vous refusez de l'acquitter on va vous la couper ! - Quoi ? me la couper ? Mais qu'est ce que deviendra ma femme ? - Je ne sais pas... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie... :cool: :mdr: Tu connais celle du Taxiphone ? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: ahhh super je suis vraiment morte de rire Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr: Tu connais celle du Taxiphone ? Moi je la connais :mdr: Tu c'est ton avatar me fais vraiment peur franchement ta choisi un bébé qui fais plus peur que le tigre :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Moi je la connais :mdr: Tu c'est ton avatar me fais vraiment peur franchement ta choisi un bébé qui fais plus peur que le tigre :chair: Ah bon! il te fait peur ? moi il me fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ah bon! il te fait peur ? moi il me fait rire :mdr: awwah ta vue le regard qu'il a :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 awwah ta vue le regard qu'il a :hang: Je me demande à quoi il pensait en faisant cette expression de visage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je me demande à quoi il pensait en faisant cette expression de visage :mdr: mer*e c'est quoi cette bouteille de lait :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mer*e c'est quoi cette bouteille de lait :mdr::mdr: :mdr: Je pensais à autre chose :mdr: genre :" enlève ta main de ma culotte (couche) espèce de bâtarde va ... " :mdr:* *(dslé mais c'est plus fort que moi :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 : Je pensais à autre chose :mdr: genre :" enlève ta main de ma culotte (couche) espèce de bâtarde va ... " :mdr:* *(dslé mais c'est plus fort que moi :mdr: ) :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :eek::eek::eek: Les infermières viennent tt le temps l'embêter pour lui changer ses couches, alors lui n'apprécie pas ces va et vient :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Les infermières viennent tt le temps l'embêter pour lui changer ses couches, alors lui n'apprécie pas ces va et viens :confused: :eek::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :eek::eek::chut: Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je n'ai quune chose à dire >>>> :chut: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tien ton quoiiii vas tres bien avec son regard alors on va dire que tt le monde viens le voir on disons des truc mignon et un certain moment il aunas mare que tout le monde le regarde derrière cette glace alors il fais cette gueule de Quoiiiiiiii :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tien ton quoiiii vas tres bien avec son regard alors on va dire que tt le monde viens le voir on disons des truc mignon et un certain moment il aunas mare que tout le monde le regarde derrière cette glace alors il fais cette gueule de Quoiiiiiiii :chut: :mdr: Oui c'est ça !!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 :mdr: Tu connais celle du Taxiphone ? salam non je ne la connais pas,mais meme si je la connais raconte-la pour les autres.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 SALAM Un mois de retard ! Un jeune mari rentre le soir chez lui et sa femme lui saute au cou en lui disant : - Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fais le test chez le médecin aujourd'hui mais tant qu'on en aura pas la certitude, on n'en parle à personne. Le jour suivant, un contrôleur de l'Hydro sonne chez elle. - Vous êtes bien Madame Durant ? Madame vous avez un mois de retard ! - Comment le savez-vous ? Balbutie la jeune femme. - Mais Madame c'est inscrit sur nos registres. - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ? - Absolument. Le soir elle raconte cela à son mari qui fou de rage se précipite aux bureaux de l'Hydro. - Qu'est-ce que c'est cette histoire ? Hurle-t-il. De quoi vous mêlez-vous ? - Ecoutez dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on en parle plus... - La quitter ? Il n'en est pas question ? Je ne la quitterai jamais ni maintenant ni plus tard ! - Dans ce cas, je vous préviens si vous refusez de l'acquitter on va vous la couper ! - Quoi ? me la couper ? Mais qu'est ce que deviendra ma femme ? - Je ne sais pas... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie... :cool: :mdr: :mdr: ......super lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts