pmat 276 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :saws: BONJOUR En europe En France surtout on a ete plus Nombreux que la place d'egypte et on scandait Sarkozy DEHORS Mais ce qui est demander dans les pays du sud c'est la chose la plus bestiale Et le plus anormale c'est que c'est soutenu par les pays et etat du nord d'europe Car comment VOULOIR JETER COMME UNE CHOSE SON PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EST UNE ABERATION MAIS N'POUBLION PAS QUE C'EST EN PAS DONER DE L'IMPORTANCE A ETRE HUMAIN Et dans ces cas la on ne vaut pas plus que la personne qu'on accuse CE N'EST PAS LA BONE MANIERE NI LA BONNE CHOSE OUI ON DOIT DEMISSIONNER DEVANT LE MECONTENTEMENT OUI ON DOIT LAISSER LA PLACE MAIS PAR LA VOIE DU DIALOGUE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 VOULOIR JETER COMME UNE CHOSE SON PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EST UNE ABERATION :saws: BONJOUR NON JE NE SUIS PAS POUR BEN ALI PAS PLUS POUR MOUBARAK ET NI POUR BOUTEFLIKA TOUS, EUX COMME NOUS ON A DES COMPTES A RENDRE QU'ILS LES RENDE MAIS PAR LA VOIE JURIDIQUE DE LA LOI ET LA JUSTICE FAISON LA JUSTICE ET PAS DU LYNCHAGE UN PEUPLE DOIT LAVER SON LINGE ENTRE ET AVEC LUI MEME FAIRE AUTREMENT C'EST ETRE INTI-CONSTITUTIONNE ET ANTI-DEMOCRATIQUE ET C'EST SE CONDUIRE EN SANGUINAIRE ON SE FOU DE QUI? OU DEPUIS L'EUROPE, ON ABRUTI ET ON SOUTIEN UNE CHOSE PUIS ON SOUTIEN SON REJET PUIS ON JOUE LES BEAUX ALORS QUE CES PEUPLES COMME LEURS DERIGENTS, ILS SONT DES MARIONNETTES ILS SONT DES JOUETS DES CES MEMES PEUPLES ET CES ETATS QUI SONT UN REMPARRT ENTRE LES ETATS DE L'EUROPE ET L'AMERIQUE ET LES PEUPLES DU SUD En Europe En France surtout on a été plus que la place d'Egypte et on scandait Sarkozy dehors Mais ce qui est demander dans les pays du sud c'est al chose la plus bestiale Et le plus anormale c'est que c'est soutenu par les pays et état du nord d'Europe Car comment VOULOIR JETER COMME UNE CHOSE SON PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EST UNE ABERATION MAIS N'POUBLION PAS QUE C'EST EN PAS DONER DE L'IMPORTANCE A ETRE HUMAIN Et dans ces cas la on ne vaut pas plus que la personne qu'on accuse CE N'EST PAS LA BONE MANIERE NI LA BONNE CHOSE OUI ON DOIT DEMISSIONNER DEVANT LE MECONTENTEMENT OUI ON DOIT LAISSER LA PLACE MAIS PAR LA VOIE DU DIALOGUE CAR COMME TOUJOUR LES PEUPLES DU SUD QUI EMPLOIE LES Comportements DES ANIMEAUX HONTE A NOUS DE N’ETRE QUE DES BEN OUI, OUI ET LA ENCORE ETRE ENCORE UNE FOIE INCAPABLE, FAIBLE ET INCOMPETEMP ET SURTOUT DONNER L’IMPRESSION QU’ON EST POUR CES JEUX DU DESHONNEUR, SANGUINAIRE ET AROGANT N4AVONS NOUS PAS DE L’HONNEUR DU SAVOIR FAIRE ON NE SAIT PAS FAIRE LA DEMOCRATIE ? ET LES ELECTIONS PAR LES URNES FAIRE VALOIRE LA JUSTICE? C'EST AUX PAYS D'EUROPE QU'IL FAUT DEMANDER DES COMPTES PAR EXEMPLE L'EGYPTE 3 MILLIARDS POUR FERMER LES YEUX SUR ISRAEL ET ETRE AU SERVICE DES PAYS OCCIDENTEAUX ECT.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 EH LES PEUPLES REVEILLER VOUS NE MARCHEZ PAS DANS LA HONTE RELEVEZ LA TETE FAITES MARCHER L'ESPRIT ET L'INTELLIGENCE COMME LA SAGESSE NOS PRESIDENTS SONT ILS VENU A LA TETE D'UNE ARMEE POUR PRESIDER LES PAYS QUI SOUTIEN QUI POUSSE A CES ABERATIONS DU DESONHEUR ET SI C'ÉTAIT VOUS CE PRESIDENT? ATTENTION AU CONSEILLEURS ATTENTION A CEUX A QUI LEUR OPOSITIONS EST UN FOND DE COMMERCE ON DOIT AVOIR UN COMPORTEMENT CIVLISE ENTRE PENSEE UNE CHOSE ET LA FAIRE!! LE MONDE NOUS REGARDE JUSTEMENT NOUS APRECIERA SI ON A DES ACTES JURIDIQUE FAISANT ETAT DE LOI ET DE JUSTICE OUI ON AURA CONFIANCE EN NOUS ET ON SE RACHETEAIS DE LA DIGNITE ET DU RESPECT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 ON POURAIS COMPRENDRE QUE DES QUE NOS GOUVERNANT NE REPONDE PLUS A LA VOLONTE DE L'OCCIDENT POURTANT ENTREPRENANT LA LAICITE MAIS FONT DE L'INGERENCE DEPUIS LEUR PAYS ET CELON MOI LES PRISES DE SOUTIENS PAR X ET Y (les partis politiques et les associations OCCIDENtEAUX) NE SERVENT AUCUNEMENT CES PAYS MAIS LES FONDS DE COMECES DE CES GENS LA ET CEUX QUI DEFOND LES PAYS QUI SONT SOUVENT A LEURS SOLDE ET SI O FAIT DE LA RESISTANCE ON SERA ACCUSE DE TERRORISTE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ne sont dominés que ceux qui se laissent dominer. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Ne sont dominés que ceux qui se laissent dominer. OUI c'est comme tu le dis Mais combien sont accusés d'etre des terroristes Et voici la premiere le si ce n'est pas toi c'est ton frere pourtant on dit que des accords ont ete mal fait contre els pays du sud et c'est les peuples qui les subissent pour la palestine plus 400 plaintes contre israel aucune n'a ete prise en consideration et quand on accuse on est accusé a notre tour ein tres chere ? de manquer de erspect aux etats etrangers et qu'on est raciste alors qu'on fait que denoncer nous et nos etats la chose alors qu'on m'explique ce qui se passe en cote d'ivoire et pour ce qu''AREVA fait? elle spolier les mine d'uranium et la france defend avec so armée car c'est ue tres grosse entre^prise d'Energie et donc on defait et met en place l'etat mais il s'avere que sdes empecheurs de tpoiurner en rond ont compris la manipule et a leur tour manipule Citer Link to post Share on other sites
REDAN 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 et ben tu reves Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 et ben tu reves Non je ne reve pas j'essaye d'etre humain et civilisé etre juste et droit avec moi meme au moins proposition? les autres tous des moins que rien pourtant elu aux suffrages universsal dans son pays par les siens n'est ce pas par le suffrage universsel qu'on doit detroner aussi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 CE QUE LES ACCORDS D'EVIAN ONT FAIT DES ALGERIENS A MON SENS ET CA N'ENGAGE QUE MOI CE QUE LES ACCORDS D'EVIAN ONT FAIT DES ALGERIENS Et nous a rendu plus orphelins que les orphelins eux même comme ce que le texte de la chanson suite dit En ETANT CHEZ NOUS ET RIEN NE NOUS APPARTIEN par Johnny Hallyday - La prison des orphelins Ma pauvre terre, tu n'es plus rien Que ma misère et mon chagrin Et l'herbe verte dans le grand champ Est couverte de ciment Et la fontaine est asséchée Notre plaine éventrée Car ils ont construit une prison Sombre et grise en béton Mon pauvre père, s'il vivait En serait mort, mort de regret Sa pauvre terre, son dernier lit Là où ma mère dort près de lui C'est la prison des orphelins Et moi son fils, moi qui n'avais rien Que cette terre qui était à moi J'ai grandi là dans l'orphelinat Ma pauvre terre, le temps passé N'a pu me faire tout oublier J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Il y a tellement de gens qui se plaignent plutot que de se prendre en main, que les plaintes, c'est du vent que l'on sème. Moi,les "c'est -toujours- la- faute- de- l'autre", je ne peux plus entendre cela. A mes jeunes je réponds: Ok mais à partir de là, qu'est-ce que toi tu peux faire pour remédier à cela? Palestine-Israel, c'est une lutte de pouvoir et d'argent.Pendant que les juifs regroupent leurs ressources et vont flirter avec les grandes nations, dont la Maison Blanche, pour trouver des alliés à leurs frères d'Israel, que font les riches rois du pétrole pour leurs frères palestiniens? Ce n,est pas en boycottant quelques produits qu'on va vraiment les aider. Le nerf de la guerre au 21e siècle, c'est l'argent.Toujours et encore l'argent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Il y a tellement de gens qui se plaignent plutot que de se prendre en main, que les plaintes, c'est du vent que l'on sème. Moi,les "c'est -toujours- la- faute- de- l'autre", je ne peux plus entendre cela. A mes jeunes je réponds: Ok mais à partir de là, qu'est-ce que toi tu peux faire pour remédier à cela? Palestine-Israel, c'est une lutte de pouvoir et d'argent.Pendant que les juifs regroupent leurs ressources et vont flirter avec les grandes nations, dont la Maison Blanche, pour trouver des alliés à leurs frères d'Israel, que font les riches rois du pétrole pour leurs frères palestiniens? Ce n,est pas en boycottant quelques produits qu'on va vraiment les aider. Le nerf de la guerre au 21e siècle, c'est l'argent.Toujours et encore l'argent. eh bien voila c'est tous ce qu'on dit aussi car les pays en voi de developpement sont sujet a etre comme sous licence des etats de l'europe et de l'amerique par exemple on a prsque pas le droit de fabrique le medicament ect..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Il y a tellement de gens qui se plaignent plutot que de se prendre en main, que les plaintes, c'est du vent que l'on sème. Moi,les "c'est -toujours- la- faute- de- l'autre", je ne peux plus entendre cela. A mes jeunes je réponds: Ok mais à partir de là, qu'est-ce que toi tu peux faire pour remédier à cela? Palestine-Israel, c'est une lutte de pouvoir et d'argent.Pendant que les juifs regroupent leurs ressources et vont flirter avec les grandes nations, dont la Maison Blanche, pour trouver des alliés à leurs frères d'Israel, que font les riches rois du pétrole pour leurs frères palestiniens? Ce n,est pas en boycottant quelques produits qu'on va vraiment les aider. Le nerf de la guerre au 21e siècle, c'est l'argent.Toujours et encore l'argent. eh bien voila OUF!!!! les choses se dessine c'est tous ce qu'on dit aussi car les pays en voi de developpement sont sujet a etre comme sous licence des etats de l'europe et de l'amerique par exemple on a prsque pas le droit de fabrique le medicament ect..... sait tu quand l'Algerie a DOHA avait demander la chose la france l'amerique et l'allemagne se sont lever de la reunion et ont protester ardement et je connais tres tres bien le sujet car le sujet ne m'est pas inconnu comme bien d'autre sujets aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 En effet, tu connais tout sur tout sauf....les solutions ou des éléments de solutions. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 En effet, tu connais tout sur tout sauf....les solutions ou des éléments de solutions. et bien entendu que c'est vrais batailleur je le suis mais coment plus fort que moi ontt seulement demandr un pardon on est pret a les fusiller mais on connais ce qui y a et ce qui y a pas mais, mais oui il y a un mais le protexionisme occidentale un peu qui empeche l'autre a concurancer mais a etre le bon client comme cocacola il rachette pour tuer et enfin etre le seule on est depuis toujour dans la logique de ce liberalisme et consomateur pour un meme commecant carrefour ect..................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 C'est normal d'être protectionniste. Ne protèges-tu pas ta famille en premier? Et ton potager?Et les fruits de ton potager? Si ta récolte ne permet qu'un employé, n'est-il pas normal que tu prennes ton fils plutot que le mien? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ont vas devenir conciliants avec ces dictateurs pour qu’après avoir spolier les richesses de leurs pays ils partent dignement . Ils ne manqueraient qu'ils nous fasses une organisation des dictateurs unis mécontent de leurs peuples . Allant jusqu'au tribunal international réclamer ce qui leurs revient de droit (triche électoral corruption etc ...) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Ont vas devenir conciliants avec ces dictateurs pour qu’après avoir spolier les richesses de leurs pays ils partent dignement . Ils ne manqueraient qu'ils nous fasses une organisation des dictateurs unis mécontent de leurs peuples . Allant jusqu'au tribunal international réclamer ce qui leurs revient de droit (triche électoral corruption etc ...) ah non bien au contraire afin que les peuples reclament que revienne au pays toutes sortes de spoliation par nos gouvernants ou grace a eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts