Jump to content

La taille de l'homme

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et celui qui fait 1.60m cmt il fait il s'immole pour qu'il puisse avoir des centimètre en plus :crazy::crazy:

Il démontre que ce qui meuble son etre est dans les 04 metre invisible qui sont son ame, et sa pensée.....:)

tri bouuune riflixio mais si il na ni ame ni pensée il fi cmt ? ,:confused:

Il ne devrait plus se préoccuper de sa taille, il devrait plutot se préoccuper de plus Grave, son ame et sa reflexion.....Il faut toujours relativiser les choses et lá tu oublies l´ordre des choses:)

Si tu es petit ABD achete des chaussures avec talent.....ou talon :confused:

Si tu es grand.....coupe 02cm de tes jambes ca va résoudre le soucis.....:rolleyes:

Je ne suis ni petit ni grand :confused: Je dois faire quoi dans mon cas?

Je ne suis ni petit ni grand :confused: Je dois faire quoi dans mon cas?

Rien....de toute maniére comme Nimos l´a déja dit....ca n´est pas la hauteur á laquelle se trouve ta cage cranienne qui définit ta valeur, mais la hauteur de ta valeur de toi meme pour toi meme et l´autre

Rien....de toute maniére comme Nimos l´a déja dit....ca n´est pas la hauteur á laquelle se trouve ta cage cranienne qui définit ta valeur, mais la hauteur de ta valeur de toi meme pour toi meme et l´autre

Oui c'est claire que tu as raison. Seulement dans mon topic j'ai précisé que je parle particulièrement de ce côté même si son importance est négligeable dans l'échelle des priorités.

J'avoue que j'ai un petit complexe quand j'entends tout le monde dire que la taille idéale c'est 1m80 et plus. Je suis trop perfectionniste :confused: Et pour être heureux dans la vie il faut plutôt avoir "alqana3a".

Oui c'est claire que tu as raison. Seulement dans mon topic j'ai précisé que je parle particulièrement de ce côté même si son importance est négligeable dans l'échelle des priorités.

J'avoue que j'ai un petit complexe quand j'entends tout le monde dire que la taille idéale c'est 1m80 et plus. Je suis trop perfectionniste :confused: Et pour être heureux dans la vie il faut plutôt avoir "alqana3a".

Les imbéciles disent beaucoup de chose sur l´idéal, l´idéal est nul, sans gout et fade, l´idéal n´est qu´un mensonge.

Emile Zola n´a jamais été un homme idéal, il a changé le monde avec des écrits.

Jules Vales, n´avait rien d´idéal il a modifié beaucoup de vie.

Desquartes n´avait rien d´idéal, il a changé le monde

Georges Sand n´avait rien d´idéal elle a coloré le monde....

Marie Curie n´était en rien idéal elle a changé le monde.

......tu peux continuer autant que tu veux.....

Maintenant regarde qui te dira telle ou telle chose sont l´idéal.....les magazine de beauté et les religieux......

Les magazine de beauté n´ont d´idéal que leur intutilé et leur durée de vie d´article.....

Les religion n´ont rien d´idéal que leur Dieux et encore....Leurs Dieux sont leur propriété et ont besoin des hommes....:crazy:.

Les imbéciles disent beaucoup de chose sur l´idéal, l´idéal est nul, sans gout et fade, l´idéal n´est qu´un mensonge.

Emile Zola n´a jamais été un homme idéal, il a changé le monde avec des écrits.

Jules Vales, n´avait rien d´idéal il a modifié beaucoup de vie.

Desquartes n´avait rien d´idéal, il a changé le monde

Georges Sand n´avait rien d´idéal elle a coloré le monde....

Marie Curie n´était en rien idéal elle a changé le monde.

......tu peux continuer autant que tu veux.....

Maintenant regarde qui te dira telle ou telle chose sont l´idéal.....les magazine de beauté et les religieux......

Les magazine de beauté n´ont d´idéal que leur intutilé et leur durée de vie d´article.....

Les religion n´ont rien d´idéal que leur Dieux et encore....Leurs Dieux sont leur propriété et ont besoin des hommes....:crazy:.

Si tu remplaces juste le mot "idéal" par le mot "parfait" je serais d'accord avec toi (sauf pour la religion puisque je suis musulman :confused:).

Sinon je suis conscient que la recherche de l'idéal ne peut apporter que le malheur, mais j'ai lu une fois sur les personnalités des gens et parmi les personnalités il y a le "perfectionniste", je porte quelques critères de cette personnalité, pas tous mais ça a suffit pour me rendre triste parfois.

Quoi que voilà il faut savoir faire ses priorités dans cette vie, et être réaliste et surtout mature. Je suis conscient que la taille n'apportera rien à "la vie".

Si tu remplaces juste le mot "idéal" par le mot "parfait" je serais d'accord avec toi (sauf pour la religion puisque je suis musulman :confused:).

Sinon je suis conscient que la recherche de l'idéal ne peut apporter que le malheur, mais j'ai lu une fois sur les personnalités des gens et parmi les personnalités il y a le "perfectionniste", je porte quelques critères de cette personnalité, pas tous mais ça a suffit pour me rendre triste parfois.

Quoi que voilà il faut savoir faire ses priorités dans cette vie, et être réaliste et surtout mature. Je suis conscient que la taille n'apportera rien à "la vie".

:crazy: Arrete de lire les magazin qui te disent qu´elles personnalités existent.....essaie plutot les grands et lourds volumes de psychanalyse tu verras que ca n´est pas une bétise de ah...tu es ambitieux, ou perfectionniste ou fénéant.....il n´y a jamais un manuel pour définir les personnalités.....juste des théories pour comprendre les agissements des humains.......................................:)

quelques fois:confused:

:crazy: Arrete de lire les magazin qui te disent qu´elles personnalités existent.....essaie plutot les grands et lourds volumes de psychanalyse tu verras que ca n´est pas une bétise de ah...tu es ambitieux, ou perfectionniste ou fénéant.....il n´y a jamais un manuel pour définir les personnalités.....juste des théories pour comprendre les agissements des humains.......................................:)

quelques fois:confused:

Non je ne lis jamais de magazines, bon sauf quand ça parle de la science ou de ma profession. Sinon les théories des psychologues ne sont pas véridiques à 100% mais aussi il ne faut pas renier que ça s'approche beaucoup de la réalité.

Mais bon, tu as raison, je dois cesser mes pensées enfantines.

Salut ABD!

Tu as parlé de la taille du matin jusqu'au soir!:confused:

ça t'inquiète ton 1m77??:rolleyes:

Si ça peut te rassurer, l'idéal pour moi c'est entre 1m75 et 1m80!

tu es dans les normes: les Algériens en général, ne sont pas très grands!

Les Algériennes non plus d'ailleurs, donc: don't worry!

Et puis la taille c'est relatif: tu vas en Asie, t'es très grand!

Tu vas en Allemagne, t'es un peu petit!:)

Salut gentille caprice;

:mdr: Le "Tu vas en Allemagne, t'es un peu petit!" m'a tué de rire, tu as voulu éviter de dire "petit" tout court.

Merci caprice. J'ai parlé de ça depuis le matin parce que je m'ennuyais :confused:

Passes une très belle soirée caprice :)

:mdr:

non! non: un peu petit c'est un peu petit!

je pèse bien mes mots moi!:mdr:

aller: un petit chwiya petit même!

yak, t'as pas l'intention de vivre en Allemagne:mdr:

:mdr: Qui sait? Peut être je vivrais la bas et quand on me dira: "mais t'es trop pti toi!" je dirais "mais nonnnnnnnnnnn vous avez tord caprice que je suis un "peu" petit mais pas trop quand même!"

:confused:Désolé pour la mauvaise blague