Jump to content

La taille de l'homme

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:oui ça se passe dans la tete :Dgenre si tu fait 150cm tu te vois plus grand wakila :crazy:

peut être il est handicapé par ça taille mais il doit surement avoir un autre avantage !

par exemple tu peux avoir un mec 185cm super comme tout mais la machine en panne ;) pas vraiment un avantage ca taille dans ce cas la tu es bien d accord !!

ce que je voulais dire c est personne n est parfait

Guest Mandragora
Salut à tous;

Nous vivons dans une époque où les apparences ont pris une place très importante dans nos coeur, ce qui fait que souvent nous cherchons une certaine "perfection". Ce qui fait que je me pose beaucoup de questions, l'une d'elles: la taille de l'homme.

Pour vous quelle est la taille idéale d'un homme? Est-ce-que vous préférez un homme grand de taille et maigre ou un homme de taille moyenne avec un beau corps?

Grand et maigre…

peut être il est handicapé par ça taille mais il doit surement avoir un autre avantage !

par exemple tu peux avoir un mec 185cm super comme tout mais la machine en panne ;) pas vraiment un avantage ca taille dans ce cas la tu es bien d accord !!

ce que je voulais dire c est personne n est parfait

ya pas des machines en panne mais y a des bougies qui ne chauffent pas :D

Bonsoir Leila :)

tout se passe dans la tète ;)

Bonsoir Vymp,

C'est vrai....

Depuis toujours, je me sentais "normale" quant à ma taille...Et sur FA, j'ai souvent lu que 1m65 était petit... que la majorité des filles faisait minimum 1m70!:crazy:

J'ai commencé à me poser des questions....

Suis-je petite de taille?

Et bein non!:04:

je pense que c'est par rapport aux autres femmes qui nous entourent (famille, amies....)

Bonsoir Vymp,

C'est vrai....

Depuis toujours, je me sentais "normale" quant à ma taille...Et sur FA, j'ai souvent lu que 1m65 était petit... que la majorité des filles faisait minimum 1m70!:crazy:

J'ai commencé à me poser des questions....

Suis-je petite de taille?

Et bein non!:04:

je pense que c'est par rapport aux autres femmes qui nous entourent (famille, amies....)

il faut pas croire a 100 % il y a des gens qui mentent d autre qui exagère dans chiffres ;)

tu sais que la taille ne dépend pas toi c est un héritage tu peux rien faire contre ça !

comme j ai dit avant il ya toujours un avantage par exemple

le mec qui fait 2M sera basketteur et le mec qui fait 150cm sera joker

il faut pas croire a 100 % il y a des gens qui mentent d autre qui exagère dans chiffres ;)

tu sais que la taille ne dépend pas toi c est un héritage tu peux rien faire contre ça !

et toi kho combien tu fais de hauteur :D

Bien sûr...

Je ne sais pas pour les autres filles, mais pour moi s'il y a un détail physique que j'aurais souhaité "améliorer" ce n'est pas du tout la taille...

Bien sûr...

Je ne sais pas pour les autres filles, mais pour moi s'il y a un détail physique que j'aurais souhaité "améliorer" ce n'est du tout la taille...

ben essaye de l améliorer si tu peux ou sinon il te rester qu a l accepter pour pas développer un complexe et une fixation qui te fera oublier tes qualités , tu seras focaliser uniquement sur ce petit détail .

;)