falestine 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 168 cm, tkt pas pour moi :D non je ne m'inkiete pas j'ai 1m84 Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 merci pour l'info kho :D j'ai toujours dit que la taille ideal pour une femme c'est entre 165m a 175m :o Oh dommage!Pas de chance! Je suis à un centimètre de la taille idéale!:04: Pourtant, je ne me vois pas du tout petite de taille...:p Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Oh dommage!Pas de chance! Je suis à un centimètre de la taille idéale!:04: Pourtant, je ne me vois pas du tout petite de taille...:p :mdr::mdr:y a des exeptions ne t’inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Oh dommage!Pas de chance! Je suis à un centimètre de la taille idéale!:04: Pourtant, je ne me vois pas du tout petite de taille...:p Bonsoir Leila tout se passe dans la tète ;) Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Bonsoir Leila tout se passe dans la tète ;) :mdr::mdr:oui ça se passe dans la tete :Dgenre si tu fait 150cm tu te vois plus grand wakila :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 :mdr::mdr:oui ça se passe dans la tete :Dgenre si tu fait 150cm tu te vois plus grand wakila :crazy: peut être il est handicapé par ça taille mais il doit surement avoir un autre avantage ! par exemple tu peux avoir un mec 185cm super comme tout mais la machine en panne ;) pas vraiment un avantage ca taille dans ce cas la tu es bien d accord !! ce que je voulais dire c est personne n est parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Salut à tous; Nous vivons dans une époque où les apparences ont pris une place très importante dans nos coeur, ce qui fait que souvent nous cherchons une certaine "perfection". Ce qui fait que je me pose beaucoup de questions, l'une d'elles: la taille de l'homme. Pour vous quelle est la taille idéale d'un homme? Est-ce-que vous préférez un homme grand de taille et maigre ou un homme de taille moyenne avec un beau corps? Grand et maigre… Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 peut être il est handicapé par ça taille mais il doit surement avoir un autre avantage ! par exemple tu peux avoir un mec 185cm super comme tout mais la machine en panne ;) pas vraiment un avantage ca taille dans ce cas la tu es bien d accord !! ce que je voulais dire c est personne n est parfait ya pas des machines en panne mais y a des bougies qui ne chauffent pas :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Grand et maigre… merci magda de me visé :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 ya pas des machines en panne mais y a des bougies qui ne chauffent pas :D il y a des machines en panne juste les hommes osent pas parler de ça trop la honte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 merci magda de me visé :o:o Bonsoir Khouya :o Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Bonsoir Leila tout se passe dans la tète ;) Bonsoir Vymp, C'est vrai.... Depuis toujours, je me sentais "normale" quant à ma taille...Et sur FA, j'ai souvent lu que 1m65 était petit... que la majorité des filles faisait minimum 1m70!:crazy: J'ai commencé à me poser des questions.... Suis-je petite de taille? Et bein non!:04: je pense que c'est par rapport aux autres femmes qui nous entourent (famille, amies....) Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Bonsoir Khouya :o ma bonsoirch kamal :blue_bandana::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Grand et maigre… Idem. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 il y a des machines en panne juste les hommes osent pas parler de ça trop la honte ! Sah! Je vois parfois des hommes de 1m90 qui ne dégagent rien (selon mon goût;)), alors que d'autres beaucoup moins grands plus attirants... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Bonsoir Vymp, C'est vrai.... Depuis toujours, je me sentais "normale" quant à ma taille...Et sur FA, j'ai souvent lu que 1m65 était petit... que la majorité des filles faisait minimum 1m70!:crazy: J'ai commencé à me poser des questions.... Suis-je petite de taille? Et bein non!:04: je pense que c'est par rapport aux autres femmes qui nous entourent (famille, amies....) il faut pas croire a 100 % il y a des gens qui mentent d autre qui exagère dans chiffres ;) tu sais que la taille ne dépend pas toi c est un héritage tu peux rien faire contre ça ! comme j ai dit avant il ya toujours un avantage par exemple le mec qui fait 2M sera basketteur et le mec qui fait 150cm sera joker Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 il faut pas croire a 100 % il y a des gens qui mentent d autre qui exagère dans chiffres ;) tu sais que la taille ne dépend pas toi c est un héritage tu peux rien faire contre ça ! comme j ai dit avant il ya toujours un avantage par exemple le mec qui fait 2M sera basketteur et le mec qui fait 150cm sera joker et toi kho combien tu fais de hauteur :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Sah! Je vois parfois des hommes de 1m90 qui ne dégagent rien (selon mon goût;)), alors que d'autres beaucoup moins grands plus attirants... ya wedi on parle d'une autre panne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 et toi kho combien tu fais de hauteur :D ma taille me convient el hamdouallah :cool: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 il faut pas croire a 100 % il y a des gens qui mentent d autre qui exagère dans chiffres ;) tu sais que la taille ne dépend pas toi c est un héritage tu peux rien faire contre ça ! comme j ai dit avant il ya toujours un avantage par exemple le mec qui fait 2M sera basketteur et le mec qui fait 150cm sera joker Bien sûr... Je ne sais pas pour les autres filles, mais pour moi s'il y a un détail physique que j'aurais souhaité "améliorer" ce n'est pas du tout la taille... Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 ma taille me convient el hamdouallah :cool: :D:Doui mais ch'hal a vrai dire . Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Bien sûr... Je ne sais pas pour les autres filles, mais pour moi s'il y a un détail physique que j'aurais souhaité "améliorer" ce n'est du tout la taille... le nez yak :04: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 ya wedi on parle d'une autre panne :o Ah...:chut: J'ai tout faux...sorry! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Bien sûr... Je ne sais pas pour les autres filles, mais pour moi s'il y a un détail physique que j'aurais souhaité "améliorer" ce n'est du tout la taille... ben essaye de l améliorer si tu peux ou sinon il te rester qu a l accepter pour pas développer un complexe et une fixation qui te fera oublier tes qualités , tu seras focaliser uniquement sur ce petit détail . ;) Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 le nez yak :04: Comment tu le sais?:D J'aurais voulu qu'il soit un p'tit peu plus long...trop petit dans un visage large... Wal hamdoulilah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts