Jump to content

Fellag

Guest Black Hawk

Recommended Posts

Guest Black Hawk
superbe :mdr:

C'est un phénomène ce type, incroyable , en plus win dahakni c'est lorsque il s'est dit : mais qu'est-ce qu'ils sont allés faire derrière le bâtiment hadou ? :33: pourquoi derrière le bâtiment ? :33: mdr :D

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un phénomène ce type, incroyable , en plus win dahakni c'est lorsque il s'est dit : mais qu'est-ce qu'ils sont allés faire derrière le bâtiment hadou ? :33: pourquoi derrière le bâtiment ? :33: mdr :D

comme s'il a vecu toutes les situations :mdr:

Guest Black Hawk
c'est vrais aucun baiser dans les films ??? :rolleyes:

Oui c'est vrai, la seule fois que j'ai vu un baiser à l'ENTV, c'était pendant un match de la ligue des champions européenne qui passait en direct et donc ils n'ont rien pu faire, donc la caméra s'était tournée vers le public et là qu'est-ce qu'on voit : un couple en train de ....:D Le lendemain tout monde parlait de cette action, ils ont complétement oublié le match mdr :D

Oui c'est vrai, la seule fois que j'ai vu un baiser à l'ENTV, c'était pendant un match de la ligue des champions européenne qui passait en direct et donc ils n'ont pu rien faire, donc la caméra s'était tournée vers le public et là qu'est-ce qu'on voit : un couple en train de ....:D Le lendemain tout monde parlait de cette action, ils ont complétement oublié le match mdr :D

voilà la frustration !!! :eek:

Guest Black Hawk
non c'est vrais. ;)

Mais ne t'inquiète pas, il y a toujours les chaines françaises :D donc aucun baiser nous échappe mdr :D en plus rares sont les personnes qui regardent encore l'ENTV , c'est une chaine complétement pourrie.

Mais ne t'inquiète pas, il y a toujours les chaines françaises :D donc aucun baiser nous échappe mdr :D en plus rares sont les personnes qui regardent encore l'ENTV , c'est une chaine complétement pourrie.

moi c'est la seule que j'ai d'Algerie, en plus d'après ce que j'ai entendu, il y a pleins de films Egyptien :(

Guest Black Hawk
moi c'est la seule que j'ai d'Algerie, en plus d'après ce que j'ai entendu, il y a pleins de films Egyptien :(

Heu la période des films égyptiens est révolue , maintenant c'est plutôt les séries brésiliennes et turques dont chaque épisode dure au minimum 1h30 , heureusement qu'il y a la parabole :D

Heu la période des films égyptiens est révolue , maintenant c'est plutôt les séries brésiliennes et turques dont chaque épisode dure au minimum 1h30 , heureusement qu'il y a la parabole :D

les films tur ok mais les films bresi. ils tournent toujours derrière le batiment, alors tu m'ètonne :D

Guest Black Hawk
les films tur ok mais les films bresi. ils tournent toujours derrière le batiment, alors tu m'ètonne :D

Donc tu n'as rien compris , les bâtiments ils les coupent , parfois ils jettent aussi l'acteur , ils ne laissent que l'essentiel c'est à dire l'actrice mdr :D

Donc tu n'as rien compris , les bâtiments ils les coupent , parfois ils jettent aussi l'acteur , ils ne laissent que l'essentiel c'est à dire l'actrice mdr :D

mais l'actrice bresilienne est souvent en bikini ;)alors il font comment ils lui mettent un hidjab ??? :D

Guest Black Hawk
mais l'actrice bresilienne est souvent en bikini ;)alors il font comment ils lui mettent un hidjab ??? :D

Awah ils aiment voir les femmes des autres , pour ça il n'y a aucun problème, par contre ils n'aiment pas que les autres voient leurs femmes :D

Awah ils aiment voir les femmes des autres , pour ça il n'y a aucun problème, par contre ils n'aiment pas que les autres voient leurs femmes :D

je ne comprend pas s'il coupent les baisers, comment il laissent passés les bresi. en strings :D

Guest Black Hawk
je ne comprend pas s'il coupent les baisers, comment il laissent passés les bresi. en strings :D

Pour le string il suffit juste d'écouter le discours d'Ali Benhadj :D Certes il est hors la loi mais il n'est pas hors string mdr :D Lyz , de quelle région es-tu originaire ?