Jump to content

Un nouveau né israélien a des caractéristiques similaires à l'Antéchrist

Recommended Posts

:D je viens de voir que cette photo a au moins plus qu'une année, je l'ai vu en premier sur face book aujourd'hui lol et j'ai cru que c'était du nouveau mais apparemment ça remonte a un sacré moment, n'emperche que je viens juste de la voir et je sais que c'est le cas aussi pour plusieurs de vous ici :04: donc notre nouveau né - si il existe vraiment - rah kber chwiya

Kakashi comment vas-tu?

Pour l'information ad dadjal a deux yeux mais il a l'oeil droit qui est défaillant.

ça va bien l'ami merci, je l'espère pour toi ;)

yes, je le sais deja, et c'est d'ailleurs c ce que j'ai dis un ami qui est a coté de moi :04:

Kakashi comment vas-tu?

Pour l'information ad dadjal a deux yeux mais il a l'oeil droit qui est défaillant.

dajjal ? LOL

les chretiens vous ont vendu cette histoire, l'anti christ, comme ils vous ont vendu l'histoire de jeusus reviens

continuez a croire la mythologie chretienne. le coran na rien laisser au hasard, rien, il nous a tout dit, et il na meme pas mentinner ce massih dajjal ou anti christ du tout, absent, attendez aussi le mahdi avec les indou

dajjal ? LOL

les chretiens vous ont vendu cette histoire, l'anti christ, comme ils vous ont vendu l'histoire de jeusus reviens

continuez a croire la mythologie chretienne. le coran na rien laisser au hasard, rien, il nous a tout dit, et il na meme pas mentinner ce massih dajjal ou anti christ du tout, absent, attendez aussi le mahdi avec les indou

dit moi je suis vraiment intrigué tu suit un mouvement particulier ? ou c'est tes propres idées ? tu crois pas au prophète ?

dit moi je suis vraiment intrigué tu suit un mouvement particulier ? ou c'est tes propres idées ? tu crois pas au prophète ?

Quel mouvement a suivre ? tu suit toujours les mouvement ? j'apprends de tout le monde, sunni , shia ou histoire, mais mon seul guide c'est le coran, c'est tout, il n y a ni mouvement ni rien, il y a juste allah et son livre.

croire au prophete , je comprends pas ce genre de questions , moi , hamdullah, je crois au prophete Mohamed, le vrais, celui du coran, c'est le prophete avec qui je m'aligne, pas le prophete qui est dans les hadiths, ou on lu i a attribuer trop de mensonges.

Je crois au messager de dieu Mohamed . que Allah nous a raconter sur lui.

mais je ne crois pas aux histoires attribuer a lui dans les hadiths perses, parcequ'ils contiennent trop de mensonges pour egarer l'es musulmans et detourner l'Islam

L'Islam des hadiths, est different de l'Islam du coran

si tu remarque, c'est tellement diferent que les sectes sunni et shiaa pensent que les gens qui suivent le coran ont une autre religion, l'Islam du Coran leur parait etrange., malgres que c'est le vrais Islam et malgres que c'est le systeme de vie du prophete mohamed, et pourtant sa leur parait etrange , bizare

Quel mouvement a suivre ? tu suit toujours les mouvement ? j'apprends de tout le monde, sunni , shia ou histoire, mais mon seul guide c'est le coran, c'est tout, il n y a ni mouvement ni rien, il y a juste allah et son livre.

croire au prophete , je comprends pas ce genre de questions , moi , hamdullah, je crois au prophete Mohamed, le vrais, celui du coran, c'est le prophete avec qui je m'aligne, pas le prophete qui est dans les hadiths, ou on lu i a attribuer trop de mensonges.

Je crois au messager de dieu Mohamed . que Allah nous a raconter sur lui.

mais je ne crois pas aux histoires attribuer a lui dans les hadiths perses, parcequ'ils contiennent trop de mensonges pour egarer l'es musulmans et detourner l'Islam

L'Islam des hadiths, est different de l'Islam du coran

si tu remarque, c'est tellement diferent que les sectes sunni et shiaa pensent que les gens qui suivent le coran ont une autre religion, l'Islam du Coran leur parait etrange., malgres que c'est le vrais Islam et malgres que c'est le systeme de vie du prophete mohamed, et pourtant sa leur parait etrange , bizare

mon frère ce qui me parais étrange et bizarre c'est tes idée toi tu divise l'islam et les sounni c'est pas une secte nous somme musulmans c'est juste une appellation qui nous différencie des autres mouvements qui se sont écarté de l'islam et pourquoi cette appellation sounni parceque on suit le coran en premier et la sounna après ms pour nous on divise pas l'islam du coran et l'islam de la sounna car c'est un seul et l'un ne va pas sans l'autre la sounna se base sur le coran

et si tu me dit que tu crois au prophète mohamed cité ds le coran ou se trouve les hadith du prophète au quel tu crois ?

- Laissez le pauvre bébé tranquille :mad:, si la photo est vrai, déjà le bébé va trop souffrir de son handicape, il n'a pas besoin d'en plus d'être traité de l'anti-christ.

Tu peux tutoyer kakashi, en ce qui me concerne j'ai justement spécifié qu'il ne pouvait être l'antéchrist car celui-ci avait 2 yeux et en plus nos textes nous disent qu'il est déjà adulte. Un des compagnon l'a vu et a parlé avec lui.

Tu peux tutoyer kakashi, en ce qui me concerne j'ai justement spécifié qu'il ne pouvait être l'antéchrist car celui-ci avait 2 yeux et en plus nos textes nous disent qu'il est déjà adulte. Un des compagnon l'a vu et a parlé avec lui.

- Je ne parles pas seulement de Kakashi, kakashi a juste relié l'information, je parle des gens qui l'ont mis sur facebook et à tout ceux aussi, qui y croient que que c'est anti-christ....

:D je viens de voir que cette photo a au moins plus qu'une année, je l'ai vu en premier sur face book aujourd'hui lol et j'ai cru que c'était du nouveau mais apparemment ça remonte a un sacré moment, n'emperche que je viens juste de la voir et je sais que c'est le cas aussi pour plusieurs de vous ici :04: donc notre nouveau né - si il existe vraiment - rah kber chwiya

hram 3likoum c'est un bébé un petit ange meskine, le bon dieu ne dit il pas qu'on nait tous musulmans? cela veut surement dire qu'on nait tous égaux, ce sont nos actes par la suite qui nous différencient.

Wellah hram 3likoum afficher comme ça cet être sans protection,; qui en ce moment doit être décédé. Si vous aviez un peu de jujote vous sauriez que des bébés pareils naissent partout dans le mo,de entier mais survivent rarement.

enfin rabi yssamehkoum, d'afficher haka le malheur des autres en vous moquant.

je suis dégoutée.

hram 3likoum c'est un bébé un petit ange meskine, le bon dieu ne dit il pas qu'on nait tous musulmans? cela veut surement dire qu'on nait tous égaux, ce sont nos actes par la suite qui nous différencient.

Wellah hram 3likoum afficher comme ça cet être sans protection,; qui en ce moment doit être décédé. Si vous aviez un peu de jujote vous sauriez que des bébés pareils naissent partout dans le mo,de entier mais survivent rarement.

je suis dégoutée.

- Exactement.

jai frissonne je pense comme tout le monde quand jai vu cette photo, mais je ne vois pas du tout de rapport avec le titre!

pourquoi mettre un titre aussi horrible sur ce pauvre bebe?

deja que le pauvre sil arrive a survivre avec cette deficience, il risque detre traite comme un monstre durant toute sa vie, si on plus on lappelle "lantechrist", alors la il na pas fini de prendre des coups!!

parfois je pense que cest une bonne chose que ces bebes ne survivent pas, au moins ils evitent beaucoup de douleurs!!!

sinon, oui je suis daccord avec "immigrenew", il semble dapres les textes que le dadjal est deja vivant et adulte depuis pas mal de temps et quil est enchaine pour linstant...

je suis dégoutée.

bonjour moniette,

je vois que tu parles comme si c'est moi qui a pris cette photo - si elle n'est pas truqué déjà à la base - ...

pour ma part, j'ai vu cette photo sur face book et j'ai fait copier/coller sur le forum pour que les autres peuvent la voir;

pour mon message qui contient les deux smiley ( :D et :04: ), c'était pas pour ce moquer du bébé - s'il existe deja - je ne moque pas des gens moi; deja, un jour ou l'autre je vais avoir un bébé moi aussi... donc c'était pour se moquer de l'information et surtout sur le fait que je n'ai même pas vérifier la date de la photo ; car en vérifiant après je me suis rendu compte que ça date déjà depuis plus qu'une année et c'est ce que j'ai dis dans mon précèdent message....

pour le titre car j'ai vu que quelqu'un a parlé du titre, ce que j'ai fait c'était une traduction ni plus ni mois de ce qui était écrit en arabe sur face book....

mais j'avoue qu'en voyant l'info j'ai pensé directement à la mettre ici - genre l'exclusif - j'ai pas pensé a autre chose, et pour ceux qui d'après toi ''Hram 3lihom'', peut être bien que je fais partis après tout d'une façon ou d'une autre donc ça aurait était plutôt sage de ma part si j'ai évité de l"afficher.

dajjal ? LOL

Exact, sais-tu que le Coran donne aussi les détails des vraies prières de contact (salat) et qui sont différentes en qualité et en quantité ?

Exact, sais-tu que le Coran donne aussi les détails des vraies prières de contact (salat) et qui sont différentes en qualité et en quantité ?

Eh oui ! Le Coran est vrai; Raël, envoyé des Eloyns est vrai; Issa anté-christ est vrai, et Allah laisse les c*ons se massacrer entre eux, avec nous au milieu.

Pauvre et immature humanité !

Les prophéties bibliques et islamiques conduisent à découvrir l'Antichrist dans le monde sioniste :

Voici les principaux points révélés par le Prophète Muhammad au sujet de l'Antéchrist :( par la suite je posterai ce qu'a dit le seigneur Jésus à ce sujet )

1. "D'Adam jusqu'à la résurrection des morts, il n'y a pas de question plus grande que celle du Charlatan (Antichrist)" (n°1812) :

-ce Charlatan habite aujourd'hui parmi nous.

2. AL HADITH n°204 rapporte que Muhammad a longuement parlé du Charlatan :

Il a dit (entre autres): ... Il paraîtra parmi vous et (alors) ce qui vous était inconnu à son égard, ne vous sera plus inconnu".

Muhammad attire ici l'attention sur le fait que l'identité du Charlatan demeurera obscure jusqu'au moment de son apparition.

3. Mais comment sera découvert le visage de l'Antichrist ? AL HADITH n° 1813 nous dit :

"Le Charlatan se manifestera et un homme croyant se dirigera vers lui et dira : O hommes, voici le Charlatan dont a parlé le prophète."

Muhammad nous informe ainsi que Dieu enverra un homme croyant pour désigner l'Antichrist. Ceci confirme la prophétie évangélique sur l'Antichrist dans la seconde lettre de Jean :

"L'Antichrist est celui qui nie que Jésus soit le Christ « (1 Jean 2,22). C'est le cas des Sionistes et certains musulmans arrivistes .

4. Comment cet homme est-il parvenu à détecter l'identité de l'Antichrist ?

Ceci eut lieu par des apparitions successives du Messie, Jésus, à cet homme pour le préparer à sa mission. L'apparition la plus importante fut celle du 13 mai 1970, durant laquelle Jésus lui dit : "Ouvre le chapitre 13 de l'Apocalypse : la Bête est Israël" (Voir le texte "La Clé de l'Apocalypse").

C'est donc le Ciel qui prit l'initiative de révéler l'identité de l'Antichrist.

* Le lien intime entre le Charlatan et les Juifs.

* Le Charlatan apparaît en Palestine, et à Jérusalem même, où il périra avec les Juifs sionistes.

Dans le livre du Cheikh S. Saleh (p 608) il est dit : "Le Christ Charlatan est un nom d'espèce de ceux qui multiplient le mensonge et le charlatanisme, car les Discussions (du Prophète) rapportent qu'à la fin des temps il y aura des charlatans". Nous comprenons donc que le Charlatan représente un groupe de charlatans et non un seul individu. C'est aussi l'avis de l'Evangile :

"Beaucoup de séducteurs… qui ne confessent pas Jésus le Messie : Voilà bien le Séducteur, l'Antichrist"(2 Jean 7).

Pourquoi les sionistes sont-ils qualifiés de Christ Charlatan ? Car ils renient Jésus et annoncent un autre christ, un messie raciste aux ambitions sionistes comme Ariel Sharon aujourd'hui (1 Jean 2,22). Tel est l'Antichrist, car le vrai Christ n'est autre que Jésus. En d'autres termes, l'Antichrist est l'homme et la société sionistes qui forment l'entité charlatane, connue sous le nom d'Israël.

6. La relation entre les Juifs, le Christ Charlatan et "Gog et Magog":

Les sionistes et Gog et Magog forment une personne morale unique aussi connue sous le nom de Christ Charlatan. Le Prophète Muhammad dit dans sa Discussion n°1808 : "Malheur aux Arabes d'un mal qui approche .

Le prophète parle de Gog et Magog à l'avenir, non au passé, puisqu'il dit : "Malheur aux Arabes d'un mal qui approche", non d'un mal passé .

Mais le verset précité vise, en fait, la deuxième Bête de l'Apocalypse de Jean (Etats-Unis) : elle a deux cornes et se met au service de la première Bête (Israël) qui représente le paganisme moderne : Gog et Magog (Apocalypse 13,11-17 & 20,7-9).

Les recherches autour de Gog et Magog dans le Coran doivent se faire dans cette direction. Ici apparaît à nouveau, la nécessité de recourir à l'Evangile pour comprendre certains passages du Coran.

Le lien entre " Gog et Magog " et l'Antichrist explique la raison pour laquelle Muhammad avait dit dans une de ses Discussions que la récitation de la Sourate de La Grotte -seule Sourate coranique à mentionner Gog et Magog- préserve de l'Antichrist.

AL HADITH1806 rapporte également que la horde de Gog et Magog s'abattra sur la Palestine en provenance du monde entier car le prophète dit :

"Dieu enverra Gog et Magog qui déferleront de partout et leurs pionniers traverseront le lac de Tibériade (en Palestine)".

Notez bien qu'ici également, Muhammad n'a pas dit : "Dieu a envoyé Gog et Magog" mais "Dieu enverra Gog et Magog qui déferleront de partout". Il s'agit donc d'un évènement à venir.

Le Coran confirme ce rassemblement massif et international en Palestine à la fin des temps en disant dans le chapitre XXVII ; Les Fourmis, 82-83 :

"En ce jour (lors de l'apparition d'une Bête ; voir verset 82), Nous (Dieu) rassemblerons de toutes nations des légions de ceux qui traitaient de mensonges Nos Signes ; ils seront répartis (en Palestine)".

Qui sont-ils ces gens qui traitent de mensonges les signes de Dieu ?

Le Coran désigne les Juifs à cause de leur infidélité à l'Alliance, du reniement du Christ et des calomnies proférées contre la Vierge Marie :

"Tout est venu de leur rupture de l'Alliance, de leur mécréance aux signes de Dieu, de leur meurtre injuste des prophètes... de leurs paroles énormément calomnieuses contre Marie". (Coran IV ; Les Femmes, 155-156)

Les personnes visées par ce verset, en nos temps modernes, sont les sionistes rassemblés de toutes nations en Palestine. Leurs blasphèmes ont fait dire à Muhammad dans la Discussion 1815 que "les lettres K, F, R (en arabe) sont inscrits entre les yeux du Christ Charlatan". Ces lettres forment le mot "koufr" c.-à-d. "blasphème", parole qui caractérise l'Antichrist.

7. Muhammad a aussi qualifié cet imposteur de "borgne menteur" :

Il est menteur dans toutes ses paroles concernant les Vérités divines et dans ses dialogues avec les hommes. Il défigure les signes et les prophéties de Dieu et surtout en annonçant un autre messie sioniste. Il est borgne car il ne voit les choses que d'un seul œil, avec égoïsme et selon son intérêt personnel. Dans la Discussion 1815, Muhammad dit :

"Il est borgne et votre Dieu tout-Puissant n'est pas borgne".

8. Muhammad nous met en garde contre la puissance d'égarement et de séduction de l'Antichrist en disant dans sa Discussion 1806 :

"Je ne crains pour vous que le Charlatan ... Il se présentera devant le peuple et les invitera ; ils croiront en lui et lui répondront".

Israël a, en effet, sollicité les Arabes, et les Palestiniens eux-mêmes. La plupart d'entre eux ont, implicitement ou explicitement, répondu à son appel (Camp David, Oslo etc.).

mohamed a demandé de :

A) Croire en la parole de ce Croyant ,annoncé par lui même (Muhammad) l'homme envoyé par Dieu pour démasquer l'Imposteur, l'Antichrist, comme mentionné plus haut (AL HADITH n°1813).

B) Recourir aux prophéties évangéliques sur l'Antichrist car des lumières complémentaires, à ce sujet, y sont données. Il y est révélé qu'une puissante nation soutiendra l'Antichrist. Evidemment, on y reconnaît les Etats-Unis d'Amérique. Le début de la chute d'Israël eut lieu en 1983 lors de son premier retrait du Liban, mettant fin au rêve expansionniste du Grand Israël, 35 ans après sa fondation comme Etat. Sa seconde défaite eut lieu en Mai 2000 quand Israël s'échappa du Sud Liban. Lors de sa prochaine disparition définitive, toutes les prophéties deviendront claires. (Voir le texte : "La Clé de l'Apocalypse").