ILABDA 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 10. Comment périra l'Antichrist ? Le Prophète Muhammad dit dans son HADITH n°1806 : "Dieu enverra Jésus, Fils de Marie, qui le poursuivra et l'atteindra à la porte de Lod (près de Jérusalem) ... Puis Jésus suscitera un peuple que Dieu rendra invincible ( imazighen ? pourquoi pas ,etant donné que c’est le seul peuple déiste resté sans prophéte à nos jours ) par lui l'Antichrist) ... et Dieu enverra Gog et Magog qui déferleront de partout..." Remarquez que c'est Jésus, le Christ, qui est envoyé contre l'Antichrist et contre Gog et Magog. Remarquez aussi que c'est à travers un peuple rendu invulnérable que le Christ mène sa guerre contre ses ennemis. Dans cette même Discussion, Dieu dit à propos de ce peuple invincible qu'il a suscité :"J'ai lancé (au combat) certains de mes dévots que nul n'a de mains pour combattre". Ce peuple qui s'élance contre l'Antichrist est inspiré, dans sa lutte, par l'Esprit du Christ Jésus. Il anéantira l'Antichrist. Rappelons que c'est à la porte de Lod, près de Jérusalem (où se trouve, aujourd'hui l'aéroport international israélien) que l'Antichrist doit périr. Ceci démontre que c'est en Palestine qu'il se trouve. C'est pourquoi Muhammad dit dans sa Discussion n°1808 : "Le Charlatan paraîtra dans ma nation. Il demeurera 40 -je ne sais- 40 jours, 40 mois ou 40 années. Mais Dieu enverra Jésus, Fils de Marie, qui le poursuivra et l'anéantira puis les hommes vivront sept années (symboliques) sans animosité, même entre deux personnes". Conclusion C'est à la fin des temps qu'apparaissent Gog et Magog. La Sourate " La Grotte " parle du Jugement final en mentionnant ces païens. Leur rassemblement signifie que la trompette de la fin des temps a sonné : "Le jour viendra où nous les laisserons se presser en foule comme les flots les uns sur les autres. On sonnera la trompette, et nous les rassemblerons en un rassemblement (en Palestine). Et ce jour-là, nous présenterons en cadeau la Géhenne aux mécréants dont les yeux avaient un voile à l'encontre de mon souvenir et ils ne pouvaient rien entendre à mes menaces". (Coran XVIII ; La Grotte, 99-101) Dans la Sourate les Fourmis, Dieu dit encore : "Le jour où l'on soufflera de la trompette, seront effrayés tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, sauf qui Dieu veut ! ... Dis : Louange à Dieu ! Il vous fera voir ses signes et vous les reconnaîtrez". (Coran XXVII ; Les Fourmis, 87-93) Quels sont ces signes que Dieu montrera et que seuls les vrais croyants reconnaîtront ? Parmi ces signes, le premier est l'apparition de l'Antichrist en Terre Sainte. Le second signe est l'apparition de ce croyant qui désigne et démasque cet Impie. Les croyants sages doivent savoir que le Christ Jésus, Fils de Marie, est aujourd'hui à l'œuvre parmi nous, invitant les consciences pures au combat contre le Charlatan sioniste et ses alliés. La bonne nouvelle de leur victoire leur fut annoncée par les prophéties de Dieu. Les soldats de Jésus entendent la trompette qui sonne déjà. Terminons par une parole du Prophète Muhammad qui, veillant jalousement sur les croyants, aurait voulu lui-même réfuter les arguments du Charlatan : "Je ne crains pour vous que le Charlatan. S'il apparaît et que je suis parmi vous, c'est moi qui briserais ses arguments. L'Antichrist est apparu et Muhammad n'est pas parmi nous. Son unique successeur est donc Dieu Lui-même. C'est le Créateur qui, aujourd'hui, pousse au combat contre l'Antichrist. Le moment est venu pour que nul ne prétende plus au titre de Calife, Dieu étant l'unique Calife. Que nul chef religieux n'empêche donc ce combat et que chaque vrai croyant trouve ses bons arguments, comme le prescrit le Prophète, et se lance à la bataille sans permettre aux traditions figées de l'en empêcher. Il est temps de se souvenir des paroles du Prophète Muhammad dans son hadith n°184 : "Qui les combat (les ennemis de Dieu) avec sa main est donc croyant, qui les combat avec son cœur est donc croyant, qui les combat avec sa langue est donc croyant et, en dehors de cela, il n'y a pas un grain de sénevé de foi". Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ILABDA Excuse moi, tu parles par les hadiths qui sont ecris pas les humains, comme tu parles avec la bible , apocalypse etc.. qui sont ecrit pas les humain, tu trouves beaucoup de prophecie dedans mais si tu penses il y a des prophecies dans le coran, je crois que tu te trompe, tu lis le coran avec esprit voilé par les superstitions, il n y a aucune prophecie dans le coran, rien le coran est un document ou il y a une constitution et un systeme economique, il n y a ni anti christ, ni les signes de la fin dumonde, ni la fin du monde, il y a juste la fin de la creation de tout l'univers, mais pas la fin du monde humain, rien de tout cela, et il y a pas aussi la descrition de la vie de l'au dela, ni de l'enfer de l'au dela, rien de tout sa. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 - Laissez le pauvre bébé tranquille :mad:, si la photo est vrai, déjà le bébé va trop souffrir de son handicape, il n'a pas besoin d'en plus d'être traité de l'anti-christ. tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ILABDA Excuse moi, tu parles par les hadiths qui sont ecris pas les humains, comme tu parles avec la bible , apocalypse etc.. qui sont ecrit pas les humain, tu trouves beaucoup de prophecie dedans mais si tu penses il y a des prophecies dans le coran, je crois que tu te trompe, tu lis le coran avec esprit voilé par les superstitions, il n y a aucune prophecie dans le coran, rien le coran est un document ou il y a une constitution et un systeme economique, il n y a ni anti christ, ni les signes de la fin dumonde, ni la fin du monde, il y a juste la fin de la creation de tout l'univers, mais pas la fin du monde humain, rien de tout cela, et il y a pas aussi la descrition de la vie de l'au dela, ni de l'enfer de l'au dela, rien de tout sa. je ne veux pas parler a la place d"ilabda" , loin de la, mais puis-je te demander, s'il te plait, en quelle langue as-tu lu le saint coran? parce que si c'etait une version traduite et non en langue arabe, il se pourrait fort que tu sois tombe sur une version falsifiee du saint coran par les juifs sionnistes !!! il y'en a pas mal qui circulent un peu partout dans le monde, c'est pour cela qu'il est tres souvent recommande de ne lire que la version originale en langue arabe du saint coran... parce que si tu l'avais lu en arabe, tu saurais que toutes les references d"ilabda" sont vraies... il est bien question aussi de description de la fin du monde des humains dans le veritable saint coran, et aussi de ce qui arrivera apres, etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts