Jump to content

la femme salariée,qu'en pensez-vous?

Recommended Posts

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi je bosse comme un esclave....Max casse el kawkaw pour tout.....c´est ca la vie, il faut un Naif et Depensier.....

Drahem elmchaha.........:)

@Louve: Bienvenue au club des "C´est quel sexe lui?" bientot tu verras on fera un topic rien que pour nous les ....Toz-sexuels:)

Je pense que LOUVE est un homme, elle prend trop la défense des hommes excuse moi mais c'est louche!!

Comme je l'es dis tout à l'heure, ce sujet est sensible. Les hommes ne comprenderont jamais sa , surtout les Macho!

qu'on le veuille ou pas, même en islam, on dit que c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de sa femme avec les moyens qu'il a bien sure et la femme garde son argent sinon elle le dépense pour son foyer par son plein gré Donc NO COMMENT.

Je connais des hommes qui ne font RIEN toute la journée et attendent que leur femme leur ramène leur salaire !!! C'est decevant et honteux franchement!!!

- Merci de définir mon sexe à travers mes écris. :D..Tessss!!!

Moi je bosse comme un esclave....Max casse el kawkaw pour tout.....c´est ca la vie, il faut un Naif et Depensier.....

Drahem elmchaha.........:)

@Louve: Bienvenue au club des "C´est quel sexe lui?" bientot tu verras on fera un topic rien que pour nous les ....Toz-sexuels:)

- Elle doit être tellement forte, qu'elle peu même deviner la couleur de ma peau, derrière son écran.

Je pense que LOUVE est un homme, elle prend trop la défense des hommes excuse moi mais c'est louche!!

Comme je l'es dis tout à l'heure, ce sujet est sensible. Les hommes ne comprenderont jamais sa , surtout les Macho!

qu'on le veuille ou pas, même en islam, on dit que c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de sa femme avec les moyens qu'il a bien sure et la femme garde son argent sinon elle le dépense pour son foyer par son plein gré Donc NO COMMENT.

Je connais des hommes qui ne font RIEN toute la journée et attendent que leur femme leur ramène leur salaire !!! C'est decevant et honteux franchement!!!

Bonsoir,

il y a un flou artistique qui n'est pas terrible avec ce système : à mes yeux et aux yeux de la loi française, à partir du moment où les deux travaillent dans un couple, ils sont tenus de contribuer aux soins du ménage en fonction de leurs moyens respectifs.

Je ne comprends pas comment la contribution aux frais communs soit quelque chose d'optionnel pour les femmes ou pour les hommes...

- Elle doit être tellement forte, qu'elle peu même deviner la couleur de ma peau, derrière son écran.

Moi on a meme pu deviner la couleur du soutif et la dentelle de la culotte en coton:confused::confused:

C´est pourquoi maintenant khlas je mets le sachet de simane:p....Voyeurisme ta3 "El betone"

Les temps sont durs, un couple qui travaille doit s entraider, et l argent gagné des 2 cotés est depenser pour les besoins du couple, ainsi pour le confort. Une femme prevoyante et qui travaille, doit aider son epoux, sinon ELLE RESTE A LA MAISON.

Excuses moi, mais la femme n'est pas obligée d'aider l'Homme financièrement. si elle veut le faire ok sinon l'Homme doit :chut:

cela revient a dire la femme doit avoir peur ou doit respecter son mari ? je préfère qu'elle me respecte.

PS : Remarque que le H de homme est avec un grand H ;)

Salut mouni27,

Si j'etais un homme et que ma femme me dit c'est à toi de subvenir à mes besoins, je lui mettrai un toit sur la tete et juste de quoi manger, il me semble que c'etait ça à l'epoque du Prophete, c'est certainement pas tu m'achetes de supes habit, du maquillage et mes vacance ca c'est pas vraiment un besoin :)

Je ne suis pas un homme tout comme louve je pense, mais moi je supporte pas ces femmes materialistes qui pensent que quand elles sont mariés cest comme chez papa maman et qu'elles peuvent faire les princesses.

Pour moi on est marié on partage tout, aucune difference entre mon argent et son argent.

:04: Bravo, une femme de bons sens... Le truc en faite c'est que les femmes montrent leur façade aprés le mariage pas avant... L'argent est un grand problème dans le couple quand la femme est radine et matérialiste...

Ah non t'as souligné en rouge une partie de la phrase :

c'est d'avancer ensemble et d'assurer une bonne éducation et une bonne qualité de vie à nos enfants.

J'ai bien dit aussi qu'elle me gate ainsi que les enfants, que parfois c'est elle qui paye les billets d'avions/bateau...

Mais je part du principe que la femme n'est pas obligée de participer financièrement aux besoins du foyer d'où le : Tout ce qui à moi est à nous, tous ce qui est à toi est à toi

Donc elle a le choix de faire ce qu'elle veut (dans la limite du raisonnable) de son salaire.

Et ce qui est sûr avec ou sans son salaire on avancera ensemble. :p

Rabi ihanikoum Tourad.

Excuses moi, mais la femme n'est pas obligée d'aider l'Homme financièrement. si elle veut le faire ok sinon l'Homme doit :chut:

cela revient a dire la femme doit avoir peur ou doit respecter son mari ? je préfère qu'elle me respecte.

Tourad ta femme te braque un pistolet sur la tempe ou tu le penses vraiment? (je rigole lol :mdr:)

Salut mouni27,

Si j'etais un homme et que ma femme me dit c'est à toi de subvenir à mes besoins, je lui mettrai un toit sur la tete et juste de quoi manger, il me semble que c'etait ça à l'epoque du Prophete, c'est certainement pas tu m'achetes de supes habit, du maquillage et mes vacance ca c'est pas vraiment un besoin :)

Je ne suis pas un homme tout comme louve je pense, mais moi je supporte pas ces femmes materialistes qui pensent que quand elles sont mariés cest comme chez papa maman et qu'elles peuvent faire les princesses.

Pour moi on est marié on partage tout, aucune difference entre mon argent et son argent.

CHOCOLATE, il faut bien comprendre mon histoire avant de juger, d'accord?!

J'ai bien dis que mon Mari gagner TROP bien sa vie amis quand tu vois notre situation tu dis comme si c'étais un simple salarié alors que lui porte de stenues de 30 000da sans éxagérer et que sa femme s'achète elle même des vêtements de 1000da, tu vois où es l'injustice???????!!!! :(

Moi je suis POUR de partager mon argent mais sans RUSe excuse moi !!!

Certaines questions s'imposent :

Quant le type s'apprete à se marier,faut lui poser la question: pourquoi veut il se marier,s'ils vous dis que c'est pour s'entraider,prendre ses jambes à son coup.

Si vous l'avez pas fait,que vous l'avez "quant meme épousé" et qu'ils vous disent que vous devez fournir le salaire,posez la bonne question: pourquoi faire,si la réponse n'est pas convaicante,....prendre ses jambes à son coup.:confused:

salut tout le monde

j'ai décidé d'ouvrir ce topique parce que j'ai bcp constaté ce phénomème,qui est le fait de priver la femme de son salaire

on constate meme que dans les journeaux,dan les annonces de mariage,les hommes ont pour condition que la femme aura 1 emploi

qu'en pensez vous de ces hommes?

Tu peux donner des preuves sur ce que tu avances :rolleyes:

Salut Tourad: Samahni ya khoya, si je te disais que jai une retraite de misere, et que ma femme fait 4fois mon salaire. Nous n avons aucun probleme de gestion dans notre petite famille, et que c est moi qui gere, ma femme, me remet sa paie mensuelement, et tout marche tres bien. Amour et Respect:wheelchair: