Jump to content

la femme salariée,qu'en pensez-vous?

Recommended Posts

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Certaines questions s'imposent :

Quant le type s'apprete à se marier,faut lui poser la question: pourquoi veut il se marier,s'ils vous dis que c'est pour s'entraider,prendre ses jambes à son coup.

Si vous l'avez pas fait,que vous l'avez "quant meme épousé" et qu'ils vous disent que vous devez fournir le salaire,posez la bonne question: pourquoi faire,si la réponse n'est pas convaicante,....prendre ses jambes à son coup.:confused:

Ils peuvent s'entraider dans un projet commun (au nom de M&Mme) : construire une maison pour les enfants et pour l'après retraite lorsque les ressources démuniront :p

- Parce que tu penses ce que tu m'as dit avant, était d'un niveau élevé :rolleyes:, désolée, mais c'est du tac au tac..

Je n'ai pas touché à un truc de ta vie intime excuse moi mais c'étais juste un Doute car sur le net on peut te voir !! Mais critiquer mon couple, sa c'est pas bien!! que dieu te pardonne!

Si je comprends bien pour être un Homme il faut tout payer à sa femme aveuglement, pour qu'elle garde son salaire et dispose de beaucoup de moyen afin d'eventuellement se faire plaisir ou s'enfuir un jour??? Il y a un juste milieu je penses...

Ils peuvent s'entraider dans un projet commun (au nom de M&Mme) : construire une maison pour les enfants et pour l'après retraite lorsque les ressources démuniront :p

Excccttteemmmntttt , là je suis d'accord, Partager sur quelque chose de CLAIRe et nette ;)

Je n'ai pas touché à un truc de ta vie intime excuse moi mais c'étais juste un Doute car sur le net on peut te voir !! Mais critiquer mon couple, sa c'est pas bien!! que dieu te pardonne!

- un doute que tu continuais à alimenter au lieu de demander tout simplement, whatever...

Le mariage est plein de surprise, hélas les femmes sont tellement maligne que la dessus elles savent tres bien cacher leurs jeux ...

Je te confirme... quand je penses au petites copines que j'ai jetés alors qu'elle avait un bon rapport à l'argent... que de regrets snifffffff

Salut Tourad: Samahni ya khoya, si je te disais que jai une retraite de misere, et que ma femme fait 4fois mon salaire. Nous n avons aucun probleme de gestion dans notre petite famille, et que c est moi qui gere, ma femme, me remet sa paie mensuelement, et tout marche tres bien. Amour et Respect:wheelchair:

Elle le fait parce qu'elle veut le faire et non pas parce qu'elle est obligée

Tu vois ce que je veux dire ?

Une femme qui connait la valeur de la famille de la vie commune et si elle est respectée par son mari et si elle a la conviction de finir sa vie a côté de cet homme elle fera l'impossible pour l'aider sans lui faire sentir qu'il est inférieur ou autre....

Attend,si le type annonce qu'il se mari pour etre aidé,meme pour un projet d'interet commun comme le logement,non merci,il a qu'à faire un crédit à la banque pour son projet.

On se mari pour:

1.nisf eddine

2.avoir des enfants

3.se soutenir moralement

..........

.

.

.

.

Et accessoirement ,pour réaliser des projets en commun!!

Si je comprends bien pour être un Homme il faut tout payer à sa femme aveuglement, pour qu'elle garde son salaire et dispose de beaucoup de moyen afin d'eventuellement se faire plaisir ou s'enfuir un jour??? Il y a un juste milieu je penses...

Il faut pas voir que se que TOI t'arrange!! Comme toi aussi tu peux économiser et Fuir, G quelqu'un de la famille a qui s'est arrivé ....

Chacun à son histoire, je ne cesserai de le dire, Soyez Clair et pas de de ruse dans vos couple, je soyez pas des assoiffé de l'argent car il ya plus important dans la vie!!! :chut:

Je pense que LOUVE est un homme, elle prend trop la défense des hommes excuse moi mais c'est louche!!

Comme je l'es dis tout à l'heure, ce sujet est sensible. Les hommes ne comprenderont jamais sa , surtout les Macho!

qu'on le veuille ou pas, même en islam, on dit que c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de sa femme avec les moyens qu'il a bien sure et la femme garde son argent sinon elle le dépense pour son foyer par son plein gré Donc NO COMMENT.

Je connais des hommes qui ne font RIEN toute la journée et attendent que leur femme leur ramène leur salaire !!! C'est decevant et honteux franchement!!!

bigmdr C'est la première fois que j'entends qu'une femelle de loup a un double sexe comme si la femelle du chat est un double sexe :roflmao:

Il n'est jamais trop tard, essaie de les recontacter :)

et sympa pour elles, le jeter...

C'était la jeunesse... oui jeter car je n'avais pas confiance des bijoux entre mes mains...

Donc comme quoi tout ce paye! Non je ne vais pas recontacter je préfèrerai un jour passer commande d'une bent famiilia model djebel reculé LOL :04: qui aura surement la valeur de l'argent

Une femme qui connait la valeur de la famille de la vie commune et si elle est respectée par son mari et si elle a la conviction de finir sa vie a côté de cet homme elle fera l'impossible pour l'aider sans lui faire sentir qu'il est inférieur ou autre....

Donc la, nous sommes daccord, c est bon et bonne soirée

Chaque couple fonctionne avec son propre équilibre. Si les deux côtés s'entendent sur la façon de gérer, il n'y a aucun souci.

C'est à chacun de reconnaître ses droits et responsabilités envers l'autre et envers la maisonnée.

Je pense que j'arrêterai de travailler quand j'aurais un enfant.

Toujours Je suis d'accord avec toi, c'est exactement se que je voulais expliquer depuis tout à l'heure ;)

Chaque couple fonctionne avec son propre équilibre. Si les deux côtés s'entendent sur la façon de gérer, il n'y a aucun souci.

C'est à chacun de reconnaître ses droits et responsabilités envers l'autre et envers la maisonnée.

Je pense que j'arrêterai de travailler quand j'aurais un enfant.

Moi aussi.......:confused:

Le juste milieu c'est que pour être une femme, il ne faut pas abuser de l'homme ni de son argent et s'il y a moyen d'aider son homme alors elle le fait pour son bien et pour le bien du couple.

Donc l'homme et la femme doivent se compléter et avoir de bons principes afin de réussir leur vie commune.

Sur ce je pense que j'ai abusé devant le PC, passez une bonne soirée.

Il faut pas voir que se que TOI t'arrange!! Comme toi aussi tu peux économiser et Fuir, G quelqu'un de la famille a qui s'est arrivé ....

Chacun à son histoire, je ne cesserai de le dire, Soyez Clair et pas de de ruse dans vos couple, je soyez pas des assoiffé de l'argent car il ya plus important dans la vie!!! :chut:

Justement dans mon cas c'est les femmes que je trouve assoifés d'argent, de bijoux, de vetements, de choses matériels...

Moi l'argent c'est un moyen pas une fin...

Le juste milieu c'est que pour être une femme, il ne faut pas abuser de l'homme ni de son argent et s'il y a moyen d'aider son homme alors elle le fait pour son bien et pour le bien du couple.

Donc l'homme et la femme doivent se compléter et avoir de bons principes afin de réussir leur vie commune.

Sur ce je pense que j'ai abusé devant le PC, passez une bonne soirée.

Voila on est d'accord Tourad, passe une bonne nuit (j'espere tu va pas te faire engueuler pour le tems passer avec nous...:) )