Apulee 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 mais nooooooooooon l'argent des 2 est utilisé pour toute la famille, pour vivre mieux. Il faut l'expliquer a certaines princesses qui croient que leur argent est protege par le coran et la souna. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 mais nooooooooooon l'argent des 2 est utilisé pour toute la famille, pour vivre mieux. Oui, bien sûr, comme la vie est beeeelle :beer_smile: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pourquoi du mépris ? en quoi est-ce mal? y'a des hommes qui interdisent à leurs femmes de bosser, d'autres leur disent de travailler. Je parlais seulement de celles qui travaillent et qui demandent a etre entetenues. ;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je parlais seulement de celles qui travaillent et qui demandent a etre entetenues. ;) tu veux dire par là qu'elles gardent leur argent pour elles? d'un point islam elles en ont droit il me semble, mais maintenant les couples mettent leur argent en commun le plus souvent. se faire entretenir l'homme doit avoir bcp de moyens :D après ça dépend si la femme exige beaucoup des bijoux robes et tout le tralala, ou simplement qu'il lui donne de l'argent pour les courses. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu veux dire par là qu'elles gardent leur argent pour elles? d'un point islam elles en ont droit il me semble, mais maintenant les couples mettent leur argent en commun le plus souvent. se faire entretenir l'homme doit avoir bcp de moyens :D après ça dépend si la femme exige beaucoup des bijoux robes et tout le tralala, ou simplement qu'il lui donne de l'argent pour les courses. Je dois t'avouer que ces histoires me depassent, je ne peux meme pas imaginer des femmes pareilles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 C'est peut-être hors-sujet ce que je vais dire, mais en tous cas, il y a une règle que j'ai retenue pour ma part, lorsqu'on choisit son épouse, il faut toujours cibler la beauté physique, car les femmes sont toutes chiantes, si ce n'est pas au début, c'est par la suite. Ps: je n'infirme pas du tout par mes propos ci-dessus que nous les hommes, on peut aussi être chiants, mais nous les hommes, on en a le droit car depuis toujours, on assume mieux notre nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je dois t'avouer que ces histoires me depassent, je ne peux meme pas imaginer des femmes pareilles. :mdr: Une femme qui (en général seulement au début) partage et qui est excessivement gentille, elle cache presque toujours quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Oui, bien sûr, comme la vie est beeeelle :beer_smile: :mdr: je me trompe aninco ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je dois t'avouer que ces histoires me depassent, je ne peux meme pas imaginer des femmes pareilles. :mdr: ben à toi de de parler beaucoup avec ta future et réciproquement comme ça pas de pb dans votre mariage. le dialogue tjr le dialogue. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je me trompe aninco ???? :rolleyes: Non pas du tout, en tous cas, pas en théorie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Une femme qui (en général seulement au début) partage et qui est excessivement gentille, elle cache presque toujours quelque chose. La par contre, je ne suis pas du tout d'accord, s'il y'a bien une chose que j'ai appris, c'est que les premieres impressions ne sont pas trompeuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Non pas du tout, en tous cas, pas en théorie :mdr: ce n'est pas ce qui se pratique c'est ça ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 La par contre, je ne suis pas du tout d'accord, s'il y'a bien une chose que j'ai appris, c'est que les premieres impressions ne sont pas trompeuses. Je me fie en partie à mon expérience, pour ma part. Mais peut-être qu'on ne parle pas des mêmes choses cachées, moi je parlais de maladie non divulguée par exemple, ce genre de trucs. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ce n'est pas ce qui se pratique c'est ça ! ;) je me trompe lyz ???? :rolleyes: :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je me trompe lyz ???? :rolleyes: :D:mdr: non pas du tout :D tu me laisse baba !!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 non pas du tout :D tu me laisse baba !!! :chut: Je savais qu'on ne pouvait que s'entendre toi et moi :D J'ai jamais touché à ton papa moi :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je me fie en partie à mon expérience, pour ma part. Mais peut-être qu'on ne parle pas des mêmes choses cachées, moi je parlais de maladie non divulguée par exemple, ce genre de trucs. Il faut analyser leur ADN. :mdr: Est ce que tu as vu le film "Good Will Hunting"? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Il faut analyser leur ADN. :mdr: Est ce que tu as vu le film "Good Will Hunting"? Je ne te cache pas, des fois j'y pense :D Sinon, pour le film, je n'ai pas vu, raconte donc! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je savais qu'on ne pouvait que s'entendre toi et moi J'ai jamais touché à ton papa moi :D :mdr::mdr::mdr: j'espère bien dit donc!! je t'aurais tuer sinons. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Je ne te cache pas, des fois j'y pense :D Sinon, pour le film, je n'ai pas vu, raconte donc! Il y'a une scene ou le psy parle de sa defunte femme a son patient qui est a la quete de la femme parfaite, il lui explique que ce qui est special dans une relation c'est les petites imperfections de l'autre que seul lui connait et qui font qu'elle soit sa femme, idem pour elle. En tout cas, je te conseille de le voir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Il y'a une scene ou le psy parle de sa defunte femme a son patient qui est a la quete de la femme parfaite, il lui explique que ce qui est special dans une relation c'est les petites imperfections de l'autre que seul lui connait et qui font qu'elle soit sa femme, idem pour elle. En tout cas, je te conseille de le voir. ;) Ça a l'air d'être un film un peu à l'eau de rose, non? :D Ou destiné à donner de faux-espoirs aux désespérés :mdr: J'essayerai de regarder ça un de ces jours. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ça a l'air d'être un film un peu à l'eau de rose, non? :D Ou destiné à donner de faux-espoirs aux désespérés :mdr: J'essayerai de regarder ça un de ces jours. Matt damon, Ben Afleck, Robin Williams, etc ... Rak ghalat bezzaf. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 cette scene est tres terre-a-terre justement, c'est nos imperfections qui nous rendent uniques...et la quete de la femme idéale est illusoire...pour finir on s'attache aux travers et défauts de l'autre...j'ai trouvé ce passage très juste, particulièrement après avoir vécu plusieurs "vies" :confused: sinon le film vaut le coup d'etre vu Bon, soyons clairs, je n'ai pas parlé de perfection ou imperfection, mais de maladies assez importantes pour pouvoir influencer de façon significative la relation. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts