WoMaN 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 MIIIIIIIIINce:mad: c'est déja 02 H et j ai pas sommeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 absent 2 MIIIIIIIIINce:mad: c'est déja 02 H et j ai pas sommeil. pourquoi voudrais tu avoir someil ? :rolleyes: chaba la question Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 absent 1 MIIIIIIIIINce:mad: c'est déja 02 H et j ai pas sommeil. j'ai une methode met toi au lit along toi fait samblant de dormire mais garde les yeux ouvert (attention il faut que tout sois eteint ) regarde le mure fixement et imagine les forme qui se dessine dans le noir et tu te retrouvera demain le jour levé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 j'ai une methode met toi au lit along toi fait samblant de dormire mais garde les yeux ouvert (attention il faut que tout sois eteint ) regarde le mure fixement et imagine les forme qui se dessine dans le noir et tu te retrouvera demain le jour levé :mdr: ok j vais essayé ... après 5 min. .... oh mon dieu , mon bosse est sur le plafond :eek: .. oui c ca l absent merci pour la methode:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ok j vais essayé ... après 5 min. .... oh mon dieu , mon bosse est sur le plafond :eek: .. oui c ca l absent merci pour la methode:mad: la prochaine fois choisie lacoste :mdr: tu peut toujour compté les mouton ou compté tout simplement de 1 jusqu'a demain !! Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 mmm:no: :33: :helpsmilie: je veux plus travailler demain, Quelle excuse je peux trouver à mon boss ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 mmm:no: :33: :helpsmilie: je veux plus travailler demain, Quelle excuse je peux trouver à mon boss ? je resume : donc ta pas sommeil parceque tu cherche une ruse ==> pour trouver le someil faudra trouver la ruse pour ne pas aller travailler =) journée de repos et grace matiné :rolleyes: tu choisie ta sois j'ai mal au ventre j'etait au urgence ( en sachant quil va savoir et il ne dira rien) sois la route etait fermé ( valable juste pour la matiné ) ou encore tu lui dis que t'etait fatigué et tu voulais pas que ta fatigue influe sur le travail de l'equipe c'est pour l'interet du groupe ( mais ca faut etre doué pour jouer ce role ) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 je resume : donc ta pas sommeil parceque tu cherche une ruse ==> pour trouver le someil faudra trouver la ruse pour ne pas aller travailler =) journée de repos et grace matiné :rolleyes: tu choisie ta sois j'ai mal au ventre j'etait au urgence ( en sachant quil va savoir et il ne dira rien) sois la route etait fermé ( valable juste pour la matiné ) ou encore tu lui dis que t'etait fatigué et tu voulais pas que ta fatigue influe sur le travail de l'equipe c'est pour l'interet du groupe ( mais ca faut etre doué pour jouer ce role ) :crazy: hihi j vais choisir la deuxième. une bonne grace matinée me suffira;) mnant pour le sommeil lets try with lacost:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 hihi j vais choisir la deuxième. une bonne grace matinée me suffira;) mnant pour le sommeil lets try with lacost:D et si lacoste Foire alors Acoste pas loin de ton lit :mdr: bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 et si lacoste Foire alors Acoste pas loin de ton lit :mdr: bonne nuit ;) ah non merci . je maintien le Boss.:p Bonne nuit L'absent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ah non merci . je maintien le Boss.:p Bonne nuit L'absent. Et qu'est-ce qu'il fiche dans ta chambre le boss????:eek: après 5 min. .... oh mon dieu , mon bosse est sur le plafond je connaissais l'expression "araignée dans le plafond, mais "boss dans le plafond", niet!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Et qu'est-ce qu'il fiche dans ta chambre le boss????:eek: je connaissais l'expression "araignée dans le plafond, mais "boss dans le plafond", niet!!!:D sa77a notre clairiere parle russe !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 sa77a notre clairiere parle russe !!! Bin ouiche, ça sert de regarder les films d'espionnage parfois à la tv!:D d'ailleurs, toi, segal, il me semble t'y avoir croisé dans l'un d'eux, au fait!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Bin ouiche, ça sert de regarder les films d'espionnage parfois à la tv!:D d'ailleurs, toi, segal, il me semble t'y avoir croisé dans l'un d'eux, au fait!!! non en fait seagal fait pas vraimant de l'espionnage, il joue des roles d'ex espions, ou d'espions qui font ausi agent de terrain (enquetes declarees, bousiller comme un militaire...) mais il fait pas de film dans lequel il est vraiment espion, son truc c'est les policiers, l'action, thriller pas d'espionnage ou d'aventure. sachant qu'il joue tout le temps que des personnages gentils (ou bons). il reste dans notre esprit et à jamais il y restera comme un hero nippon plus qu'un hero americain... encore une fois mes respects à Steven Seagal sensei Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts